[Actu] Gamigo ressuscite Dragon's Prophet, qui devient Savage Hunt

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 septembre 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1685/9/126269-240.jpg
Le groupe Gamigo dévoile Savage Hunt, une refonte de Dragon's Prophet qui s'appuie sur un gameplay laissant la part belle à la chasse aux dragons.

On se souvient de Dragon's Prophet, le MMO du studio taiwanais Runewaker qui invitait les joueurs à collectionner et faire progresser des cohortes de dragons dans un monde fantasy. Le jeu était exploité par Daybreak Games outre-Atlantique et Infernum Productions en Europe et fin 2015, le studio américain annonçait la fermeture de ses serveurs.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Y'aura un changement de gameplay ? Uniquement concernant les dragons ? C'est pas ça qui va sauver le jeu ...

Le jeu est pas degeu en soit. Plein de dragon (Certain sont juste des recolors ok..)
Pas mal de skin d'armes et d'armure..housing... compétence plutôt bien..

Par contre grind à foisons, pex les derniers lvl et un calvaire, pay2fast beaucoup trop présent.
Stats d'équipement mal équilibré
PvP degeulass à cause de tout ça (Le jour où le 1er BG est sortie on était 9 sur un seul mec et sa vie baissais pas ..

Sinon graphiquement pour moi ça reste valable mais c'est sûr qu'il commence à faire vieux.
L'OST est vraiment pas mal.
La community manager est en OR (A l'époque en tout cas) on faisait même des session mumble avec elle pour parler de tout et rien sur le jeu.
Plutôt à l'écoute des joueurs
Quelques events
Bonne communauté je trouve (Surement du fait qu'il n’y pas énormément de joueurs donc tout le monde se connais)

Le PvE est pas mal, boss assez badass et difficile.
Citation :
Publié par AjPunk
Gamigo au secours, puis sérieux les femmes en bikini c'est plus possible en 2017...
Naan maiiis ta rien cooompris! c'est une démonstration technique de la gestion de la physique des boobs. ^^

Plus sérieusement, je pense aussi que c'est de trop. Le fan service a un moment faut arrêter. Ouai je sui un vieux con.
Boobs boobs boobs!!! Non plus sérieusement , j'aime bien le gameplay je pouvais pas vraiment jouer a l’époque (config dégueu) mais maintenant je vais me faire plaisir ^^
Oui encore voir de belles jambes cela n'aveuglera pas grands mondes puis les Devs vous répondront que les "BigBoobs" sont crées surement pour très bien équilibrés le personnage !!!
Ha oui le coup des créatures à capturer.
Il faut enlever deux zéro au chiffre annoncé pour obtenir le nombre de dragon "end game", et diviser encore par deux si tu veux éviter le cash shop.
Citation :
Publié par Blitz-Ace
Euh... le jeu n'a pas fermé en Europe. La preuve : http://www.dragonspropheteurope.com/fr/lair/
La version de Gamigo sera pour les NA exclusivement , non ?
J'y comprend vraiment rien xD
Parce qu'effectivement là ça ferait doublon...
(edit : j'allais dire une connerie)

Dernière modification par Clampin! ; 26/09/2017 à 19h03.
Alors en gros... c'est exactement ce que dis Uther dans l'article. C'est un jeu différent mais pas énormément différent non plus.
Il semble que se soit une manœuvre maladroite pour lancer un jeu-refonte de Dragon's Prophet puisque apparemment DP (l'original) n'a pas eu de mise à jour depuis 2 ans.
Les quelques anciens joueurs se doutent que l'ancien Dragon's P. sera abandonné suite à cela, une crainte justifiée à mon sens. Quant aux CMs ils sont effectivement aussi larguer que les joueurs ^^
Même si c'est un F2P va fallir passez par la CB, pour faire autre chose que des quêtes fedex, c'est dommage et surtout face à des poids lourds comm FFXIV sa revient chers mieux vaut payez un abo sur FFXIV sa revient moins chers !
Connaissant Gamigo ça ne m'étonnerait pas qu'ils parlent effectivement de l'année prochaine. Quand je repasse sur les forums de Fiesta les gens continuent d'attendre des choses qu'on leur a promis il y a bien des années, c'est une conception spéciale du travail et de ses délais, vous en faites pas on bosse dessus, ça arrive soon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés