[Actu] Pearl Abyss fait ses comptes et prépare quatre MMO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par auldur
Amen c'est le soucie de BDO il on une map de malade mais on rien bité de ce qu'est un vrai jeu PVP un exemple monstre actuelle un petit jeu qui vient de sortir Albion Online fait 100 fois mieux en terme de PVP GVG malgré un gameplay a 5 touche les intéraction avec les joueur le vrai coté sandbox et surtout la pertinence des action d'un simple joueurs sur l'univers du jeu qui peu remettre l'économie d'une zone voir d'un continent

Les seul bon point que je trouve sur bdo l'ambiance, les graphisme, les duel, le pk et les DRAMAAAAA que j'affectionne je sais suis un gros con c'est ce qui sauve le jeu à mais yeux ^^
Albion online le jeux tout moche qui tourne a ralenti, avec 5 compétence merdique, a mes yeux c'est de la merde!
Citation :
Publié par Shakurs
Albion online le jeux tout moche qui tourne a ralenti, avec 5 compétence merdique, a mes yeux c'est de la merde!
De la merde qui fait mieux que BDO pour ce qui est du PvP/GvG
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shakurs
Albion online le jeux tout moche qui tourne a ralenti, avec 5 compétence merdique, a mes yeux c'est de la merde!
Ptet mais lui est un vrai jeu PVPGVG il on pris des risque et c'est gagnant pour la communauté et surtout coté contenue PVE lui n'est pas vide ^^

Quand au lag c'est finie depuis 1 mois et demi ^^

Le seul soucie gardera t'il c'est joueurs sur le long terme car très hard core sur les base bien plus qu'un bdo sur le coté optimisation d'une classe car l'erreur peu te coûté cher en terme d’investissement...

Alors oui c'est du déjà vue 5 spell mais il faut bien les choisir l'utilisation en combat surtout sur le pvp hl rends les combat nerveux et surtout quand tu gagne tu à une certaine satisfaction à dépouiller ton adversaire moi c'est ce que je kiff voler le stuff et le revendre à la personne mdr surtout quand c'est une monture t6 leg à 1.2m de gold

Et je retrouve certaine interaction que j'ai connue sur DAOC

Pour finir j'aime beaucoup BDO mais pas sont GVG sur le quelle j'ai jouer pendant plus de 10 mois guilde Harmony on est rester top 1 jusqu'au merge serveur, j'ai finie par stop pour la simple raison on gagne quoi une paie 2 fois par semaine a 75m on en gaspille 45 - 60 m en élixir et house voir plus ce qui laisse peu de temps pour farm et s'amuser sur les autre feature du jeu ou tous simplement penser à sont gameplay a la façon don on veut jouer et surtout l’investissement n'en vaut pas la couleur car le GvG n'a aucune influence sur l'économie du jeu elle ne crée que des pseudo drama bien que certain fort drôle

Donc au final seul le pvp en petit comité ou le PK à du sens à mes yeux mais bon question de feeling j'aime bien aussi faire des upgrade et rage quand ca casse lol et puis on recommence mais avant on fait une petite pause de 10j pour décompresser et la seul chose au final qui sauve le jeu c'est le gameplay c'est tous tu lui retire le gameplay tu retire 90% des feature du jeu tous simplement ^^

Dernière modification par auldur ; 28/09/2017 à 00h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés