[Actu] Lancement de l'extension Path of Fire pour Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zekkangel
Non je pense que le prochain sera Kralkatorrik ou Jormag.
La saison 4 de l'histoire vivante devrait s'articuler sur la recherche d'Aurene et de moyen de palier à la disparition d'un Dragon.
Ils semblent avoir un rythme de croisière depuis la première extension et on devrait avoir une extension tous les 1 an/1 an et demi.
Oui au moins on sait que Aurene et Kralkatorik seront le cœur de l'intrigue de la prochaine histoire vivante, mais le rythme de parution est de 2 ans pour le moment, Heart of Thorn est sortis le 23 octobre 2015 donc la prochaine extension sera pour 2019 logiquement .
Que de suspens.

Si je comprend bien si on tue tous les dragons sauf un, on a un hyper dragon capable de fumer l'ensemble des dieux d'une chiquenaude.

D'où la question de tuer des dragons mais pas trop pour que les dieux soient pas trop emmerdés. Une sorte d'équilibre drago-divinistique.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Que de suspens.

Si je comprend bien si on tue tous les dragons sauf un, on a un hyper dragon capable de fumer l'ensemble des dieux d'une chiquenaude.

D'où la question de tuer des dragons mais pas trop pour que les dieux soient pas trop emmerdés. Une sorte d'équilibre drago-divinistique.
Sauf qu'on a plus de dieux. Kormir nous a clairement dit qu'ils se sont tirés et qu'elle nous attendait sagement pour nous faire un bisou avant d'y aller elle aussi, donc le fameux équilibre n'existe déjà plus !

Et de l'autre côté, on a l'intrigue Braham complètement laissée de côté. Dois-je rappeler qu'il veut buter ce fameux Jormag à tout prix ? On a pas du tout eu de nouvelles pour le moment, il est assez vénère contre nous. Aussi insupportable soit-il, je me demande quand même quel papillon il a pu faire pendant ce temps

Citation :
Publié par Xxoi!
Déjà il y a une place de dieu "vacante". Dans GW1 quand Abaddon est déchu, Kormir prend sa place. Est-ce qu'il en sera de même pour Balthazar dans GW2 ?
Balthazar n'étant déjà plus un dieu au moment de sa mort (il a été défait de ses pouvoirs il me semble, selon Kormir) il a déjà dû être remplacé, ou ne le sera juste pas du fait que les Dieux ne soient plus (d'un point de vue Tyrien).
Citation :
Publié par Aklatray
Sauf qu'on a plus de dieux. Kormir nous a clairement dit qu'ils se sont tirés et qu'elle nous attendait sagement pour nous faire un bisou avant d'y aller elle aussi, donc le fameux équilibre n'existe déjà plus !
Oui mais ça c'est ce qu'on appelle l'Exode, et le second Exode (quand ils sont repartis une 2eme fois après avoir défait Abaddon et Kormir qui prend sa place).
Techniquement, avec la chute de Balthazar, ça pourrait faire un "3e" Exode.

Les dieux se sont retirés de Tyrie, mais ils n'en sont pas moins existant. Juste plus présents sur le plan physique.

Citation :
Et de l'autre côté, on a l'intrigue Braham complètement laissée de côté. Dois-je rappeler qu'il veut buter ce fameux Jormag à tout prix ? On a pas du tout eu de nouvelles pour le moment, il est assez vénère contre nous. Aussi insupportable soit-il, je me demande quand même quel papillon il a pu faire pendant ce temps
Il y bien Braham oui qui a un pendant d'histoire inachevé. Tout comme Taimi qui doit nous en dire plus sur la relation Dragon / Tyrie / dieux humains.


Citation :
Balthazar n'étant déjà plus un dieu au moment de sa mort (il a été défait de ses pouvoirs il me semble, selon Kormir) il a déjà dû être remplacé, ou ne le sera juste pas du fait que les Dieux ne soient plus (d'un point de vue Tyrien).
Il a peut-être été vaincu par son demi-frère Menzies ("dieu" de la destruction) dans la Fissure de Woe, son propre territoire "divin".

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce qui expliquerait qu'il ai été enchaîné dans les brumes, et que c'est Rytlock qui le délivre sans le savoir en cherchant Sohothin. Mais il n'est pas dénué de pouvoirs puisqu'il rallume l'épée légendaire pour que le charr puisse briser les chaînes. A ce titre, Balthazar dit qu'il épargnera Rytlock, son "ami".
D'ailleurs, c'est avec Sohothin prêtée par Rytlock qu'on défait Balthazar en duel, seule épée capable de lui faire des dégâts.

Dernière modification par Xxoi! ; 17/10/2017 à 09h09.
Citation :
Publié par Aklatray
Sauf qu'on a plus de dieux. Kormir nous a clairement dit qu'ils se sont tirés et qu'elle nous attendait sagement pour nous faire un bisou avant d'y aller elle aussi, donc le fameux équilibre n'existe déjà plus !

Balthazar n'étant déjà plus un dieu au moment de sa mort (il a été défait de ses pouvoirs il me semble, selon Kormir) il a déjà dû être remplacé, ou ne le sera juste pas du fait que les Dieux ne soient plus (d'un point de vue Tyrien).
Arf, me dites pas ça... Mon main est un adorateur de Lyssa. Que va t il devenir ?

C'est marrant cette histoire de dieux morts ça fait penser au Ragnarök. Les Dieux sont morts et le monde qui existe est celui d'après les Dieux.
Vus que les dieux se sont barrés depuis presque 2 siècles et que seul Kormir attendait notre arrivée, ton adorateur pourra toujours appeler Lyssa sans que celle-ci lui réponde !

Sinon je reste sur ma position je trouve que les dieux humains sont des putains d'arnaques, ils ont même pas eu l'idée de filer un coup de main au races sur la Tyrie. Ils ne sont pas obliger d'entrer directement en conflit avec les dragons si ils ont peur de détruire la planète. C'est pas comme si ils possédaient des pouvoirs leurs permettant d'éviter le clash frontale avec les dragons ancestraux.

Mais bon quand tu vois toutes les merdes arrivées à la Tyrie depuis leurs arrivés (Abaddon, arrivée des humains qui volent les terres des Charrs , donner la magie aux humains) je suis bien content d'avoir 2 Charrs comme perso pour leurs cracher dessus par moment .

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 18/10/2017 à 21h01.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Sinon je reste sur ma position je trouve que les dieux humains sont des putains d'arnaques, ils ont même pas eu l'idée de filer un coup de main au races sur la Tyrie. Ils ne sont pas obliger d'entrer directement en conflit avec les dragons si ils ont peur de détruire la planète. C'est pas comme si ils possédaient des pouvoirs leurs permettant d'éviter le clash frontale avec les dragons ancestraux.
C'est ce que fait Kormir, en fait
Maintenant, deux siècles, c'est l'équivalent d'une pause pipi pour eux (et, comme les filles au taf : pause pipi en groupe )


Bon après je suis assez d'accord avec toi, ce qui ne m'a pas empêché d'apprécier l'histoire tout le long. On s'y laisse prendre. Mais c'est un peu tiré par les cheveux, toutes ces pirouettes.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Sinon je reste sur ma position je trouve que les dieux humains sont des putains d'arnaques, ils ont même pas eu l'idée de filer un coup de main au races sur la Tyrie. Ils ne sont pas obliger d'entrer directement en conflit avec les dragons si ils ont peur de détruire la planète.
C'est surtout qu'ils n'ont pas trouvé d'autre excuse :/ Les Six Cinq sont les chats de Tyria : de sacrés gros branleurs :| Si on regarde bien, la politique du moindre effort a toujours été un peu leur raison d'être. Pour moi, ils se sont barrés parce qu'ils ont vu le merdier arriver et qu'ils n'ont pas voulu laisser le temps à quiconque de leur demander quoi que ce soit. Enfin, à part Kormir qui est encore un peu noob et qui n'a pas les réflexes de sioux pour éviter le boulot.
En même temps, trouvez moi des mythologies où les dieux / Dieu ne sont pas des gros branleurs manipulateurs se finissant souvent en fin du monde puis renaissance !
Logiquement ils sont quelque part dans les brumes bien aux chauds, c'est leurs planque cette endroit.

Mais d'après le wiki anglais:
Citation :
Oloko, a priest of Kormir, received a vision from Kormir in which it was revealed to him that the remaining gods left in search of a new world without threats like the Elder Dragons that they could prepare for their faithful.
On apprend qu'ils se sont barrés en laissant la Tyrie se faire bouffer par les dragons et ils cherchent un monde sans Dragons Ancestraux. Ils vont faire comme il y a 2000 ans, ramener leurs fidèles avec eux dans un nouveau monde et foutre encore la merde comme on sait que les humains et les dieux sont une sources de problèmes infinis .
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Logiquement ils sont quelque part dans les brumes bien aux chauds, c'est leurs planque cette endroit.
C'est dingue, je n'imaginais même pas qu'il existe une réponse. Comme quoi, j'ai sans doute passé trop de temps en McM jadis pour connaitre le background.

Le comble est que c'est justement l'endroit où on est le plus proche des dieux donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés