[Actu] Total War Warhammer 1 et 2 réunis dans la campagne « Mortal Empires »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galatium
J'ai eu le même souci. Un téléchargement devrait se lancer. Ensuite, si cela ne marche toujours pas, quitte Steam et relance.

T'as normalement aussi l'option de faire vérifier les fichiers locaux du jeu si jamais cette solution ne marche pas, étant donné qu'il détectera normalement qu'il te manque les fichiers du DLC... Normalement .


Bon par contre en tout cas très plaisant Mortal Empires, on s'ennuie pas au moins, et vu qu'ils ont ajouté le système de climat pour tout le monde, tu peux enfin aller coloniser le pré du voisin dans le vieux monde, ça donne lieu à des combats assez drôles parfois !
Dites c'est normal que toutes les factions secondaires (laquais du Chaos etc...) du Chaos font un hardfocus sur le joueur dans Mortal Empire ?
J'ai l'impression qu'ils ont la même IA que la campagne du Vortex (la faction qui lance un rituel se fait focus) sauf que bah là je joue pas la campagne du Vortex...

Je joue les Comptes Vampire (difficulté hard/hard) et ça m'a étonné de voir 6 stacks de guerriers du chaos se rués sur la Bretonnie que je venais de conquérir. Ils m'ont un peu pourrit ma partie

Edit: Apparemment c'est un bug connu de pas mal de joueurs

Dernière modification par Sance ; 28/10/2017 à 10h48.
Pour Mortal Empires, je l'ai débloqué en allant dans la liste des DLCs pour dire a steam de le DL.

Et sinon ouais, y a plein de plaintes sur le Chaos.
Citation :
Publié par Sance
Dites c'est normal que toutes les factions secondaires (laquais du Chaos etc...) du Chaos font un hardfocus sur le joueur dans Mortal Empire ?
J'ai l'impression qu'ils ont la même IA que la campagne du Vortex (la faction qui lance un rituel se fait focus) sauf que bah là je joue pas la campagne du Vortex...

Je joue les Comptes Vampire (difficulté hard/hard) et ça m'a étonné de voir 6 stacks de guerriers du chaos se rués sur la Bretonnie que je venais de conquérir. Ils m'ont un peu pourrit ma partie

Edit: Apparemment c'est un bug connu de pas mal de joueurs

Alors techniquement, si mes souvenirs de Warhammer Total War 1 sont bons, ce n'est pas un bug dans le sens où à partir du very hard ( peut être le hard maintenant ? ) l'IA a une sorte de perk "passif" caché qui leur fait focus le joueur en priorité, que j'ai souvent remarqué quand je faisais des runs en VH/Legendary, ce qui peut être terriblement chiant par moments . Mais ça rajoute de la difficulté au moins !

Edit ninja : Je savais pas pour l'épilogue putain, je vais devoir me refaire une run du Vortex pour voir ça bordel !
Je pense que je vais jouer à d'autres jeux ou retourner sur la campagne du Vortex en attendant que Mortal Empires soit debug (et que Norsca & les changements du patchs fondation soient implantés)

Au fait, après avoir réussi votre campagne du Vortex, ne quittez pas de suite la campagne. Il y a un épilogue pour chaque race (sous forme textuelle) qui pop 2 tours après votre victoire. Et ça tease des trucs sympas pour le prochain TW:WH3

Citation :
Alors techniquement, si mes souvenirs de Warhammer Total War 1 sont bons, ce n'est pas un bug dans le sens où à partir du very hard ( peut être le hard maintenant ? ) l'IA a une sorte de perk "passif" caché qui leur fait focus le joueur en priorité, que j'ai souvent remarqué quand je faisais des runs en VH/Legendary, ce qui peut être terriblement chiant par moments . Mais ça rajoute de la difficulté au moins !
Je veux bien mais ils ne me déclarent même pas la guerre, du coup mes alliances sont inutiles et puis je m'y attendais pas. Quand bien même j'ai botter les fesse aux laquais du chaos mais la seconde subfaction ma raser des villes me faisant perdre mes revenus Pendant ce temps je dois repousser les assauts de l'empire nain, enfin eux je m'y attendais, par contre le backdoor du chaos wuut

Dernière modification par Sance ; 28/10/2017 à 11h05.
Citation :
Publié par Sance
Je veux bien mais ils ne me déclarent même pas la guerre, du coup mes alliances sont inutiles et puis je m'y attendais pas. Quand bien même j'ai botter les fesse aux laquais du chaos mais la seconde subfaction ma raser des villes me faisant perdre mes revenus Pendant ce temps je dois repousser les assauts de l'empire nain, enfin eux je m'y attendais, par contre le backdoor du chaos wuut
Par contre oui le fait que le chaos te déclare pas la guerre ça c'est un problème, tes alliés sont la en mode "Le chaos qui débarque? Pas mon problème, j'ai piscine la hein, allez bonne chance !".

Sinon j'ai eut le même soucis avec ma run haut elfes, ou dès le spawn du chaos j'ai bouffé quatre armées de la sous faction dans le museau, ça fait bizarre. Mais maintenant que je suis au courant, je vais recommencer et faire plus attention
Il y a un mod ME pour bloquer l'invasion du chaos et les vagues avant le tour ~900. Il est compatible avec les sauvegardes.
Perso j'en suis à la maxi vague du chaos justement, je vais voir comment ça se passe.
Les petits pop de Nordiques m'ont déjà bien ralentis! (je joue DE)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés