[Actu] Gagnez des Caisses à Couronnes ce weekend

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 21 septembre 2017 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/7/126227-240.jpg
La nouvelle saison de Caisses à Couronnes arrive. Pour fêter cela, gagnez gratuitement trois Caisses à Couronnes, ce weekend.

La nouvelle saison de Caisses à Couronnes de la Moisson de la Faucheuse arrive le 28 septembre, remplaçant les Caisses à Couronnes Dwemer.
Un événement aura lieu ce weekend afin de gagner chaque jour une Caisse. Pour cela, rien de plus simple : il vous suffit de vous connecter au jeu et de terrasser n'importe quel mob !
L'événement se déroulera du...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Excusez moi d'avance pour cette question mais étant de retour sur le jeu depuis un long long moment d absence je n ai jamais participé à ce genre d'event donc...

Quand ils parlent de monstres et sbires, c est quels types de mobs et où les trouver exactement?

Merci d'avance
Ca fait 2 mois que j'y joue plus, bon ba si ça file des couronnes why not, au moins pour ce weekend, allez on y retourne.
Ce qui m'emmerde avec leur système de recevoir les caisses à date fixe à postériori, c'est qu'on ne sait pas si le compte est bien juste! La dernière fois, avec les caisses Dwemer, il m'en a manqué une.


Cependant, ça reste un petit cadeau bien sympathique.
Citation :
Publié par Afaifizz
Normal.
Un jour de log dans le week end = une caisse donc 3 caisses.
Les dites caisses seront livrées mercredi 27.

Alala les fourmiliers !
Aaaah ok ,punaise j'ai du passer 2h a éradiquer tout un écosysteme de mob pensant que le dieux de la RNG m'avait abandonné.Juste a attendre mercredi alors
Citation :
Publié par Afaifizz
C'est vrai c'est chaud de compter jusqu'a 3.


Visiblement, pour Bethesda, oui


Enfin, plutôt jusque 5 puisque je faisais référence à leur event où il suffisait de se connecter chaque jour pour recevoir une caisse. On verra si j'ai mon compte cette fois-ci...même si je ne vais pas en mourir s'il manque encore une caisse.
Motif artisanal des Cendrais et sinon rien de bien, je garde donc mon loup en monture
Bonsoir,

Les trois caisses ont les reçoit comment ? C'est le truc du tigre qui tire trois cartes ? et qui donne des trucs total pourri ? que j'ai transformé en élément violet ? Si c'est ça, ça donne nullement envie de prendre des boites... Je préfère mille fois amplement m'offrir une monture à prix définitif.
C'est un khajiit!

Si tu as participé à l'event,elles sont dans l'onglet dédié,le deuxième en partant de la gauche dans la barre de menu.Le nombre de cartes dépend,j'en ai eu 3*4,mais je crois qu'on peut aussi en avoir cinq.

Les "éléments violet" permettent d'acheter des récompenses "à coup sur" quand tu en as assez(mais on dirait que ça se reset à chaque changement de série...).

Les caisses offrent des récompenses uniques,non achetables en jeu ou dans la boutique,d'où leur intérêt.

Perso,j'ai eu pas mal de conso dont je me fiche,mais aussi un masque,une statue de Shéogorath et,surtout,un familier loup!

C'est sympa,mais trop aléatoire(et cher en couronnes),du coup,je n'en ouvre que lors des offres de caisses gratuites,comme celles là!
Citation :
Publié par Loup Solitaire


Les "éléments violet" permettent d'acheter des récompenses "à coup sur" quand tu en as assez(mais on dirait que ça se reset à chaque changement de série...).
Euh j'ai toujours ma ptite réserve et sur le compte de mon fils pareil ça n'a pas bouger.
Pas sûr du tout que ça reset.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés