[Actu] Une trahison décapite une alliance majeure d'EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
faut avoir l'esprit tordu dans un jeu pendant 5 ans pour faire ça tout de même...surement toute sa vie le jeu, sinon je vois pas l'intérêt et l'utilité de la chose sur 5 ans...
Citation :
Publié par Omegaton
faut avoir l'esprit tordu dans un jeu pendant 5 ans pour faire ça tout de même...surement toute sa vie le jeu, sinon je vois pas l'intérêt et l'utilité de la chose sur 5 ans...
Marqué nulle part dans l'article qu'il ai fait ça.
Citation :
Publié par Urleur
ya rien de transcendant, sa reste un jeux vidéo, faut passer le cap au bout d'un moment dans le monde des adultes, bref la vraie vie.
Un hobby reste un hobby xD tu as bien des gogoles qui regarde du foot oO
Citation :
Publié par Thana Khan
Marqué nulle part dans l'article qu'il ai fait ça.
euh si....

signant ainsi un coup de maître en la matière. Certains salueront l'exploit d'avoir joué durant plus de cinq années pour se hisser dans la hiérarchie d'une alliance pour mieux la détruire, d'autres conspueront la traîtrise.
un exploit débile surtout
Y'a quelqu'un qui peut expliquer plus clairement comment le gars à fait pour boucher la citadelle à lui seul? C'est quoi ces sphères (je connais rien au jeu).

Sinon c'est prouver qu'il à fait la taupe pendant 5 ans ou c'est juste un général qui à fait overdose de son lead? Comme un coup d'état mais version hara-kiri.

Sinon le lead devrait le remercier au final, il lui a offert un retour sur terre gratos et il lui à rendu sa vie...bon après il en a pas encore conscience, mais ca viendra.

Prochaine news, Monsieur X connu sous le pseudo "GigX" sur le jeu vidéo EVE à commis le meurtre de Monsieur Y autre joueur connu sous le pseudo "the judge" suite à une trahison in game...

Dernière modification par Eronir ; 15/09/2017 à 17h27.
Et c'est exactement pourquoi je ne jouerai jamais à ce genre de jeu. Déjà faut être bien naïf pour croire que la boite qui gère le jeu vous laissera faire ce que vous voulez de son univers "libre" et ensuite il faut l'être encore plus pour croire que l'on peut construire quelque chose de durable avec des "gens virtuels" déjà que c'est pas gagné quand on les connait.

Bref sur les themeparks ça va la casse est souvent limitée, mais sur ces jeux à la con ou on te propose des simulations d’économie, de guerres et de bâtiments à construire qui prennent des années aux joueurs pour s'organiser c'est juste LOL.

Et enfin la cerise sur la gâteau c'est qu'on a vraiment l'impression que CCP exalte la trahison et que le mec qui c'est fait perma ban à cause de menaces, franchement s'il décide de se venger IRL je vois pas trop ce que le ban va changer à ça, au contraire ça risque tout simplement de créer un vrai drame.

Il est peut être temps que ce jeu disparaisse parcque ce genre d'actu de merde ne fait envie à personne.
Citation :
Publié par Omegaton
euh si....

signant ainsi un coup de maître en la matière. Certains salueront l'exploit d'avoir joué durant plus de cinq années pour se hisser dans la hiérarchie d'une alliance pour mieux la détruire, d'autres conspueront la traîtrise.
un exploit débile surtout
Sauf que c'est faux. C'est clairement pas le profil du mec qui s'infiltre, c'est juste un directeur légitime qui à retourné sa veste. Deux mentalité totalement différentes, même si les deux existent sur EvE.
Citation :
Publié par Solaris
Et c'est exactement pourquoi je ne jouerai jamais à ce genre de jeu. Déjà faut être bien naïf pour croire que la boite qui gère le jeu vous laissera faire ce que vous voulez de son univers "libre" et ensuite il faut l'être encore plus pour croire que l'on peut construire quelque chose de durable avec des "gens virtuels" déjà que c'est pas gagné quand on les connait.

Bref sur les themeparks ça va la casse est souvent limitée, mais sur ces jeux à la con ou on te propose des simulations d’économie, de guerres et de bâtiments à construire qui prennent des années aux joueurs pour s'organiser c'est juste LOL.

Et enfin la cerise sur la gâteau c'est qu'on a vraiment l'impression que CCP exalte la trahison et que le mec qui c'est fait perma ban à cause de menaces, franchement s'il décide de se venger IRL je vois pas trop ce que le ban va changer à ça, au contraire ça risque tout simplement de créer un vrai drame.

Il est peut être temps que ce jeu disparaisse parcque ce genre d'actu de merde ne fait envie à personne.
Parle pour toi. Les actes de trahisons sur EvE ont toujours été très vendeurs. Et contrairement à ce que tu dis, vu que tu ne connais pas la communauté du jeu, il y'à beaucoup (une très grande majorité) de choses positives construites ensemble par des "gens virtuels"... même pas si virtuel que ça grâce aux IRL, ou aux amitiés qui continuent en dehors du jeu, ce dont beaucoup on pu faire l'expérience.

Mais je partage ton avis sur le fait que tu ne devrais jamais y jouer, ton profil me laisse à penser que tu serais trop vite dans le camp des victimes et ça ne serais pas drôle (pour toi en tout cas...)
Citation :
Publié par Eronir
Sinon le lead devrait le remercier au final, il lui a offert un retour sur terre gratos et il lui à rendu sa vie...bon après il en a pas encore conscience, mais ca viendra.
Dans le fond tu as totalement raison, mais la prise de conscience n est pas un mécanisme simple. L esprit est capable de se fermer a toute remise en question si il n y a pas une reprise des choses la ou elles se sont arrêtées . La première chose pour lui est de revenir sur Eve, et la CCP ne prend pas la bonne décision, pour reprendre le jeu a un bas level ou observer que ce qu il a perdu c est du vent et que rien n a vraiment changé sauf un sale coup a son ego.
L esprit ne fonctionne que par empirisme, etape par etape, par une révision de la chose pour avancer. Ce que Hegel appelle l idee dans l ontologie pour les intéressés du sujet.
Citation :
La capacité de l'humanité à nuire à son prochain est toujours aussi affligeante.
c'est pour ça que la raçe humaine doit être anéantie *o* ,malheuresement on as pas encore trouvé d'aliens qui veulent nous détruirent :s....lol?
Citation :
Publié par Solaris
C'est sur man tu joues un jeu qui est réputé pour son skill, avec tournoi e-sports et tout et tout.
La victime.
Allez ++
A part ce que tu crois que le skill ce n'est qu'un temps de réaction parfait pour lancer deux-trois skills, ou une visée parfaite ?

Le jeu d'échec ne requiert pas de skill alors selon toi ?


Si vous pouviez rester centrés sur le débat ou l'actualité concernée, ce serait fort sympathique mes chers Joliens.

Faites un effort, inutile de faire des raccourcis faciles et hâtifs sur le jeu en lui-même ou encore la communauté qui le compose.
Citation :
Publié par Omegaton
euh si....

signant ainsi un coup de maître en la matière. Certains salueront l'exploit d'avoir joué durant plus de cinq années pour se hisser dans la hiérarchie d'une alliance pour mieux la détruire, d'autres conspueront la traîtrise.
un exploit débile surtout
Non non, tu n'as pas compris le sens de la phrase que tu as toi même cité. :/
En gros ça dit que certains penseront qu'il a fait la taupe pendant 5 ans, d'autre qu'il a juste trahis son chef.
L'article et son auteur n'affirme rien du tout.
Citation :
Publié par Solaris
Et c'est exactement pourquoi je ne jouerai jamais à ce genre de jeu. Déjà faut être bien naïf pour croire que la boite qui gère le jeu vous laissera faire ce que vous voulez de son univers "libre" et ensuite il faut l'être encore plus pour croire que l'on peut construire quelque chose de durable avec des "gens virtuels" déjà que c'est pas gagné quand on les connait.
J'ai connu des amitiés, voir des amours, qui ont duré moins longtemps que 5 années entières.
Tu parles de durée, mais t'oublie le chiffre de cette durée : 5 années ou 70 mois.
C'est pas anecdotique comme tu sembles le décrire, ni insignifiant, ni minimaliste.
Pour un MMO, c'est plutôt long même. Surtout lorsque le compare aux nouveaux.

Citation :
Publié par Solaris
Bref sur les themeparks ça va la casse est souvent limitée, mais sur ces jeux à la con ou on te propose des simulations d’économie, de guerres et de bâtiments à construire qui prennent des années aux joueurs pour s'organiser c'est juste LOL.
Ok, donc ton analyse c'est de dire : "Sur un theme park c'est LOL".
Fantastique.
Génial.
J'y avais pas pensé dis donc, merci.

Citation :
Publié par Solaris
Il est peut être temps que ce jeu disparaisse parcque ce genre d'actu de merde ne fait envie à personne.
En tout cas ça fait réagir.
Même les plus "inintéressés".


Porte-toi bien sur ton awsome MMO Theme-Box Never WinterNight 2 où les joueurs peuvent créer leurs propres donjons instanciés limité à 10 joueurs en simultanés !!! WOOOOO trop awsome !


Allez, bisoux.
Citation :
Publié par Eronir
Sinon y'a pas quelqu'un pour expliquer clairement comment à lui seul il à pue bloquer et faire tomber une citadelle?
Il avait surement les droits sur la gestion de la citadelle. Donc il a pu la céder aux ennemies. Du coup les mecs amarrés dans la citadelle qui n'est plus à eux, peuvent en sortir mais pas re-rentrer.
Les bulles à l'extérieur empêchent les vaisseaux de passer en mode "saut hyperspatial" ils sont donc obligé de naviguer en vitesse "réduite" pour sortir de leurs effets et fuir, ce qui laisse le temps à l’armée ennemies et à la citadelle de les canarder.
Citation :
Publié par Eronir
Y'a quelqu'un qui peut expliquer plus clairement comment le gars à fait pour boucher la citadelle à lui seul? C'est quoi ces sphères (je connais rien au jeu).
Sinon c'est prouver qu'il à fait la taupe pendant 5 ans ou c'est juste un général qui à fait overdose de son lead? Comme un coup d'état mais version hara-kiri.

Sinon le lead devrait le remercier au final, il lui a offert un retour sur terre gratos et il lui à rendu sa vie...bon après il en a pas encore conscience, mais ca viendra.

Prochaine news, Monsieur X connu sous le pseudo "GigX" sur le jeu vidéo EVE à commis le meurtre de Monsieur Y autre joueur connu sous le pseudo "the judge" suite à une trahison in game...
Le bubulles sont des zones de Snare/root.... le moindre vaisseaux non affilié aux poseurs de bubulles qui rentre dans ces zones.. et ben il est dans la merde...ça fait le même effet qu'un Destroyer interdictor dans star wars ! ( vitesse réduite a l’excès, jump impossible, etc... il faut sortir de la zone sphérique pour s'en dépatouiller) seul des vaisseaux spécialement fittés ( cover ops, etc..) peuvent se tirer d'affaire plus facilement que la plupart des autres vaisseaux.

Dernière modification par Anngelle Silverstar ; 16/09/2017 à 01h06.
Pour tout ceux qui s'enflamment parce que le gars a perdu 5 ans de sa vie : ce n'est qu'un jeu hein. Ok ça fait chier d'être trahi mais bon est-ce que ça justifie les menaces de mort ? Je ne crois pas non. J'ai déjà vécu des vidages de banque dans les MMO, je suis pas aller menacer le mec de mort.

De plus EVE se veut un jeu ou tout est géré par les joueurs, libre. Bein faut aussi assumer qu'il puisse y avoir de la trahison. Après que le traître soit bien vu ou non, ça regarde chacun mais on peut pas dire que l'autre chef soit un pauvre petit malheureux après ce qu'il a dit.

Il aurait mieux fait de ne pas le menacer, lui dire qu'il est qu'un sale con, et qu'il pourrirait ses vaisseaux (ou autre). Maintenant il est viré du jeu, sa guilde (à priori) va se dissoudre au lieu d'avoir tenté un came back.
A faire des comparaisons WoWesques, on voit bien que tu n'as pas ou alors que très peu joué à EvE, on est loin d'un WoW avec une banque de guild et un disband.
5 ans à conquérir des systems, la trahison qui vient d'avoir lieu DETRUIT tout bonnement l'espace de jeu de plusieurs centaines de personnes, la thune en soit c'est juste un accessoire... les souverainetés par contre...
Un truc que je trouve désolant par contre c'est le mec qui se dit grand stratège etc...
Au fond on a certainement affaire à un mec qui a rejoint sans aucune arrière pensée y'a 5 ans et qui s'est dit qu'il allait devenir famous en faisant un coup de pute après tout ce temps où il commençait à se lasser.

Faudrait savoir combien de temps il est resté diplomate avec ces droits, à moins qu'il n'ai été nommé récemment, c'est certainement juste un coup de pute "par lassitude" et en rien un coup de maître.
Citation :
Publié par Madshow
Au fond on a certainement affaire à un mec qui a rejoint sans aucune arrière pensée y'a 5 ans et qui s'est dit qu'il allait devenir famous en faisant un coup de pute après tout ce temps où il commençait à se lasser.
Je pense que tu ne dois pas être loin de la vérité. Il faut démystifier un peu le truc... Un stratège.... Ouai ou pas. Le plus remarquable c est le LOL dans l espace. La on peut se dire qu'il est le roi des en..... pour aller si loin dans l humiliation.
Peace this is a game folks !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés