[Actu] Une trahison décapite une alliance majeure d'EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gul
Les alts sont dans la corpo normalement.

En prenant les donnees de querious + delve (or l imperium n a que fake querious et la pocket Init donc j en rajoute) pour decembre et en divisant par 35000, je trouve que chaque membre de l'imperium mine pour 415M isk par mois, c est 4 heure de rorqual.... Personnelement je mine pour 0.

Pour les bounty c est 370M / membres.

Je mets ma main a coupé que bcp de monde ici farm plus que ca.vous farmez donc plus que les carebear de goon!

Perso je farm 300M par mois environ je suis pauvre
Faut voir sur combien d'actifs réels et pas sur le nombre de toons de l'alliance. Je suppose qu'il y a un bon 30/50% d'inactifs vu les effectifs GSF lors de la war mais ca demande confirmation
Citation :
Publié par Gul
Je mets ma main a coupé que bcp de monde ici farm plus que ca.vous farmez donc plus que les carebear de goon!

Perso je farm 300M par mois environ je suis pauvre
Le fric farmé n'a pas beaucoup de sens si tu ne le compare pas aux loss. Quand j'étais en low, je farmais plus d'1B par mois mais ça suffisait tout juste à couvrir mes pertes.

Ce qui est plus gênant (quand on se prétend joueur pvp) est de farmer plusieurs B alors qu'on ne perd que quelques dizaines ou de centaines de M de ships dans le mois (T1 le plus souvent et en général complètement couvert par l'assurance + le SRP). Et là les kb sont en général assez révélatrices. Mais peut-être que je sous-estime le talent des pilotes goons...

Bref je comprendrais jamais la course au wallet. 8 ans d'EvE et j'ai jamais du dépassé 10B de cash au grand max, les isk ça ne devrait servir qu'à se payer des ships pour aller les péter. Mais bon c'est le propre d'un sandbox, chacun y joue comme il veut mais clairement on doit pas jouer au même jeu.
Citation :
Publié par Keradoc
Faut voir sur combien d'actifs réels et pas sur le nombre de toons de l'alliance. Je suppose qu'il y a un bon 30/50% d'inactifs vu les effectifs GSF lors de la war mais ca demande confirmation
Dépend de la politique alliance et de chacune des corps.
Certaines nettoient leurs effectifs régulièrement, d'autres non.
GSF comme PH nettoient régulièrement leurs effectifs. (mais tu peux pas tout contrôler, surtout plus de 10/15K avatars comme çà...)
Au delà de çà, sur EvE la mode est au multi-comptes depuis belle lurette et avec toutes les possibilités pour skiller avec les inject et faire dual training...
Donc oui, faut enlever les inactifs (c'est très variable, çà peut tourner entre 10% à 50% voire 70% dans certaines corp très "cools" sur la gestion des effectifs et jouant de la propagande du style "on est la plus grosse corp du jeu, mec!") mais aussi prendre en compte le multi-comptes.
Bref...les stats demeurent indécentes encore, le nombre d'avatars n'explique pas à lui seul des taux de farming aussi élevés.
La vérité est plus simple: la GSF est une entité idéale pour aller coller un farmer pépère, en sécurité et a l'image d'une alliance inébranlable. Genre "iwin button".

Citation :
Publié par Gul
Perso je farm 300M par mois environ je suis pauvre
Je ne joue plus depuis quasi mi novembre...
Mais mon alt de trade continue de bosser sans moi (je log une fois par semaine qd je peux et j'ai envie...)
g0pXzn5l.jpg

Dernière modification par Sh@n@ ; 31/01/2018 à 15h53.
Citation :
Publié par Sh@n@
Dépend de la politique alliance et de chacune des corps.
Certaines nettoient leurs effectifs régulièrement, d'autres non.
GSF comme PH nettoient régulièrement leurs effectifs. (mais tu peux pas tout contrôler, surtout plus de 10/15K avatars comme çà...)
Au delà de çà, sur EvE la mode est au multi-comptes depuis belle lurette et avec toutes les possibilités pour skiller avec les inject et faire dual training...
Donc oui, faut enlever les inactifs (c'est très variable, çà peut tourner entre 10% à 50% voire 70% dans certaines corp très "cools" sur la gestion des effectifs et jouant de la propagande du style "on est la plus grosse corp du jeu, mec!") mais aussi prendre en compte le multi-comptes.
Bref...les stats demeurent indécentes encore, le nombre d'avatars n'explique pas à lui seul des taux de farming aussi élevés.
La vérité est plus simple: la GSF est une entité idéale pour aller coller un farmer pépère, en sécurité et a l'image d'une alliance inébranlable. Genre "iwin button".
Si GSF aligne péniblement 2500/3000 pilotes sur le plus gros red pen de ces deux dernieres années par rapport aux 35k avatars qu'ils ont dans l'alliance, j'ai quelques doutes sur le "clean" des inactifs

Mais oui, la réputation des goons niveau infrastrucures de farm/minage n'est plus à faire. Les alts je ne sais pas, mais tout carebear dans l'ame ira chez goons, c'est sur. A priori, le farm/minage intensif c'est une volonté délibérée de leur leadership vu que ca leur rapporte énormément d'argent via les taxes appliquées aux corpos, pourquoi leurs membres s'y plient si facilement par contre, aucune idée.
Citation :
Publié par shamael / JR
Y a t-il un prof de mat dans l'assemblé qui puisse m'expliquer comment shana fait 553 M de bénef en achetant 863 M de matos et en le revendant pour 2 B 297 M ?

XD
Ce que j'achète un jour, n'est pas forcément ce que je revend le même jour.
En gros la marge est calculée par rapport aux items vendus ce jour là, mais achetés soit dans la journée, soit d'autres moments dans le mois (oui car je me log vraiment très peu)
En temps normal, en petit "trader", je faisais en moyenne entre 500M / 700M jour en consacrant entre 45min à 1h max sur une journée pour le trade. En "bourrin", j'atteignais les 1.2B/jour m'enfin au final, cela devenait assez chronophage.
Citation :
Publié par Tr0n33
Superbe tableau qui n'a rien à voir avec ce que je dis. Prend donc ces superbes statistiques et divise les par le nombre de joueurs présent dans une région. Y a 35K comptes + alliés de GSF dans Delve. Combien y-a-t-il de comptes présents dans Esoteria et Deklein. Faites juste la division et regardez le graphe se resserrer.
Mauvaise foi quand tu nous prend
Citation :
Publié par Gul
Serieusement vu le nombre de rorqual / super/ drone a 1g qui pete dans delve c est clairement pas la qu on est le mieux pour du carebear!!!
Cela n'empêche pas les types locaux de continuer à farmer, les chiffres sont énormes...
Et pour arriver à péter des caps dans Delve, il faut sortir l'artillerie lourde.
Il est très très rare d'arriver à péter un cap isolé dans Delve. La défense est très réactive et surblob les gangs de roam.
Donc, partant de ce constat, les seuls prédateurs possibles sont des alliances avec alts dispo sur le Delve NPC prêts à bridge sur un cap tackle pour le tuer en moins de 2 minutes avant que le concerné ouvre le cyno et yell 50% des caps en train de farm à portée de jump.

Donc oui, Delve est un superbe spot pour farm, un des plus secure du jeu.
Paradoxalement, forcément çà attire les "gankers"...mais du gros ganker (dread/carrier/MS, ...), pas du gang de roam "classique".
Le fait est que quand tu regardes les chiffres de pertes de rorqual, carrier (super) et excavator drone, ils sont bien plus eleve qu ailleurs.

C est de la mauvaise foi evidente ton argument, meme si je le comprends car tu te places de ton
cote ou tu te fais zerg dans delve. Mais le gars qui creve il en a rien a foutre que ce soit d un dreadbomb de pl ou d un roam des premiers pegus qui passent D habitude j en ai rien a foutre du killboard mais ca parle tout seul :

https://zkillboard.com/ship/41030/
https://zkillboard.com/ship/28352/losses/
https://zkillboard.com/ship/23913/losses/

Delve n est pas une zone safe. Ca se vois que tu n y vis pas donc parle de ce que tu connais / la ou tu vis stp. Je fais du PI dans delve , 1 fois sur 2 c est des emmerdes a repetitions pour passer les gates avec des gangs partout, Du cloaky camp a 30 bomber , etc.
Un exemple, l autre jour je pars faire mon PI , je pouvais pas JC du coup j y vais en instawarp et je vois un rattlesnake (bling a 1,5g) crevé a 2 saut du stagging par un gang de 50 inty. Je send le gars : il me sors "je pensais que ca serais safe a cote de notre stagging" erreur. C etait un gang classique. Y a du vni et de la barge qui meurrent en masse. Le coup de penser que delve est l endroit un des plus safe du jeu, c est avoir une poutre dans les yeux desolé.

Normal si j etais neutre avec goon, je ne ferai que roam dans delve : tu es sur de trouver des cibles.

Dernière modification par Gul ; 01/02/2018 à 11h04.
Citation :
Publié par Gul
C est de la mauvaise foi evidente ton argument, meme si je le comprends car tu te places de ton
cote ou tu te fais zerg dans delve.
Il est difficile de communiquer avec des ignares, je m'y emploie de temps à autre.
Je ne suis d'aucun bord. Je signale juste que d'expérience, j'ai fini par "deny" Delve à l'époque où je "roamais" car cela finissait tjs de la même manière: on ne trouve que des caps en train de farmer et chaque cible ouvre un cyno assez rapidement et appelle donc une petite quinzaine de carriers voire parfois Titan+MS et évidemment des FAX pour remote.
Je n'ai jamais croisé de gang de home defense, les locaux ayant bien compris qu'un cyno + une chiée de cap faisait largement le taff en limitant drastiquement le risque de perdre un vaisseau.
La GSF nous faisait déjà la même à l'époque de Deklein et on avait aussi fini par "deny" Deklein et environs à la dite époque.
Rien a changé, si ce n'est que la méthode s'est généralisée et a provoqué peu à peu le deny de multiples entités de roam.
Il en résulte qu'effectivement la méthode pour contrecarrer la GSF est d'apporter aussi des caps et donc d'en avoir sur place ou à portée pour quasi OS la cible et ensuite repartir. Mais on ne parle plus du même PvP, puisque c'est surtout du fishing ou du trap, une chasse anticipée et organisée.
Pour finir, le problème n'est pas de se faire zerg, le pb est de ne pas trouver de contenu PvP en mode "roam" versus la GSF dans son territoire et la conséquence toute logique est d'aller ailleurs. Bref, la technique GSF a fait ses preuves.


Citation :
Publié par Gul
Delve n est pas une zone safe. Ca se vois que tu n y vis pas donc parle de ce que tu connais / la ou tu vis stp. Je fais du PI dans delve , 1 fois sur 2 c est des emmerdes a repetitions pour passer les gates avec des gangs partout, Du cloaky camp a 30 bomber , etc.
Delve est une région ultra safe.
Il n'est pas nécessaire d'y vivre h24 pour le constater. Tu peux être de l'autre côté ou simplement analysé les statistiques qui montrent bien que le farm se poursuit et perdure tjs autant, tout en maintenant des niveaux très élevés de NPC tués entre autre.

Citation :
Publié par Gul
Normal si j etais neutre avec goon, je ne ferai que roam dans delve : tu es sur de trouver des cibles.
Mouahaha, celle là est énorme. Et bien écoute, quitte INIT ou paye toi un alt alors, et go. Qu'attends-tu?
Delve est une région des plus pourries pour aller PvP. Je peux te citer une petite dizaine de régions NullSec nettement plus vivantes. Faut croire qu'on ne joue effectivement pas au même jeu. Normal, j'avoue ne pas être fan de jouer cloaky pour taper des drones abandonnés :>
Mais là où je suis d'accord avec toi, c'est que Delve regorge d'Excavator!!
HIYMDmvl.jpg


A y regarder de plus près en fait, le NullSec est de plus en plus mort...bref!

Dernière modification par Sh@n@ ; 01/02/2018 à 11h21.
Je rappelle qu'il existe les assurances type SRP.

J'ai perdu 700M de ships sur mes comptes PvP ce mois ci. J'ai été remboursé au total 820M. J'ai donc gagné 120M en faisant du pvp. Pourquoi diable aurais-je besoin de farmer ?

Citation :
Je ne suis d'aucun bord. Je signale juste que d'expérience, j'ai fini par "deny" Delve à l'époque où je "roamais" car cela finissait tjs de la même manière: on ne trouve que des caps en train de farmer et chaque cible ouvre un cyno assez rapidement et appelle donc une petite quinzaine de carriers voire parfois Titan+MS et évidemment des FAX pour remote.
Parfois ? Non, tu as 100% de chances d'avoir entre 2 et 5 FAX qui jumpent dans la minute et quasi 100% de chances de prendre entre 5 et 20 titans. Gul, l'avis de Shana est parfaitement juste, en FAX, j'ai même failli me faire buter par 8 DD de gros cons la dernière fois pour tuer un seul type. Je participe moi même à la home defense de temps en temps. Des petits animaux j'te jure. Ils iraient déchirer un incursus en droppant 4 titans sans aucun soucis. Même PL ne drop presque pas quand la couverture est là. Ils ont arrêté les dread bomb car ça ne joue plus du tout dans Delve depuis quelques mois (hors quand on y est pas).

Citation :
Je n'ai jamais croisé de gang de home defense, les locaux ayant bien compris qu'un cyno + une chiée de cap faisait largement le taff en limitant drastiquement le risque de perdre un vaisseau.
La GSF nous faisait déjà la même à l'époque de Deklein et on avait aussi fini par "deny" Deklein et environs à la dite époque.
Rien a changé, si ce n'est que la méthode s'est généralisée et a provoqué peu à peu le deny de multiples entités de roam.
Chez tous les gros ça se déroule comme ça. Quand on va roam chez TEST ou FRT y a 100% de chances de se faire drop (sauf si ce sont des renters le temps que l'info passe). Et je ne parle même pas de NC/PL (c'est pareil que chez GSF).

Citation :
Il en résulte qu'effectivement la méthode pour contrecarrer la GSF est d'apporter aussi des caps et donc d'en avoir sur place ou à portée pour quasi OS la cible et ensuite repartir. Mais on ne parle plus du même PvP, puisque c'est surtout du fishing ou du trap, une chasse anticipée et organisée.
Seul NC et PL pratiquent ça chez nous. Et ils se loupent 50% du temps car le temps de réponse est trop rapide. Ils font de plus en plus de bomber plutôt que de sacrifier 5/6 carriers/dreads. Ca marche quand les types ont des fits dégueulasses aussi. Mais là, on rigole au passage.

Tu as quelques fleets en réponse. On sort souvent une fleet de 100/150 jackdaws en plus de la home defense des cap standards. Ca dépend, We F0rm Volta passe de temps en temps (mais on est de moins en moins sport dernièrement)

Citation :
Pour finir, le problème n'est pas de se faire zerg, le pb est de ne pas trouver de contenu PvP en mode "roam" versus la GSF dans son territoire et la conséquence toute logique est d'aller ailleurs. Bref, la technique GSF a fait ses preuves.
C'est l'objectif de toutes alliances : sécuriser ses assets et son farming. Je ne serais pas chez GSF, je n'irais pas chez eux (autre que pour faire du solo et tuer des vni en masse), très clairement. Ca n'a aucun sens.
Citation :
Mouahaha, celle là est énorme. Et bien écoute, quitte INIT ou paye toi un alt alors, et go. Qu'attends-tu?
Delve est une région des plus pourries pour aller PvP. Je peux te citer une petite dizaine de régions NullSec nettement plus vivantes. Faut croire qu'on ne joue effectivement pas au même jeu. Normal, j'avoue ne pas être fan de jouer cloaky pour taper des drones abandonnés :>
Mais là où je suis d'accord avec toi, c'est que Delve regorge d'Excavator!!
Pas tout à fait en vérité. Y a quelques joueurs (solo ou très small gank) qui sont là tous les jours et qui ont du contenu. Les darwinism ou free folk et Project Manhattan (qui sont désormais chez MC) qui roament quotidiennement. Evidemment ils ne sortent pas du t3, mais ils jouent beaucoup et kill beaucoup. Pour apprendre le solo ou un très petit gang, je confirme en partie ce que dit Gul, c'est une mine d'or. Une mine d'or parce que tu vas tomber sur des andouilles qui engagent sans rien connaître donc tu vas te faire plaisir. Par contre, tu vas très vite finir par te faire zerg et hunter. Ca dure pas longtemps généralement. Mais c'est tout aussi intéressant que de s'emmerder à tenter de ganker un type dans 3 systèmes où y a pas un chat.

Un exemple : https://zkillboard.com/character/107320651/ (il passe sa vie entière dans Delve/Querious)
Tu peux m insulter cela ne te donne pas plus raison pour autant.

Le killlboard parle de lui meme, regarde le killboard de delve aussi.

Il n y a pas que du dreadbomb dedans, si tu regardes !!! Mauvaise fois inside encore! ce n est pas parce que toi tu te faisais zerg que d autres n y poutrent pas.

Oui, j ai pas mal d alt. Dont certain qui ne sont pas du coté goon, je n ai pas attendu ton conseil . Et d ailleurs, a ce propos, j en ai dans une "coalition" ennemie a goon qui est installée en C6, je peux te dire que je n ai pas croisé beaucoup d ennemi depuis ces 3 derniers mois sur lieu de farm : 3 pelo a tout casser (sur lieu pve j entends). Le farm y est donc bcp bcp plus safe que delve.... Alors toi qui crache sur le nullsec...l un et l autre ne sont pas mieux ils sont differents.

Tron : faut pas oublier qu il y en a plein qui creve meme avec la flotte de cap de home support parce qu ils sont : afk, fitte comme des daubes, ou sans cyno, pas dans les coms ect....
Bcp de ratter en vni crevent aussi je confirme

Dernière modification par Gul ; 01/02/2018 à 13h08.
J'ai oublié de répondre sur les stats de farming. Je disais 70 joueurs pas compte. On doit être à 220 comptes. Evidemment il y a une part d'inactifs, une part de joueurs casuals (car nous leur sommes ouverts), une part de débutants etc. Mais ayant les stats mensuels en tant que DRH, c'est franchement pas super joli à regarder. Ca envoie pas du rêve en comparaison d'autres. Ca a l'air très gros sur certains joueurs mais ramener aux actifs, c'est plutôt "petit" de ma vision. Ensuite, comme on s'oriente plutôt sur la motivation pvp plutôt que sur le farming, donc les gens voient surtout les capacités de SRP et n'ont pas un besoin immense de farming. A priori dans GSF, il doit y en avoir qui adore farmer, chose que j'ai du mal à comprendre au regard des services fournis.

On est quelques ODN comme ça. Farmer pour autre chose que se payer des ships à aller casser, ça n'a pas de sens. Quand je vois des membres avec des wallets à 800B, je me demande à quoi ça leur sert. "Matelas de sureté"... #lol. Même avis que Shana d'ailleurs.

En somme c'est très simple, le SRP te garantit que dès que tu vas faire du pvp tu seras remboursé (parfois plus que le prix du ship, parfois un peu moins). Globalement quand tu perds 1B mensuel de ships, tu dois devoir farmer 200M max.

Comme je l'ai dit, la réalité du farming est moins marquante sur les chiffres ramenés à l'ordre de joueurs.

Ensuite sur les effectifs, 35K comptes et 10K joueurs. Sur un CTA, on peut atteindre 3K joueurs pvp en même temps. Record à 9-4 avec 3.5K joueurs alliances connectés (hors autres alliances). 40% des effectifs en somme. C'est plutôt pas mal au regard des inactifs, des indisponibles, des pas motivés ou des farmers (des indus, des traders, des mineurs etc.).
Citation :
Publié par Tr0n33
Pas tout à fait en vérité. Y a quelques joueurs (solo ou très small gank) qui sont là tous les jours et qui ont du contenu. Les darwinism ou free folk et Project Manhattan (qui sont désormais chez MC) qui roament quotidiennement. Evidemment ils ne sortent pas du t3, mais ils jouent beaucoup et kill beaucoup. Pour apprendre le solo ou un très petit gang, je confirme en partie ce que dit Gul, c'est une mine d'or. Une mine d'or parce que tu vas tomber sur des andouilles qui engagent sans rien connaître donc tu vas te faire plaisir. Par contre, tu vas très vite finir par te faire zerg et hunter. Ca dure pas longtemps généralement. Mais c'est tout aussi intéressant que de s'emmerder à tenter de ganker un type dans 3 systèmes où y a pas un chat.

Un exemple : https://zkillboard.com/character/107320651/ (il passe sa vie entière dans Delve/Querious)
Ce qui confirme mes remarques.
L'essentiel de leurs kill sont en fregsize (Inties, Garmur, Dramiel). Parce que Delve est une des régions les plus pourries pour roamer (çà ne date pas d'hier, c'est la configuration en multi-cul de sac) et que la réaction locale pousse les chasseurs à venir en freg pour parcourir les jumps rapidement et surprendre les farmers mais aussi pour fuir.
En bref, ils "gank". Ils roam pour gank, ils ne cherchent pas spécialement un fight. Et d'ailleurs de telles fleets ne sont pas conçues pour engager mais pour ganker. Logique.
Alors, qu'ils y passent leur vie, soit, c'est aussi une autre conception du pvp, mais t'as aussi vite fait le tour. Parce qu'on sait bien qu'ils vont choper des mecs afks, des débutants ou d'autres types semi afk ou des téméraires. Question adrénaline spa fantastique. Et un mec en "cap" ne craint pas vraiment ces types là.
Il en résulte que leurs cibles seront des "petits" en VNI semi afk entre autre.
Et des mobile tractor Unit!!!!!!!! On se rapproche du syndrome de l'Excavator abandonné
La kb parle d'elle-même :>
Bref, citer ce genre d'exemples ne démontre en rien en quoi Delve pourrait être une région propice pour PvP.
Et si c'était le cas, les Goons seraient en train de roam dans Delve, hmm? :>

Cela ne l'est pas car toute la région est dominée par une seule entité, que la région est enclavée en NullSec, et que la gestion de l'intel en est aussi très facilitée, que la réponse habituelle est tjs la même, bon. Spa le pied Delve pour çà.
Si tu veux vendre du rêve pour attirer des roamers dans Delve, faudra trouver d'autres arguments. Mais pour de nombreux petits, effectivement, roam en fregs, çà doit leur convenir.
Citation :
Publié par Gul
Le fait est que quand tu regardes les chiffres de pertes de rorqual, carrier (super) et excavator drone, ils sont bien plus eleve qu ailleurs.
Logique vu leur nombre sur place et le niveau moyen de Goon...
Citation :
Publié par Sh@n@
Ce qui confirme mes remarques.
L'essentiel de leurs kill sont en fregsize (Inties, Garmur, Dramiel). Parce que Delve est une des régions les plus pourries pour roamer (çà ne date pas d'hier, c'est la configuration en multi-cul de sac) et que la réaction locale pousse les chasseurs à venir en freg pour parcourir les jumps rapidement et surprendre les farmers mais aussi pour fuir.
En bref, ils "gank". Ils roam pour gank, ils ne cherchent pas spécialement un fight. Et d'ailleurs de telles fleets ne sont pas conçues pour engager mais pour ganker. Logique.
Alors, qu'ils y passent leur vie, soit, c'est aussi une autre conception du pvp, mais t'as aussi vite fait le tour. Parce qu'on sait bien qu'ils vont choper des mecs afks, des débutants ou d'autres types semi afk ou des téméraires. Question adrénaline spa fantastique. Et un mec en "cap" ne craint pas vraiment ces types là.
Il en résulte que leurs cibles seront des "petits" en VNI semi afk entre autre.
Et des mobile tractor Unit!!!!!!!! On se rapproche du syndrome de l'Excavator abandonné
La kb parle d'elle-même :>
Bref, citer ce genre d'exemples ne démontre en rien en quoi Delve pourrait être une région propice pour PvP.
Et si c'était le cas, les Goons seraient en train de roam dans Delve, hmm? :>

Cela ne l'est pas car toute la région est dominée par une seule entité, que la région est enclavée en NullSec, et que la gestion de l'intel en est aussi très facilitée, que la réponse habituelle est tjs la même, bon. Spa le pied Delve pour çà.
Si tu veux vendre du rêve pour attirer des roamers dans Delve, faudra trouver d'autres arguments. Mais pour de nombreux petits, effectivement, roam en fregs, çà doit leur convenir.

Bon Shana, idée folle comme ca, mais tu tenterais pas de créer une entité nullsex pour augmenter votre force de frappe ? Avec 50 pilotes et des caps en réserve, y a moyen de bien se marrer (enfin pas chez les goons évidemment, ils abusent un peu sur le drop mais bon).
Mais non le nul sec "c est nul pour pvp" dixit Shana.

J ai regarde le kb de ma corpo wh, ils sont allez dans delve a 2 ce matin, ils ont fait une dizaine de frag, waouhhh c est vraiment impossible de tuer des mechants goons dans leur super chateau fortifié de delve.... Et c etait pas de la frégate...

+1 pour captain jdd
Citation :
Bon Shana, idée folle comme ca, mais tu tenterais pas de créer une entité nullsex pour augmenter votre force de frappe ? Avec 50 pilotes et des caps en réserve, y a moyen de bien se marrer (enfin pas chez les goons évidemment, ils abusent un peu sur le drop mais bon).
Attention quand même Goon ça n'est pas juste une bamboula dans une seule boîte de nuit qu'on appellerait Delve. Tu peux trouver des groupes de 30/90/120 max comme dans Space Violence avec dread/carrier alt en réserve. Je passe le plus clair de mon temps dans ces groupes là. Tu as effectivement la possibilité d'engager du très lourd, tu ne te fais pas rouler dessus par un small gang, c'est très intéressant et actif. Hunting, drop, attaque de citadelles, assistance à des alliés, roam quand on est pas assez etc.
Citation :
Cela ne l'est pas car toute la région est dominée par une seule entité, que la région est enclavée en NullSec, et que la gestion de l'intel en est aussi très facilitée, que la réponse habituelle est tjs la même, bon. Spa le pied Delve pour çà.
Si tu veux vendre du rêve pour attirer des roamers dans Delve, faudra trouver d'autres arguments. Mais pour de nombreux petits, effectivement, roam en fregs, çà doit leur convenir.
Clairement, ça sert à rien de venir avec 15 lokis. Ca va être intel en 5 secondes dès l'entrée dans Delve et tous les rapaces en titan vont se positionner pour DD à des gates. Ils iront même camper l'entrée du WH par lequel t'arrive en bullant partout. Clairement une très très mauvaise idée. C'est valide effectivement uniquement pour du freg size qui veut s'amuser (mais même comme ça t'arrivera à te prendre un titan/ms à un moment ou un petit groupe qui va sortir). On essaie chez nous d'avoir une petite response fleet de 4/5 joueurs pvp pour aller engager les petits gangs. Peine perdue. 90% du temps, le temps qu'on arrive y a déjà 3 titans sur place et 8 sabres. On a même des doctrines spécifiques pour faire ces mini roam de défense.

A titre d'information, le temps de réponse dans Delve pour un joueur qui sait se servir des outils, c'est... Tu as de l'assistance en moins de 20 secondes. Testé et approuvé dans notre corporation.
Citation :
Publié par Tr0n33
Attention quand même Goon ça n'est pas juste une bamboula dans une seule boîte de nuit qu'on appellerait Delve. Tu peux trouver des groupes de 30/90/120 max comme dans Space Violence avec dread/carrier alt en réserve. Je passe le plus clair de mon temps dans ces groupes là. Tu as effectivement la possibilité d'engager du très lourd, tu ne te fais pas rouler dessus par un small gang, c'est très intéressant et actif. Hunting, drop, attaque de citadelles, assistance à des alliés, roam quand on est pas assez etc.


Clairement, ça sert à rien de venir avec 15 lokis. Ca va être intel en 5 secondes dès l'entrée dans Delve et tous les rapaces en titan vont se positionner pour DD à des gates. Ils iront même camper l'entrée du WH par lequel t'arrive en bullant partout. Clairement une très très mauvaise idée. C'est valide effectivement uniquement pour du freg size qui veut s'amuser (mais même comme ça t'arrivera à te prendre un titan/ms à un moment ou un petit groupe qui va sortir). On essaie chez nous d'avoir une petite response fleet de 4/5 joueurs pvp pour aller engager les petits gangs. Peine perdue. 90% du temps, le temps qu'on arrive y a déjà 3 titans sur place et 8 sabres. On a même des doctrines spécifiques pour faire ces mini roam de défense.

A titre d'information, le temps de réponse dans Delve pour un joueur qui sait se servir des outils, c'est... Tu as de l'assistance en moins de 20 secondes. Testé et approuvé dans notre corporation.

Ah bah j'te confirme ca, j'me suis mangé 2 supers et un titans sur mon alt loki hunter en taclant un foutu procurer chez BIA! Bon après, heureusement ils sont vraiment mauvais et j'ai disengage sans problème mais ca surprends quand meme
D'ailleurs, quand il n'y a pas de titans sur les gates pour camper, les mecs sont perdus. Je les ai troll en passant 3 fois la gate ou ils campaient a 10/12 en small shit, ils ont ragequit le systeme xD
Post
[Digression]: Conflit dans le Nord: Imperium versus GotG
Personne a dit que c etait le pied pour pvp delve, on dit juste qu io y a bcp bcp de casse concernant les ratters / mineure donc c est pas si safe que ca ....

Tron je te mp sur le fofo odn
Et oui Keradoc. Mais la majorité des joueurs qui fait du pvp est en dehors de delve. Tu croiseras que les p'tites frappes et les caïds à 10 contre 1 dans Delve
Citation :
Publié par Tr0n33
Et oui Keradoc. Mais la majorité des joueurs qui fait du pvp est en dehors de delve. Tu croiseras que les p'tites frappes et les caïds à 10 contre 1 dans Delve
Les autres sont dans une fleet de 100 Jackdaw, ou
sur la gate de Nourvu dans Tama, ou
en train de suicide squad des Freighter en empire, ou
en train de leechkill des suspects en bordure de Jita, ou
en train de camp en Nullsec des zones de passage avec alt cloaky (falcon mais aussi Vaga cloak and co ^^) et alts transport ship pour loot et des salvager, ou
en micro gang de 7/8 cloaky (ou avec recon pas visible au dscan) dans un plex en FW





Les ptites frappes sont partout.
Les goons, c'est vraiment des THUGGG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés