[Actu] Une trahison décapite une alliance majeure d'EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Moi ça fait bien rire, ça réduit encore plus durée de vie de Eve , on rit encore plus en pensant a l'avenir , lorsque l'univers n'auras plus qu'une seule corpo pour jouer qu'avec elle même !
ça me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de lâcher Eve avant que tout ce merdier n'arrive un jour.
T'as raison c'est pas comme si c'était arrivé il y a 10 ans avec BoB.
Citation :
Le mot est faible, Goon asphyxie Eve online a cause de sa domination tentaculaire depuis trop longtemps. Les rejoindre ou mourir, le jeu dans une bonne moitié de la galaxie se résume a ça.
Celle là c'est bien la meilleure de l'année. NC + PL + PH + DARKNESS contrôle l'ensemble du nord. Leur blob de super/titan est impressionnant. Ils droppent où ils veulent quand ils veulent car tout le monde les laisse free et c'est Goon qui asphyxie le jeu. On joue au même jeu ou bien ? Vous rêvez complètement si vous pensez à la prédominance de Goon.

La mort de CO2 est uniquement du à CO2, Goon n'a rien fait ou presque rien. Par contre oui, on jubile.
Le mec a quand même fait l'espion pendant 5 ans dans un jeu vidéo ...

Juste pour le fun et faire entrer un autre joueur (voir beaucoup beaucoup plus) dans une rage folle. Du coup je ne comprend pas l'excuse de "c'est qu'un jeu, quoi...".
La colère et la déception ce sont des sentiments/état virtuel ??? c'est peut être pour cela que je ne comprend pas. Peut être que nous que des bots après tout.

Pour moi l'espion est légèrement zinzin pour ne pas dire complètement singlé et perdu.
Il va sauter par la fenêtre tellement ca vie doit sembler fade maintenant que son but est atteint...
C'est très "popcorn" de lire la prose des petits jeunes bien embrigadés par la propagande "Goonesque".
S'il y a bien une chose que l'on peu reconnaitre à Goon, c'est leur capacité à bien formater leurs membres.


J'me demande si ça va provoquer des ragequit en série cette histoire.

La capacité de l'humanité à nuire à son prochain est toujours aussi affligeante.
Il a détruit 5 ans d'investissement d'un gars dans un jeu en le trahissant, 5 ans c'est pas seulement un jeu à se niveau c'est une parti de ta vie. Et arrêter de dire que le gars a tout manigancer depuis le début ça se voit à 2 km c'était un petit frustré qui voulait se rendre intéressant alors il a foutu la merde.

Si quelqu'un me faisait une merde pareil j'irai lui plier la colonne vertébrale en quatre xd Et après je pisserai dans sa bouche se déchet xD
Citation :
Publié par Nata
Il a détruit 5 ans d'investissement d'un gars dans un jeu en le trahissant, 5 ans c'est pas seulement un jeu à se niveau c'est une parti de ta vie. Et arrêter de dire que le gars a tout manigancer depuis le début ça se voit à 2 km c'était un petit frustré qui voulait se rendre intéressant alors il a foutu la merde.
Si quelqu'un me faisait une merde pareil j'irai lui plier la colonne vertébrale en quatre xd Et après je pisserai dans sa bouche se déchet xD
Toi et @Tessen, vous me rassurez un peu .
Je penche aussi pour le pétage de plombs quelques semaines avant l'histoire. Car sinon
Citation :
Publié par Tr0n
Celle là c'est bien la meilleure de l'année. NC + PL + PH + DARKNESS contrôle l'ensemble du nord. Leur blob de super/titan est impressionnant. Ils droppent où ils veulent quand ils veulent car tout le monde les laisse free et c'est Goon qui asphyxie le jeu. On joue au même jeu ou bien ? Vous rêvez complètement si vous pensez à la prédominance de Goon.

La mort de CO2 est uniquement du à CO2, Goon n'a rien fait ou presque rien. Par contre oui, on jubile.
On est alliés a l'occasion oui, mais c'est le principe de métacoalition qui veut ca. Devine qui à poussé ce coté la à l'extreme et est devenu la plus grosse coalition du jeu bien avant que le Nord ne soit ce qu'il est? Goons.
T'as vu les stats de Delve en terme de farm/minage? Vous êtes la plus grosse force du jeu en terme de nombre, forcément vous prédominez.

Mais je te donne raison sur la mort de CO2, ce n'est pas goons qui a cliqué sur le bouton pour transférer les droits, The Judge est seul responsable.
C'est bien joué de sa part mais dommage qu'il finisse sur une lolipop à goon. Cela prouve juste qu'il n'est pas assez fort mentalement pour assumer son acte, et se sent obligé de plier le genou devant le méchant du coin car il n'a pas les épaules.

Juste un beta qui a eu l'occasion d'appuyer sur le bouton tête nucléaire, mais qui ne s'est pas préparé aux conséquences. Bref, maintenant il va faire quoi à part avoir une position de lolipoper chez goon ? Plus personne ne lui fera jamais confiance même goon.
Citation :
Publié par Nata
5 ans c'est pas seulement un jeu à se niveau c'est une parti de ta vie.
Quelle idée aussi de s'investir autant dans un jeu, et qui plus est Eve Online.
Citation :
Publié par Xh0
Est-ce qu'on peut considérer qu'il a win EvE ?
Non au contraire il a perdu Eve. Il ne pourra jamais intégrer sérieusement une autre structure et construire quoi que ce soit. C'est la Réputation qui fait gagner eve. Pas les ISk.
Personnellement je me méfirais de ce joueur si j'était le clan qui l'a récupérer depuis, car si il a fait tombé un clan en entier en jouant les espions pendant 5 ans juste pour le fun, il serait bien capable de la faire dans l'autre sens aussi.
5 ans d intrigue et de réussite pour arriver à ce résultat, c'est un coup de génie.

Trop gros, trop beau.

Il se présente comme machiavel, mais ne serait il pas simplement opportuniste.
Citation :
Publié par Urleur
ya rien de transcendant, sa reste un jeux vidéo, faut passer le cap au bout d'un moment dans le monde des adultes, bref la vraie vie.
Pas faux, mais le JV et cette communauté nous montre bien que même dans le cadre d'un jeu (pas d'implication sérieuse dans la vie à la base) l'être humain est vraiment capable du meilleur comme du pire pour flatter son égo et parvenir à ses fins.
Chouette intrigue qui donne vie au serveur/jeu malgré la manière mais c'est comme ça.
Aux gens de se mesurer dans leur implication vidéoludique également...
Citation :
Publié par allensan
Personnellement je me méfirais de ce joueur si j'était le clan qui l'a récupérer depuis, car si il a fait tombé un clan en entier en jouant les espions pendant 5 ans juste pour le fun, il serait bien capable de la faire dans l'autre sens aussi.
Il n'a pas fait l'espion pendant 5 ans. Ce n'est que récemment qu'il en a eu marre de GigX et a accepté la proposition de Goonswarm de trahir afin de pouvoir se venger.
Citation :
Publié par Peredur
Il n'a pas fait l'espion pendant 5 ans. Ce n'est que récemment qu'il en a eu marre de GigX et a accepté la proposition de Goonswarm de trahir afin de pouvoir se venger.
En faite ça change rien.
Un gars qui retourne sa veste, il faut s en méfier par principe, tout autant pour une mauvaise raison qu'une bonne raison.
Citation :
Publié par Xh0
Est-ce qu'on peut considérer qu'il a win EvE ?
+1

le gars a retourne sa veste comme CO2 a l epoque stou, je pense pas qu il ait fait l espion pendant 5 ans.

Et +1 pour la remarque tres juste de Tron sur la domination de NC + PL + PH + DARKNESS et leur bluedonuts dans le nord. C est clairement pas goon qui domine le jeu, meme si quand on est arrive dans le nord, on a pu recup de la sov pour des alliés tres rapidement. J espere qu ils pourront la garder mais ca risque d etre dur.
Citation :
Publié par Xh0
Est-ce qu'on peut considérer qu'il a win EvE ?
S'il n'avait pas sucé goon oui, mais malheureusement c'est le cas. Et finalement ce n'est pas lui qui prend le prestige de cette destruction mais goon, lui il va juste passer pour le traitre suceur du coin, en plus il est CSM cte honte de sucer goon quand on est CSM.
Citation :
Publié par Gul
+1

le gars a retourne sa veste comme CO2 a l epoque stou, je pense pas qu il ait fait l espion pendant 5 ans.

Et +1 pour la remarque tres juste de Tron sur la domination de NC + PL + PH + DARKNESS et leur bluedonuts dans le nord. C est clairement pas goon qui domine le jeu, meme si quand on est arrive dans le nord, on a pu recup de la sov pour des alliés tres rapidement. J espere qu ils pourront la garder mais ca risque d etre dur.
T'oublies MC aussi Mais oui, Goons domine le jeu, quelle alliance/coalition bouge 1200 caps pour un déploiement "fun" ? Quelle alliance/coalition influence le prix de certains items a Jita lorsqu'elle achete en masse pour remplacer ce qu'elle a perdu? Mec, vous etes le bloc le plus puissant du jeu, clairement pas les outsiders

Et oui, ca risque d'etre chaud pour eux, tu te doutes bien qu'on va pas laisser des alliés à vous s'intaller et sortir les merguez ^^
Citation :
Publié par keradoc
t'oublies mc aussi mais oui, goons domine le jeu, quelle alliance/coalition bouge 1200 caps pour un déploiement "fun" ? Quelle alliance/coalition influence le prix de certains items a jita lorsqu'elle achete en masse pour remplacer ce qu'elle a perdu? Mec, vous etes le bloc le plus puissant du jeu, clairement pas les outsiders :d

et oui, ca risque d'etre chaud pour eux, tu te doutes bien qu'on va pas laisser des alliés à vous s'intaller et sortir les merguez ^^
: ) C'est clair que d'entendre que Goon n'est pas le bloc du jeu me fait saigner les oreilles....

Citation :
Publié par Hidei
S'il n'avait pas sucé goon oui, mais malheureusement c'est le cas. Et finalement ce n'est pas lui qui prend le prestige de cette destruction mais goon, lui il va juste passer pour le traitre suceur du coin, en plus il est CSM cte honte de sucer goon quand on est CSM.
J'aime bien ta prose !
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Ce jeu est passionnant d'un point de vue sociologique et anthropologique. Car au final il n'y a absolument rien d'anormal dans les réactions des joueurs. On retrouve ces réactions dans beaucoup de composantes de la société.
Oui cette analyse est très pertinente.
La question que je me pose en voyant ça (a tord ou a raison pour les acteurs principaux car je m'en cogne un peu) c'est de savoir si il subsiste encore une activité humaine respectable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés