[Actu] Un environnement réactif pensé pour le gameplay de Hunt: Showdown

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 septembre 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2360/1/124781-240.jpg
Dans Hunt: Showdown, le gameplay PvPvE repose davantage sur la stratégie que sur l'action. En conséquence, les joueurs devront notamment savoir lire et exploiter l'univers de jeu pour survivre.

Le level design est évidemment partie intégrante de la conception d'un jeu et Hunt: Showdown ne fait pas exception. C'est ce que le studio Crytek explique dans le nouveau journal de développement vidéo de son jeu d'action PvPvE.




On se souvient du principe PvPvE de Hunt: Showdown...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ont est loin d'Evolve selon moi et c'est pas plus mal, pas du 5v1 bourrin à souhait
Ici ont parle de Ev2v2v2v2v2, quelque chose de totalement nouveau et sa fait du bien
Il faut imaginer la tension, la fourberie, sachant que la principale menace sera certainement les joueurs et qu'il faudra combattre le démon et ses laquais, sa promet d'être grisant avec la DA, les armes d'époque et que seul l'équipe qui ramène le butin gagne la partie et donc pas forcément la plus bourrine qui aura réussi à tuer le monstre
Si tout est fait parfaitement, sa fait juste rêver...
Les environnements seront générés aléatoirement ou procéduralement ? Je sais que je fais mon chieur mais la différence est notable et vu que dans le texte il est dit que ce serait aléatoirement j'ai peur.
Citation :
Publié par Seikana
Evolve est f2p sur steam maintenant ,si tu veut tester libre a toi
free to play ou pas j'ai l’impression que le jeu a été déserté
la carte est générée aléatoirement à chaque partie : les zones « indices » apparaissent dans des lieux différents à chaque partie, tout comme les monstres (une maison peut être pleine de zombies lors d'une partie et vide dans la partie suivante) et l'IA s'adapte en conséquence.

C'est les monstres et les armes, indices qui sont généré aléatoirement pas la carte en elle même .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés