[Vidéo] Aperçu du contenu de la bêta #2 de Lost Ark

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 septembre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On l'a noté, en Corée du Sud, la bêta #2 de Lost Ark accueillera les testeurs à partir du 15 septembre prochain. D'ici là, le studio SmileGate illustre le contenu de cette seconde phase de tests, que ce soit les nouvelles contrées à explorer, le gameplay maritime du MMO hack & slash ou encore les nouvelles compétences de haut niveau des différentes classes, certains des donjons inédits ou encore les nouveaux modes de jeu PvP, entre autres.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vraiment ce jeu a l'air génial, mais ce qui est le plus impressionnant je trouve, c'est cette direction artistique de haute volée ! Les décors sont sublimes, hyper animés, très variés, c'est vraiment magnifique !
Maintenant j'espère qu'ils vont le sortir en "soft launch" (open beta) rapidement et surtout que la version EU/NA arrivera très vite car j'ai vraiment hâte de m'y coller !
Ohlala ce jeu se fait désiré chez nous ! *Bave* le gameplay maritime m'a l'air intéressant, il y a de très bonnes classes avec leur mécanique de jeu unique, perso j'aimerai bien jouer l'arcana (6:15), les mini-jeux, les pièges dans les donjons, l'affrontement des boss géant...Bref je prie pour une version EU/NA.
Des graphismes léchés, une vraie sensation d'aventure et d'rpg, des modes de jeu variés, des décors variés, des ambiances variées, plein de monde, du pvp sauvage, du pvp instancié, des donjons et raids, des skills qui ont de la gueule, des boss qui ont de la gueule, des strats... OMG? mais ça ressemble au jeu parfait. En tous cas, à défaut de cela, on peut affirmer que on a là une vraie révolution dans le genre (enfin) depuis Diablo 1. S'ils font pas les cons (cashop, bugs non résolus 5 mois après), le jeu est obligé d'avoir du succès.

C'est un peu chelou le mélange sf et fantasy mais ça rappelle final fantasy 6 (le meilleur pour les vrais amateurs).

Quand je vois que j'ai payé 60 euros pour Fornite qui a un contenu aussi riche que les 5 premières secondes de cette vidéo :/...
Moi j'attends de voir la tronche que vous allez faire quand vous vous rendrez compte que c'est un mmo HnS coréen lambda Pay2Win, pourri par son bashing et son cash shop ...
Citation :
Publié par Zenboy
Moi j'attends de voir la tronche que vous allez faire quand vous vous rendrez compte que c'est un mmo HnS coréen lambda Pay2Win, pourri par son bashing et son cash shop ...
il sera p'etre p2w par contre dire lambda non , il a l'air profond et assez complet dans tout ce qu'il propose...rien que sur une vidéo c'est pas mal
Bon c'est repartie j'ai reçu un acces à cette nouvelle beta
Citation :
Publié par Zenboy
Moi j'attends de voir la tronche que vous allez faire quand vous vous rendrez compte que c'est un mmo HnS coréen lambda Pay2Win, pourri par son bashing et son cash shop ...
Surement après moi je m'en fou qu'il sois P2w 99% des jeu en ligne qui sort actuellement est P2W faut vivre avec son temps même ci cela est bien triste par contre pour le bashing tu t'attends à quoi hein avec un Hack and slash lol ^^
Pareil qu'au dessus, heureusement qu'il y a du bashing et plein de loots c'est la fonction même d'un
HacknSlash, on est pas là pour arroser des fleurs. >_>

Perso tant que je m'amuse je m'en fiche qu'il soit p2w ou pas, je dirai que c'est "presque" devenu une norme maintenant... que cela soit sur les jeux pc ou mobile ou console, ça ne me choque plus.
Le p2w est vraiment gênant dans un jeu avec une forte composante pvp. Pour le coup ce n'est pas ce qu'on attend de ce titre (après si il y en a et qu'il est de qualité tant mieux) donc je ne pense pas que ce soit un énorme frein au plaisir de jeu.

Ensuite on ne lui demande pas de réinventer la roue, mais de faire passer un cap aux hack and slash dont le genre commence un peu à tourner en rond, et dont les titres récents sont réalisés par des boites de tailles moyennes avec des budget réduits.
Jeu avec cash shop, officiellement "P2W" : Les gens iront dépenser des sous au près de l'éditeur pour avoir un avantage en jeu.

Jeu sans cash shop, ou seulement esthétique : Les gens iront dépenser des sous auprès de botteurs Chinois pour avoir un avantage en jeu.

Arrêtez avec vos histoires de "P2W". Tous les jeux dans lesquels tu peux gratter le moindre edge le sont, la seule différence c'est où tombe l'argent. Quand même ouf qu'en 2017 les gens aient encore la moindre naïveté sur le sujet.

Sinon, qu'est-ce qu'on va être bien quand faudra trancher entre StarCitizen, Lineage Eternal et Lost Ark, en 2021.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés