[Actu] Gamescom 2017 - Crowfall - Entretien avec les fondateurs d'ArtCraft et compte-rendu de l'état du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par B4zooK
On est en Alpha il me semble, ça n'a encore rien à voir avec un jeu
Au contraire, la sortie est prévue pour 2018 (pas avant l'été c'est sûr), c'est limite une bêta en réalité, vu l'avancée du développement en tout cas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par B4zooK
On est en Alpha il me semble, ça n'a encore rien à voir avec un jeu
Cela me semble suffisant, je critique pas le jeu, je dis juste que en n'aime pas. Enfin il serait plus juste de dire que ce jeu ne me correspond plus.

C'est un compte KS, il serait plus judicieux que je le revende avec ses avantages plutôt que de me faire refund surtout au vu des prix actuels.
Citation :
Publié par Chau
Cela me semble suffisant, je critique pas le jeu, je dis juste que en n'aime pas. Enfin il serait plus juste de dire que ce jeu ne me correspond plus.

C'est un compte KS, il serait plus judicieux que je le revende avec ses avantages plutôt que de me faire refund surtout au vu des prix actuels.
J'aurais du le kickstarter à l'époque ( je l'ai annulé pour autre chose mais je sais plus pourquoi ^^). Mais quand tu vois le prix d'un acces alpha WOW!! Perso, je suis juste intrigué par le jeu, j'aimerais tester mais hors de question de lâcher autant.
Citation :
Publié par ackeron
J'aurais du le kickstarter à l'époque ( je l'ai annulé pour autre chose mais je sais plus pourquoi ^^). Mais quand tu vois le prix d'un acces alpha WOW!! Perso, je suis juste intrigué par le jeu, j'aimerais tester mais hors de question de lâcher autant.
Ouais quand tu vois qu'il faut payer 65e alors qu'au KS c’était juste 30$, c'est une blague.
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant on accède à un jeu plus d'un an et demi avant son accès qui sera surement vendu 30 euros, ce qui donne au final un cout d'accès à 40 euros.

Moi je veux une porche à 200 euros !! OSEF si les développeurs crevent de faim, j'veux du bénévolat !! Voila !!

Si sponsporiser un jeu ne vous parle pas, n'achetez pas, vous serez bien content d'y jouer à 30 euros sur le jeu qui aura plus de possibilité par rapport à sa base grace à d'autres personnes qui auront investi pour vous.

C'est usant de lire à la longue le tout, tout gratuit et tout de suite.
Si tout le monde suivrait votre mentalité ca serait la mort du monde vidéoludique.... ha mais attend !! C'est déjà la cas et c'est bien triste

Citation :
Publié par Chau
Ouais quand tu vois qu'il faut payer 65e alors qu'au KS c’était juste 30$, c'est une blague.
Ce n'est pas la même démarche... au début c'était pour amorcer le projet, on ne peut pas mettre un KS d'entrée à 500 euros...
Une fois le projet amorcé et lancé, on n'est plus en mode lancement projet mais continuez à nous soutenir.
Les fond minimum étant récolté, on a moins besoin d’appâter les sponspors, donc l'accès au projet devient plus coûteux.

De plus il est normal de récompenser ceux qui ont pris le pari de croire en leur projet quand il n'était qu'aux préliminaires.

A noter que 65 euros c'est pour y jouer, on peut très bien investir moins.

C'est du commerce, on est pas sur bénévol.com.

Dernière modification par pouick ; 15/11/2017 à 17h16.
Plus du simple au double, ton argumentation est juste mais malgré tout il est dur d’appâter encore quelques sponsors comme tu dis avec un prix si élevé alors que les gens n'y ont pas touches.
ce n'est pas un acès anticipé que tu payes là mais le droit d'être un beta testeur. Faut pas oublier que normalement c'est les dev qui payent pour ça. Alors c'est du financement participatif alors donc normal qu'ils ne puissent pas se permettent de payer des beta testeur et ça passe de faire payer pour ça. Mais le très gros problème c'est que le jeu a la sortie tu payeras à coup sur moins cher pour un jeu finit. ça a juste aucun sens. Qu'on paye plus cher que les premiers testeur c'est pas grave mais plus chère que les joueurs finaux ça n'a pas de sens.

Même star citizen qui est critiqué pour être relativement chère, ne demande qu'une quarantaine d'euro pour être accessible et devenir alpha testeur.

edit: 50 actuelement
Citation :
Publié par Chau
Plus du simple au double, ton argumentation est juste mais malgré tout il est dur d’appâter encore quelques sponsors comme tu dis avec un prix si élevé alors que les gens n'y ont pas touches.
Alors tu ne peux pas être plus loin de la vérité que ça.

Rien que pour le mois d'octobre ils ont collectés 62k$ en nouveaux pledges et ils viennent de clôturer un autre groupe d'investissement de $2,143,335.54 (oui c'est très précis à la virgule près)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés