[Vidéo] Aperçu des héros jouables de The Amazing Eternals

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 septembre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le gameplay de The Amazing Eternals repose notamment sur la création de decks de cartes (comme autant de compétences et autres capacités d'un personnage), à activer ensuite en cours de match. Le studio Digital Extremes illustre le gameplay de son shooter, présentant à la fois les héros jouables et quelques-unes de leurs cartes.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Vas falloir trouver un autres morceau de musique que celui ci.
Pas que la musique le background lol pire allez voir les pack fondateur sur leur site et le système de deck le plus gros au prix de 909€ mdr je renifle le P2W à des kilométré ce jeu va faire un bide monstrueux...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par auldur
Pas que la musique le background lol pire allez voir les pack fondateur sur leur site et le système de deck le plus gros au prix de 909€ mdr je renifle le P2W à des kilométré ce jeu va faire un bide monstrueux...
Bonjour le pack que vous cité c'est un pack qui contient 25 clé pour la béta et ddonc 25 personnes peuvent mettre ensemble pour avoir le jeu ( et de mon essai je peut vous le dire actuellement il n'en vaux pas le coup )
Citation :
Publié par auldur
Pas que la musique le background lol
Moi, j'aime le pulp, et les perso me font marrer.
Malheureusement, vu le succès de jeux comme Mirage : Arcane Warfare, Gigantic ou Battleborn, je vois pas trop d'avenir pour ce titre.
Dur de sortir un jeu pvp en ce moment.
Message supprimé par son auteur.
On peut pas non plus faire une règle à partir d'un seul jeu qui profite d'une hype assez inexplicable.

Pas passque la dernière extension de FF14 s'est bien vendue que le monde des mmorpg se porte bien
Disons que le roster manque cruellement d'imagination... Tu regardes Paladins et OW, et y a comme un air de plagiat Sauf que Paladins a un roster 5 fois plus gros...
Citation :
Publié par Djinnius
Disons que le roster manque cruellement d'imagination... Tu regardes Paladins et OW, et y a comme un air de plagiat Sauf que Paladins a un roster 5 fois plus gros...
Ben, pas trop, quoi...
Cette inspiration pulp, c'est plutot inédit dans les JV.
A part Fallout, je vois pas d'autre jeux dans cette veine.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Ben, pas trop, quoi...
Cette inspiration pulp, c'est plutot inédit dans les JV.
A part Fallout, je vois pas d'autre jeux dans cette veine.

Heuu...

L'archère avec son chapeau?
Un mix entre https://paladins.gamepedia.com/Cassie et McCree

La mage qui se balade sur une flaque? https://paladins.gamepedia.com/Evie

L'arbre? https://paladins.gamepedia.com/Grover

Le trouffion? https://paladins.gamepedia.com/Viktor

Le seul qui a une tronche un peu "pulp"/inédite, c'est l'espèce de cosmonaute... Et perso, je préfère https://paladins.gamepedia.com/Ruckus

Niveau apparence et pouvoirs, rien de bien folichon... Le système de decks? Encore une fois, Paladins en a un. En fait, un double. Tu as des decks par persos que tu peux créer et booster, et des buffs en cours de partie que tu peux acheter en fonction des performances...

Donc, là, pour le moment... Bah, je la cherche, cette originalité vantée...
Citation :
Publié par Djinnius

Donc, là, pour le moment... Bah, je la cherche, cette originalité vantée...
Non mais c'est le coté SF pulp le truc original, pas le gameplay... Y'a très peu de jeu dans le style Pulp, perso je connais un hack n slash et c'est tout. Y'a pas que le cosmonaute, y'a aussi les couleurs général du jeu, les cartes, la musique etc...

Dernière modification par Seak ; 24/09/2017 à 00h06.
Petit up pour avoir d’éventuels retours?

Là à priori, je sais pas pourquoi ils se lancent dedans... Ils ont réussi leur coup avec WarFrame (c'était mal parti, j'avais fait l'alpha et ensuite et ils ont magnifiquement rattrapés le coup). WF a aussi pas mal d'originalités et peu de réel concurrent. Et c'est un bon jeu (même si le style me plait moyennement)

Mais là j'comprends pas pourquoi ils se lancent dans ce projet, ça semble ultra mou et pas si original que ça. L'idée des cartes why not, mais si le modèle économique est basé dessus avec l'achat de booster ça va clairement foirer.

Un jeu pareil il faut du dynamisme et beaucoup de nervosité, car ça emprunte quand même pas mal à Unreal Tournament dans le type de fps, en mixant avec du moba. Et qui plus est il faut essayer d'avoir un bon équilibre entre les joueurs, donc soit vendre le jeu direct complet soit vendre des skins...

J'ai l'impression qu'ils font un mauvais investissement... (J'aime bien ce studio, ça fait un peu de peine)
Testé 2-3 parties... Pas persuadé. En gros, c'est bien un clone de Paladins/OW. Avec une interface et des menus à la ramasse. En fait, les menus sont tellement envahis d'éléments décoratifs "pulp" qu'ils perdent en lisibilité.
Pour le reste, ca donne en effet une impression un peu molassonne. Pas vraiment dérangeant, car ce n'est pas un Quake/UT, justement. Mais je n'ai pas trouvé d'élément(s) le démarquant de la concurrence au point de compenser ses défauts (manque de lisibilité, manque de sensation, musique casse-bonbons, DA pas très inspirée à mon gout, matchmaking boiteux et bugué, etc.).

La dernière fois, après 15 min d'attente dans le lobby, j'ai abandonné et désinstallé.
Ce que je craignais...

A voir s'ils arrivent à passer un gros cap comme entre l'alpha et l'open beta de warframe mais j'en doute :/
C'était full pve (un hangar et des sortes de spaceninja poteaux) et plutôt mauvais (gameplay très brouillon), par rapport à aujourd'hui (où ya plein de contenu, un scenario, plein de persos, un gameplay jouissif) j'me dis c'est jouable peut être xD

A voir... Ils avaient l'air de bien investir leur argent jusqu'à présent, j'me dis qu'ils ont ptete une idée derrière la tête qui est loin du stade actuel :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés