[Actu] MàJ 2.43 : Ilyzaelle et le Dofus Ivoire

Répondre
Partager Rechercher
Tout ce que je retient de cette maj, c'est l'arrivé d'un autre mode 12/6 Air viable (VV/Salvateur):

https://www.dofusplanner.com/ngHTz/

Et parce que c'était pas assez, mtn on a des mode air qui peuvent soigner sans investir en intel:

https://www.dofusplanner.com/jAnFP/


Du coup, c'est quoi la prochaine étape? Des cac air qui debuff?

J'espère que la prochaine vague aura des anneaux, une pano terre/eau et terre/feu ainsi que du 12/6 viable hors monoélément Air...
Salut à tous, restant qu'une dernière quête à finir pour déverrouiller l'ivoire, Le mort dans l'âme,

Nous n'arrivons pas à trouver Funestaro, après au moins 10h de recherche dans tout dofus.

est-ce que ceux qui l'ont déjà fini, pourrait nous aider ? ou ceux qui ont fait les quêtes sur la beta ?

merci
Normal Erazal?

Il cogne vraiment ultra fort et les mobs à côté sont ultra fat aussi..

J'pense que je vais stuff en speed un second enu retard et remplacer mon iop par un second crâ.

Au final j'serai en double enu, double crâ, panda, eni talkasha avec full veilleur et un ou deux compagnons à côté de ça.

J'sais pas trop si ça va le faire mais bon lol..
Si tu veux des informations sur Erazal je t'invite à check le sujet sur les Quêtes de Brakmar plus bas dans cette section du forum.

1 Enu, 1 Crâ, 1 Eni avec la bonne initiative (et une seconde classe de protection Eni/Feca/Zobal ou des Dofus des Veilleurs si tu veux être safe à 100%) c'est entièrement suffisant pour réussir sans soucis.
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Normal Erazal?

Il cogne vraiment ultra fort et les mobs à côté sont ultra fat aussi..

J'pense que je vais stuff en speed un second enu retard et remplacer mon iop par un second crâ.

Au final j'serai en double enu, double crâ, panda, eni talkasha avec full veilleur et un ou deux compagnons à côté de ça.

J'sais pas trop si ça va le faire mais bon lol..
Passé en trois try avec (dans l'ordre d'init) :

Panda / Enu / Cra / Steamer / Panda / Iop / Eni / Eca

Le premier panda sous picole a tank le sacrifice du dechiquetueur (j'ai halluciné ) la gardienne a fait le heal en bas de la map accompagnée de l'eca et de l'eni le Iop tapait avec bond l'eca avec rekop les pandas avec flasque et vague et l'enu rall PM sur l'erazal le cogne et celui qui heal, puis kick po de tous les mobs avec le Cra.
Et sur le tour de delock d'erazal on l'a OT .

C'était long et pas fun, mais c'est passé. Le plus important c'est d'avoir des zones de dommages et d'esperer que le sort de points de bouclier fasse pas trop chier.
Question peut-être conne : Il faut que les 3 personnes d'ordre différents doivent-ils être toutes d'alignement 100 svp?

Ah et merci pour les infos sur Erazal! Passé en enu, panda, eni stri/tal, double crâ, eclaireur spectral et double lumino!

Dernière modification par Tenebrae Alpha ; 09/09/2017 à 20h43.
Trop galère à trouver. Faut que les mecs soient en même temps ali 100, dans le besoin (sinon il ne le feront pas si ils l'ont déjà fait) et d''ordre différents..

Z'ont pas trouvé plus chiant?

M'enfin, merci pour les infos en tout cas!
Oy, quelqu'un qui a chopé l'Ivoire aurait moyen de regarder si l'effet actif affecte l'érosion ou non ? thé

Bon bah j'ai eu ma réponse, comme prévus, rip

Dernière modification par Elkor ; 11/09/2017 à 09h28.
Citation :
Publié par (Bru)Shuuichi
Effectivement je viens de tester également, l'érosion n'est pas divisé par 2.

Vous pensez que c'est voulu... ?
La méta actuelle est trop défensive, déjà l'Emeraude était trop fort, il a fallut le nerfer sévèrement. Alors en plus il OSE ajouter un autre dofus défensif? Déjà que les boucliers ont renforcés la méta defense....
Citation :
Publié par Hazes
La méta actuelle est trop défensive, déjà l'Emeraude était trop fort, il a fallut le nerfer sévèrement. Alors en plus il OSE ajouter un autre dofus défensif? Déjà que les boucliers ont renforcés la méta defense....
Avec tous les dégats qu'on a faut pas se plaindre d'une méta défensive ... C'est la moindre des choses
Citation :
Publié par Hazes
Déjà que les boucliers ont renforcés la méta defense....
Un peu gros l'hameçon là

Dernière modification par Teric ; 11/09/2017 à 19h51. Motif: EDIT : ah bah non il était pas si gros au final xd
On est plutôt dans une méta offensive en fait. Du gros bourrinage.

Si on voit beaucoup de modes de jeu défensifs c'est pour réussir (et c'est un grand mot) à tenir un peu face au burst énorme actuellement existant. Et ça suffit pas toujours pour éviter de se faire blitz par un seul perso en 1 tour
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
On est plutôt dans une méta offensive en fait. Du gros bourrinage.

Si on voit beaucoup de modes de jeu défensifs c'est pour réussir (et c'est un grand mot) à tenir un peu face au burst énorme actuellement existant. Et ça suffit pas toujours pour éviter de se faire blitz par un seul perso en 1 tour
Ce que tu dit est faux en plus de ne faire aucune sens. Si on était vraiment dans une méta offensive alors on aurait 99% des dofus offensif et 1 seul dofus défensif mais du coup, pourquoi autant de gens aurait râler sur l'emeraude? Pourquoi n'aurait-il pas "nerf" cette méta offensive que tu inventes? Y a qu'a voire la daube qu'est le Dofus Ivoire, il n'ont pas voulu surenchérir sur l'abus de la méta défensif en faisant un vrai dofus digne du nom.

En plus de cela, tu voit bien que les dernières classes sortie possèdent des capacités défensives puissante (bouclier elem, pelage etc...) pour contre-carrer la méta offensive. Sans cela les ougi/hupper serait des classes poubelles, ne valant pas mieux qu'un pauvre Iop.

Pour preuve, le tournois des DWS est remplie de Féca/zobal/sadi/xél ret pa à gogo.

T'as le sujet des DWS ou pas mal de monde se plaignaient du duo zobal/xélor justement. Bien trop puissant et sur-représenté dans ce tournois. Et les matchs avec sadida qui durent plus de 10 tours... une hérésie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés