[Actu] Nouvel archétype : l'invocateur d'Alcast

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 4 septembre 2017 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/3/125973-240.jpg
Un nouvel archétype a été publié sur le site officiel.

Le nouvel archétype dévoilé sur le site officiel s'appelle l'invocateur d'Alcast.
Il est basé sur un sorcier, où la réserve de magie a été maximisée. En plus de compter sur les familiers du sorcier, cet archétype utilise en majorité des sorts permettant d'améliorer ses compétences, ainsi que ses familiers, et d'infliger des dégâts de zone, souvent accompagnés de dégâts sur la durée. Il est adapté au jeu solo mais rempli...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Tire la langue
Citation :
Publié par Khatou
c'est moi ou il joue sans la forme de foudre? peut on vraiment s'en débarrasser de ce sort?
La forme de foudre n'est pas un "must have"...Surtout si il joue pur dps. Il sacrifie un peu de sa protection contre le dégât. (même si il perd la vitesse)
Avec les familiers, cela fait un tanking+dps..Hummm, ça doit être intéressant à jouer. (mais je préfère garder mon propre style)

En bref, c'est sympa qu'il ait trouvé une autre "forme" pour le sorcier.

(désolé pour le smiley du haut, il est "involontaire" )

Dernière modification par Alderakin ; 04/09/2017 à 22h17.
Alcast et la standardisation des build !

C'est un build noob-friendly, CE BUILD N'EST DONC PAS DU TOUT OPTIMISÉ pour faire du DPS.
Prise destructrice n'est pas intéressante en raid s'il y a déjà 3 murs de foudre parmi les 12 joueurs, c'est du solo dps pour mettre la cible déséquilibré chaque seconde.

Attention à savoir désactiver les pets sur le dernier boss du raid de Morrowind pour qu'il ne tape pas le boss quand il est accroupi au milieu de la salle.

Forme de foudre c'est encore plus pour un build noob-friendly, c'est pas mal pour la survie et contre les pack et activer l'état déséquilibré autour de soi.

Ce build existe depuis 1 an et demi, difficile donc de dire qu'il est d'Alcast ou de qui que ce soit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés