[Vidéo] Bande-annonce de l'extension "Aberration" d'ARK: Survival Evolved

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 septembre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans la foulée de son lancement commercial, ARK esquisse sa deuxième extension, "Aberration", attendue en octobre prochain. Les joueurs y découvriront un nouvel environnement sous-terrain (et plusieurs fonctionnalités associées à ce nouveau territoire à explorer comme des habitats troglodytes, des options d'escalade ou des ailes permettant de planer), peuplé de créatures des profondeurs ayant mutées pour s'adapter à un environnement irradié particulièrement hostile et extrême.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Nightspîrit
Mais bon rien dans le nom dit que le jeu traitera de dinosaures, au final Ark a la liberté de tout être
Merci de le rappeler , il y en a qui ont tendance à oublier ça très vite ! ^_^
@Nightspîrit: Ce qui est bien avec ta démonstration c'est qu'elle marche pour 99% des jeux. Si tu ne l'a pas breveté je vais m'empresser de m'en servir pour aller clouer le bec des médisants qui critique la présence de vaisseaux spatiaux sur les forums de Warcraft...
Mince ça marche pas en fait, on peut démonter l'argument en soulignant qu'il n'y a pas de "s" à "world"...
Citation :
Publié par Nightspîrit
Mais bon rien dans le nom dit que le jeu traitera de dinosaures, au final Ark a la liberté de tout être
Oui et c'est à tout à son honneur. Maintenant si ils arrivent pas à trouver une identité à leur jeu c'est une autre histoire, qu'ils se concentrent sur ce qu'ils ont voulu nous vendre, c-à-d des contrés sauvage, des dinos et surtout un jeu qui tient la route techniquement.
Et par pitié Wildcard, arrêtes avec tes délires psychotiques et tes lumières flashy, ton post-process les rendent très mal.
Aberation , s'le jeu de base ça non ?
Cela dit avec un bon sweet fx cartoon et le jeu en ultra low sans tout les prost process de la mort et de bonne texture (moyen sufi) bha le jeu a de la geule ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés