[Actu] Gamescom 2017 : Matt Firor répond à nos questions

Répondre
Partager Rechercher
Lol

Ce bash


EDIT : le "pas dans ce jeu" pourrait signifier pas dans ESO mais sous entendu oui le monde ouvert prochainement c'est le TES VI ! *optimiste*

Dernière modification par Patouf' ; 03/09/2017 à 22h47.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
J'ai tiqué aussi sur sa réponse;soit il évoque sans y penser qu'ils bossent sur TESO 2 sans chargement,soit il fait référence à TES VI/VII,qui a eu droit à une salve de rumeurs pré-E3(même si presque aucune n'a été vérifiée),où l'un des deux(je ne me souviens plus duquel)devrait offrir l’intégralité de Tamriel(l’autre étant consacré à Akavir selon ces rumeurs)...Enfin l'un devait sortir après 2020(peut-être même plus du 2023-2025)et l'autre en 2030...

Pour les succès liés au compte,j'aimerais aussi...C'est lourd de se taper les succès d'event sur x personnages,ou encore de faire sur chaque personnages les prouesses du genre "tuer xxx machins,yyy trucs,zzz bidules" ou les morceaux de mobs à activer...
Il y une rumeur comme quoi Bethesda/Zenimax aurait choper la licence pour produire un RPG Games of Thrones.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
owi c'était tellement fun les égouts en mode bus tourbilol
porte - BROOM BROOM AOE - porte - BROOM BROOM AOE - porte - BROOM BROOM AOE -
porte - BROOM BROOM AOE - on est en dessous du Spawn on se tire !!!! porte - BROOM BROOM AOE - porte - BROOM BROOM AOE - porte - comptage de pierre

une sorte de Rail shooter MMO
Citation :
Envoyé par Alysion Brangwin https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
owi c'était tellement fun les égouts en mode bus tourbilol
C'est 100 x plus intéressant que de rusher des quêtes no brains car au moins nous ne sommes pas seul, ce qui est supposé être la base d'un mmo. Puis la cité il y avait plusieurs façons de s'amuser .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés