[Actu] W40K: Inquisitor - Martyr s'étend en Steam Early Access

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 31 août 2017 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2894/5/117075-240.jpg
En accès anticipé depuis le mois de février, le jeu Warhammer 40000: Inquisitor - Martyr, bien plus présentable depuis, cherche à trouver de nouveaux testeurs en se rendant disponible sur Steam.

En février dernier, alors que Inquisitor - Martyr se lançait en accès anticipé. Celui-ci n'était cependant disponible qu'à partir du site des développeurs. Cela n'empêchait pas derrière que les joueurs qui se lançaient dans l'aventure se retrouvaient avec une clé à utiliser sur Steam.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Une bonne chose pour ceux ayant acheté le jeu avant la sortie sur steam, c'est qu'on a gagné environ 15€.
Mais sinon je prends toujours du plaisir à y jouer, d'ailleurs je conseille de jouer en coop où le jeu prend plus d'ampleur.
Citation :
Publié par Peredur
5-10€ plutôt.
Il était à 40 avant. Il est à 50 45 maintenant.
Je l'ai eu pour 40$ oui mais pas 40€
Cela dit, c'est bien une boite qui prend pas ses fans pour des pigeons et ils écoutent bien les retombés!
Maintenant faut voir avec l'early!
TiteChipy, j'ai pas re tésté depuis l'early, mais avant les pnj étaient loin d'être idiot. Après faut savoir que Martyr prend de l'ampleur en groupe de 3/4 déjà à 2 c'est cool mais beaucoup plus fun à plus.
Citation :
Publié par Harest
J'ai vu un stream dessus hier (replay), un emote Twitch résume presque tout : 1.png.
J'ai regardé ton replay...C'est des débuts de niveau avec des missions facile! Pratiquement aucun pièges, IA mole, pas de DANGER! A plus haut lvl les missions sont plus chaude, après l'inquisiteur Arme Lourde est la classe la moins dynamique à moins de jouer cac, et Sniper pareil.
De plus faut savoir que les missions plus difficile s'active avec des cartes, tu lance une directive. (genre tu prend 10% de critique de plus, tu as un timer, tu peux pas mourir etc)
Mais clairement le jeu en solo n'en vaut pas le coup, à moins d'avance vers les lvl 10 et d'aller en zone 3 / 4 qui sont des monstres plus fort et plus nombreux que les zones 1 / 2.
Par contre le gars dit un peux du caca, car tu active des templates en fonction de la classe choisi et de tes actions. T'as pas les mêmes compétences entre les 6 archétypes sur les 2 classes.
Bon après j'ai pas encore lancé la version early, peut être je verrais de gros changement
@Sictas : Pour les "mêmes compétences", il disait ça du fait que les compétences (actives principales) sont sur les armes. Après oui y'a des armes liées qu'à certaines classes.
Mais bon dans le chat apparemment ça confirmait que c'était similaire à haut niveau, toujours aussi "lent".
Citation :
Publié par Harest
@Sictas : Pour les "mêmes compétences", il disait ça du fait que les compétences (actives principales) sont sur les armes. Après oui y'a des armes liées qu'à certaines classes.
Mais bon dans le chat apparemment ça confirmait que c'était similaire à haut niveau, toujours aussi "lent".
Faut que je teste ça alors, car perso j'ai pas souvenance d'un gameplay lent a haut niveau sur le build avant le passage de la dernière maj... J'espère qu'ils ont pas revus la difficulté car des gens pleuré de certains lvl difficile notamment en tier 4.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés