[Actu] Achetez des Aurums sur Twitch

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 30 août 2017 cette actualité sur le site Secret World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3310/5/125645-240.jpg
Secret World Legends propose désormais de lier son compte Twitch afin de permettre d'acheter des Aurums pendant qu'on regarde un stream du jeu.

Au printemps dernier, Twitch lançait son service permettant d'acheter simplement le jeu que l'on est en train de regarder en stream. Ce service est une belle opportunité pour Twitch, filiale de Amazon, puisque ça permet de profiter d'achats réalisés sous l'impulsion du moment tandis que le joueur est diverti par son streamer préféré.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Peredur
Tu streames et tu achètes sur ton stream, histoire de te rembourser une petite partie des Aurums.
Ouais. Double-compte Twitch via VPN ou Sandboxie. Garanti sans aucune traces
Autant j'aime bien l'ensemble des nouveautés, autant là je trouve ça plutôt inutile. Surtout que la plupart des streams de SWL que j'ai pu voir sur twich étaient suivi par un petit nombre. Même le stream officiel quand ils font annoncent y a pas grand monde si on compare à d'autres jeux. Si on veut acheter des Aurums autant le faire par la boutique ou steam pour ceux qui ont lié leurs comptes. Je vois pas trop l’intérêt honnêtement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés