[Vidéo] Premier aperçu de la Crevasse Sauvage de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 août 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Black Desert doit prochainement intégrer un nouveau mode de jeu PvE défensif, la Crevasse Sauvage : dans une zone escarpée (la crevasse sauvage), des groupes de 8 à 10 joueurs, au moins de niveau 56, y coopèrent pour "tenir leur ligne de front" (protéger l'accès à une tour) et repousser des hordes successives de monstres, toujours plus puissants et nombreux (25 vagues de monstres se succèdent avant qu'un boss final n'apparaisse). Au gré des vagues successives, les joueurs gagnent des points qui permettent notamment d'acheter des armes de sièges particulièrement puissantes, qui augmentent drastiquement les chances de repousser les vagues suivantes de monstres.
La Crevasse Sauvage sera déployée sur les serveurs occidentaux de Black Desert dans le cadre de la mise à jour de demain, mercredi 30 août.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
A savoir qu'un run full sans wipe rapporte 30m day ou hebdo me semble ^^

Il y a plein de bonus + box de ce que j'ai vue des stream Co avec RNG mais à prendre avec des pincette surtout que sur notre version cela peu être bien différent

En tous cas plus de contenue de groupe même dans des zone instancier ne me gène en aucun cas


Dernière modification par auldur ; 29/08/2017 à 15h23.
Mode useless car seul un groupe par canal peut y accéder. Autrement dis , on ne pourra jamais y aller , ou tout les 36 du mois pour les plus chanceux.

Pearl Abyss n'a pas la technologie nécéssaire pour créer de vraies instances à la WoW. C'est pour ça qu'il n'y a pas de donjons. Les donjons de Valencia n'en sont pas vraiment.

C'est pareil pour l'arène d'Ashrah et son système de réservation , car ils ne peuvent pas créer d'instances et de matchmaking...
Citation :
Publié par Blitz-Ace
Mode useless car seul un groupe par canal peut y accéder. Autrement dis , on ne pourra jamais y aller , ou tout les 36 du mois pour les plus chanceux.
Pearl Abyss n'a pas la technologie nécéssaire pour créer de vraies instances à la WoW. C'est pour ça qu'il n'y a pas de donjons. Les donjons de Valencia n'en sont pas vraiment.

C'est pareil pour l'arène d'Ashrah et son système de réservation , car ils ne peuvent pas créer d'instances et de matchmaking...
+1 Il devrait simplement s'amuser a crée de nouvelle zone ouverte avec des portail d'acces rapide un genre de teleport a chaque ville !
Message supprimé par son auteur.
zZ. Quand les dev d'un jeu open world en 2017 préfèrent créer du contenu instancié bancal et insipide plutôt que de corriger les dizaines de problèmes majeures à leur open world.
Citation :
Publié par Blitz-Ace
Mode useless car seul un groupe par canal peut y accéder. Autrement dis , on ne pourra jamais y aller , ou tout les 36 du mois pour les plus chanceux.

Pearl Abyss n'a pas la technologie nécéssaire pour créer de vraies instances à la WoW. C'est pour ça qu'il n'y a pas de donjons. Les donjons de Valencia n'en sont pas vraiment.

C'est pareil pour l'arène d'Ashrah et son système de réservation , car ils ne peuvent pas créer d'instances et de matchmaking...
Je me suis Hypé pour rien... Je pensais pouvoir revenir vraiment et surtout coop avec un pote et peut-être aller dans une guilde pour faire du social en restant pve...

Je me disais qu'enfin le jeu devenait multijoueur mais non.. Tampis, je vais reprendre tout doucement dans mon coin en attendant ma belle Mystic.
Le nombre de faille à été augmenté, mais personne en parle j'ai l'impression, après la vague de hype les premiers jours ca se tasse et c'est beaucoup plus simple pour tag. Avis aux amateurs.

(Et btw pour Ashrah c'est vraiment pas dur de réserver un jour pour sa guilde, la majorité des canals sont vides, après parler de matchmaking dans un jeu axé pvp de masse, je trouve ca déplacé)
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Augmenté à combien ?
J'ai testé ce week end, arrivé faille 25 au premier essai, et full clear au 2e.

Faut dire c'est pas le mode de jeu le plus palpitant qui soit, plus un mini-jeu qu'autre chose.
Par rapport au début ou seul les chans2 pouvaient y accéder, maintenant il y a également les 4-5-6 ce qui deviens bien plus simple.
Citation :
Publié par NarDz
Par rapport au début ou seul les chans2 pouvaient y accéder, maintenant il y a également les 4-5-6 ce qui deviens bien plus simple.
Ah oui ok pardon, je pensais que tu parlais des vagues à l'intérieur des failles.
C'est pas une mauvaise chose en effet, c'était complètement con de limiter l'accès aux channels 2.
Ça ne reste qu'un mini jeu de toute façon, donc une fois que les gens auront testé une fois ou 2 l'affluence devrait grandement baisser.
Un os à ronger en attendant Kama.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés