[Actu] Conférence Yakuza Studio au Akihabara UDX, de nombreuses annonces et une surprise

Répondre
Partager Rechercher
Hachim0n a publié le 26 août 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3479/0/125780-240.jpg
Le futur de la licence Yakuza a été évoquée à l'occasion d'une conférence organisée par Sega au Akihabara UDX à Tokyo. Toshihiro Nagoshi, le créateur de la saga, s'est chargé de présenter les futurs projets du Yakuza Studio.

La première nouvelle est l'arrivée le 7 décembre 2017 au Japon de Yakuza Kiwami 2, un remake intégral du deuxième épisode sorti en 2006 sur PlayStation 2. A l'image de Yakuza Kiwami sorti ce mois-ci, le deuxième épisode devrait comporter de nouvelles scènes...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Que du bon et du lourd avec ce Hokuto no ken maison. Sega est encore la pour faire plaisir aux joueurs.
Bon par contre faudra être patient pour les joueurs occidentaux comme d'hab.
C'était clairement la grosse surprise. J'aurais jamais imaginé un Hokuto no Ken x Yakuza Mais au final je pense que ça s'y prête bien, le gameplay des Yakuza avec le système de "heat" peut donner un truc sympatoche.

Après concernant la licence Yakuza en elle-même : Kiwami 2 ça m'emballe beaucoup, surtout pour le chapitre avec Majima jouable et la présence de Makoto (dont je suis tombé amoureux en jouant à Yakuza 0 ), et le moteur de Yakuza 6. Ca devrait donner un bon coup de jeunesse au jeu.

Quant à Yakuza Online... Je suis dubitatif. Par contre le nouveau héros a l'air bien cool, j'ai hâte de savoir ce qu'il en sera du futur jeu solo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés