[Vidéo] Gamescom 2017 - Les "Super Saiyans Bleus" de Dragon Ball FighterZ

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 25 août 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Découvrez Goku et Vegeta en SSGSS dans cette bande-annonce de Dragon Ball FighterZ. Dragon Ball FighterZ est prévu sur PC, PS4 et XB1 en février 2018.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai pas joué à un DBZ depuis la super nes je crois. J'ai tellement hâte qu'il sorte celui-là! C'est Day one comme on dit. C'est tellement fidèle niveau coups par rapport à l'animé et les animations défoncent. Arc System Works, juste du pain béni pour les fans de Goku.
C'est bien dommage quand même.
Tout ce qui a attrait à DB super devrait rester à la place qui lui revient ... Dans la fosse septique.
La série qui te fait dire que GT en fait, c'était peut être pas si mal.
Fait chier qu'il viennent tartiner le roster avec les merdes qui en sont tirées. Ils sont les DB Xenoverse pour ça.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 26/08/2017 à 12h59.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
C'est bien dommage quand même.
Tout ce qui a attrait à DB super devrait rester à la place qui lui revient ... Dans la fosse septique.
La série que te fait dire que GT en fait, c'était peut être pas si mal.
Fait chier qu'il viennent tartiner le roster avec les merdes qui en sont tirées. Ils sont les DB Xenoverse pour ça.
C'est ton point de vue de dire que sa place se trouve dans la fosse septique... Il y'a de très bon point dans DBS et malgré l'anim' assez inégale selon les épisodes (certains oublies que DBZ c'était pas souvent beau non plus, ce qui lui a valu DBZ Kai), la série consiste toujours à repousser des limites de puissances et ça c'est depuis l'arrivé des Saiyens et du combat contre freezer.
Citation :
Publié par Balugar
C'est ton point de vue de dire que sa place se trouve dans la fosse septique... Il y'a de très bon point dans DBS et malgré l'anim' assez inégale selon les épisodes (certains oublies que DBZ c'était pas souvent beau non plus, ce qui lui a valu DBZ Kai), la série consiste toujours à repousser des limites de puissances et ça c'est depuis l'arrivé des Saiyens et du combat contre freezer.
Non.
C'est de la merde. Y'a aucun bon point. La série se fait déchirer partout.
Et là je parle même pas de la technique en dessous de tout.
Le relativisme et la subjectivité ont leurs limites à un moment donné.
Et DB Kai a été un massacre d'ailleurs. Il fallait expurger DBZ de ses fillers certes, ils l'ont taillé à la hache. Même pas foutus de respecter le format de base.

Même Toriyama qui faisait Poker Face au début histoire que DBS se vende grâce à sa caution et sa participation commence à cracher dessus désormais, de manière corporate certes, mais quand même.
Dans 5 ans on en s'en souviendra avec encore plus de gêne que DB GT.
Tu dis n'importe quoi, db super ne se fait pas tailler partout, lis les commentaires concernant le manga papier qui est bien mieux que l'anime.(d'autant plus que l'arc zamasu n'a pas été si mauvais que ça ...)

Après personne ne te forcera à jouer des personnages que tu n'aimes pas.

Pour ma part j'ai pas aimer DBGT, mais qu'est ce que j'aimerais certains persos qui puent la classe :/ (les ssj4, baby vegeta entre autre), ça pourrait être sympa.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Non.
C'est de la merde. Y'a aucun bon point. La série se fait déchirer partout.
Et là je parle même pas de la technique en dessous de tout.
Le relativisme et la subjectivité ont leurs limites à un moment donné.
Et DB Kai a été un massacre d'ailleurs. Il fallait expurger DBZ de ses fillers certes, ils l'ont taillé à la hache. Même pas foutus de respecter le format de base.

Même Toriyama qui faisait Poker Face au début histoire que DBS se vende grâce à sa caution et sa participation commence à cracher dessus désormais, de manière corporate certes, mais quand même.
Dans 5 ans on en s'en souviendra avec encore plus de gêne que DB GT.
Dragon ball super va dans la continuité de Z, on arrive même à voir le dieu des dieu qui contrôle les univers désormais. Des transformations qui repoussent toujours les limites des personnages, des nouvelles techniques et des tournois.
Bref c'est le speech orginal de DBZ.
Citation :
Publié par Balugar
Dragon ball super va dans la continuité de Z, on arrive même à voir le dieu des dieu qui contrôle les univers désormais. Des transformations qui repoussent toujours les limites des personnages, des nouvelles techniques et des tournois.
Bref c'est le speech orginal de DBZ.
Yep, et c'est pour ça qu'il fallait arrêter.
DB / DBZ avait déjà dit tout ce qu'elle avait à dire depuis longtemps.
Mais l'appel du pognon et la nostagie à exploiter ...
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Yep, et c'est pour ça qu'il fallait arrêter.
DB / DBZ avait déjà dit tout ce qu'elle avait à dire depuis longtemps.
Mais l'appel du pognon et la nostagie à exploiter ...
Mais c'est comme ça depuis Dragon Ball, bien sur que c'est l'appel du pognon. Mais en même temps quelle entreprise à pas besoin d'argent... Et pourtant DB s'est démocratisé quand le Z est apparu.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
C'est bien dommage quand même.
Tout ce qui a attrait à DB super devrait rester à la place qui lui revient ... Dans la fosse septique.
La série qui te fait dire que GT en fait, c'était peut être pas si mal.
Fait chier qu'il viennent tartiner le roster avec les merdes qui en sont tirées. Ils sont les DB Xenoverse pour ça.
l'est ou le rapport avec GT dans la vidéo....? en GT gogeta 4 c'est tout de même la classe ...
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Yep, et c'est pour ça qu'il fallait arrêter.
DB / DBZ avait déjà dit tout ce qu'elle avait à dire depuis longtemps.
Mais l'appel du pognon et la nostagie à exploiter ...
C'est ton avis, je suis un fan de la première heure de l'univers DB, j'ai détester les GT et la manière dont ils "violent" Vegeta (pour moi ils n'existent tout simplement pas) et j'adore les DB super , l'arc Zamatsu/Black est relativement bien gaulé et pour une fois l'histoire est un peu plus riche et moins binaire (même si je n'aime pas comment ca se termine... l'égout et les douleurs toussa)
Bref chacun voit midi a sa porte
Ca va puer les persos a kikoo ça... t'auras 85% des joueurs sur les ssj blue... si y a black j'en parle pas... y va etre beau l'e-sport....

Alors les matchs:
Goku ssjb vs vegeta ssjb
Goku ssjb vs goku ssjb etc etc etc
Citation :
Publié par GroKouik
Ca va puer les persos a kikoo ça... t'auras 85% des joueurs sur les ssj blue... si y a black j'en parle pas... y va etre beau l'e-sport....

Alors les matchs:
Goku ssjb vs vegeta ssjb
Goku ssjb vs goku ssjb etc etc etc
Bah si le contre de Goku ssj blue c'est piccolo on verra des piccolos , c'est pas aussi simple le metagame
Citation :
Publié par GroKouik
Ca va puer les persos a kikoo ça... t'auras 85% des joueurs sur les ssj blue... si y a black j'en parle pas... y va etre beau l'e-sport....

Alors les matchs:
Goku ssjb vs vegeta ssjb
Goku ssjb vs goku ssjb etc etc etc
Sur le live surement oui. Mais pas dans les matchs esport , la c'est surtout la tier list qui va parler
Ssj blue , violet ou rainbow ...Si Krilin est god tier c'est lui qu'on verra a 85%.
Les persos de "coeur" dans l'esport avec 10 000 dollars en jeu ca tient de la legende.
@Capitaine Courage tu n'as pas du lire le manga dragon ball super car il est vraiment bien,
Bien meilleur que la saga bou sur DBZ, surtout les budokai qui sont vraiment interressant du coup et l'ajout d'un perso comme hit ( j'aurait trop aimé l avoir dans le jeu)

@GroKouik Dans les jeux de baston esport les joueurs vont vers les top tiers, si goku et vegeta sont pas top tier tu en verra pas c'est tout, qu'ils aient la classe ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés