[Vidéo] Gamescom 2017 - Une première bande annonce pour Jurassic World Evolution

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 24 août 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Seule nouveauté de la conférence Microsoft pré-Gamescom 2017, Jurassic World Evolution réunit la licence Jurassic Park et Frontier Developments, notamment connu pour Planet Coaster. Le jeu sortira durant l'été 2018 sur PC Windows, PlayStation 4 et Xbox One.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Si il y a une fonction pour modifier nous même les gènes des dinos avec pour but d'avoir plus de visiteurs mais en contre partie de risquer d'avoir des évasions de dinos, ça peut être très sympa.
Citation :
Publié par Mx34
Si il y a une fonction pour modifier nous même les gènes des dinos avec pour but d'avoir plus de visiteurs mais en contre partie de risquer d'avoir des évasions de dinos, ça peut être très sympa.
Pour moi tout l’intérêt serait la vu qu'a la base c'est un peut le pitch de JP. Créer son super Trex cracheur de feu .

Perso j’attends de voire mais je pense qu'il sera mien car jamais un thème parc ne ma donner autant de hype
Une suite à opération génésis..enfin! Avec Frontier pas trop d'inquiétude sur la qualité. Par contre c'est dommage pour l'indé Préhistoric Kingdom qui semblait bien démarrer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés