La saison e-sportive 2017-2018, discussions générales

Répondre
Partager Rechercher
Je pense aussi que Notail reste le problème majeur d'OG. C'est dur de lui en vouloir car ça a l'air d'être un super gars et il semble vraiment jouer un rôle majeur dans la cohésion de l'équipe, comme on a pu le voir dans la vidéo Truesight sur le major, mais ses performances en tant que carry sont malheureusement loin d'être remarquables et trop souvent en dessous de ce qu'on a l'habitude de voir à ce niveau. Je le verrais plus en tant que support, rôle qu'il jouait très bien avant, ou en tant que coach.
En tous cas, pour l'instant, c'est la Team Secret qui tire son épingle du jeu en Europe (aidée par l'absence de Liquid, qui se fait inviter aux tournois).
D'ailleurs on fait le point là-dessus et sur les qualifications des tournois du mois de novembre dans la chronique hebdomadaire.
Je fais confiance à N0tail pour train à mort et retrouver un bon niveau, je pense que de toute façon, si ça va pas, il repassera support.
Mais ce n'est pas ce que l'on fait. Notail a des qualités incroyables qui font que sans lui, OG n'aurait peut-être pas eu autant de succès. Toutefois, ça n'empêche pas de remarquer que ses performances en tant que carry sont souvent limites, en dessous de la moyenne pour un carry d'une équipe de ce tier. Personnellement, j'encourage OG à chaque match (sauf si c'est contre Liquid) et trop souvent, je remarque qu'il passe à côté du match et que tout dépend du joueur mid. Après, c'est un pilier d'OG et je ne les imagine pas sans lui. J'aimerais juste qu'il passe support ou qu'il élève son niveau de jeu en tant que carry.

Dernière modification par Amrath ; 02/10/2017 à 14h27.
Nan en vrai je trolle @Mimu pour le plaisir mais clairement ça sert à rien de crier au scandale (ou au miracle dans l'autre sens comme pour Navi après les qualifiers par exemple) on verra après la première fournée de minors/majors qui arrivent ce mois ci !

(plz plz plz Liquid chokez pas sinon ca va trash sévère ici hahah)
La vraie info du coup c'est que les mecs écrivent super mal dans leurs SMS non? De mémoire c'était le principal argument contre la véracité du truc, que c'était pleins de fautes avec des trucs mal tournés et bizarres.

Prochaine LAN d'OG en novembre je crois, dota 2 va mourir.
VG qui se font 2-0 par SGE au starladder :thinking:

Liquid qui se met à pick chen aussi tiens.

Dernière modification par Pugz ; 12/10/2017 à 15h06.
Talking
Non non tqt

Le taff de Mind Control avec son pugna c'était insaneeee, gh qui chauffe son earth Spirit en pro c'est pas encore parfait mais en même temps ce genre de tournoi c'est fait pour ca hahah
Plié en 20 minutes, RIP Mineski, et mdr le dive de miracle, ce manque de respect putain, gh sur io c'est toujours un plaisir pour les yeux, dommage que ça ait pas duré plus longtemps.

Putain mais cette production de merde ca me vener, des lags pendant les matchs et la carrément une déco pendant l'interview de Gh ffs §§§

Dernière modification par Shyeluk ; 12/10/2017 à 17h15.
Tide mid dominator, on croirait voir Caniveau Royal raconter ses histoires

62% de résist magic sur Kuro avec Chen, tout va bien dans le meilleur des mondes

Dernière modification par Shyeluk ; 12/10/2017 à 19h21.
La mode c'est de faire mask of madness first sur tous les héros ou quoi ? Le LD MoM il fait rien le pauvre

J'adore comment kuro joue chen, 4 creeps identiques selon la situation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés