La saison e-sportive 2017-2018, discussions générales

Répondre
Partager Rechercher
Perso je comprends rien aux invites des minors/majors, c'est pas régulé par valve ?

Je vois par exemple sur la page liquipedia (http://wiki.teamliquid.net/dota2/Dota_Pro_Circuit) que certaines équipes (infamous ?? TNC ?) sont déjà invitées à un major en janvier, what the fuck ? Y a beaucoup de points de qualif à la clé, ça paraît ouf que ça soit aussi peu régulé
Immortals en train de throw leur game 1 contre secret comme des porcs
Ils se sont rattrapés, double dagon decrep veil lmao

C'est quoi ce mec mdr

Secret qui font un draft huskar mauvais mais immortals contre avec un BH offlane.. huh
Bon ben ça a l'air d'être un stomp quand même lol, la revanche de MP

Dernière modification par Pugz ; 19/10/2017 à 14h11.
Bon EG VGJ c'est un peu nomatch, pas intéressant.
VGJ qui pick lycan après son gros nerf je vois pas.

Lyrical qui cast le match n'aide certainement pas non plus

Dernière modification par Pugz ; 20/10/2017 à 10h48.
Citation :
Publié par Pugz
Bon EG VGJ c'est un peu nomatch, pas intéressant.
VGJ qui pick lycan après son gros nerf je vois pas.

Lyrical qui cast le match n'aide certainement pas non plus
Yep.
Seconde game un poil plus intéressante (mais pas ouf non plus).
Ça sent mauvais pour EG.
Ba ils ont perdu, pouvait pas en être autrement. A la 40eme, bs et brood était 6 slotted, 20k gold d'avance. Le fait qu'ils n'arrivent pas à prendre un avantage important dans les 15 min qui ont suivi a annoncé la couleur. Pas de prise concrète de bâtiments et un core chez eg avait toujours buyback pour un dépensé aussi chez VG, donc EG a rattrapé son déficit en gold et xp et lentement mais surement sont devenus trop massifs et ont gagné tous les fights puis la game.

Il y a eu tentative de split par brood à la toute fin mais l'armure lich + le talent level 25 fait que solo, c'est impossible de prendre un batiment.
Ils jouaient vachement dispersés après avoir pris les 2 lignes de rax, trop de pickoffs qui auraient du être évitables quand même

Mineski qui joue venge core :thinking:

J'ai toujours autant de mal avec le rush BS sur lina
Mort 3 fois de suite et un aegis sans rien faire
Hop 4 morts

Dernière modification par Pugz ; 20/10/2017 à 14h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés