La saison e-sportive 2017-2018, discussions générales

Répondre
Partager Rechercher
Too bad liquid, la game 3 ils savent pas où donner de la tête en teamfight, ils splitent focus trop c'était pas incroyable, Vici sont vraiment chauds à ce tournoi ça fais plaisir à voir (TI8 win incoming)
Citation :
Publié par Shyeluk
finale VP-Liquid incoming
Citation :
Publié par Shyeluk
Vici sont vraiment chauds à ce tournoi ça fais plaisir à voir (TI8 win incoming)
Faut pas trop parier dessus pour le moment
VP qui se dirige vers son second major gagné pendant que Vici va être à sa 4ème finale perdue dans le PC.
Meh, VP sont forts mais VG savaient pas quoi faire sans le trio gyro/razor/naga, des drafts vraiment bizarres de leur part du coup
Bien exécuté dans la g3 mais dans les autres ils étaient complètement impuissants

Si kuro avait pris la peine de ban naga je pense qu'ils allaient facilement en GF (on voit d'ailleurs que dans les 3 parties, liquid écrase VG en early mais jouent mal sur la 1 et la 3 en mid/end game et finissent par perdre à force)

J'imagine un gros nerf razor/gyro jeudi, et un nerf moyen sur naga (impossibilité de chain song avec meteor hammer ?)
Draft chelou de EG + Miracle qui build mal son PL (pas de HoT alors qu'il passait son temps à pouvoir jump hors des fights et jouer en bordure avec son talent 25 de doppelganger à 3 sec)

+ Secret qui lose contre VGJ.Thunder mdr

Du coup impossible de prévoir un vainqueur pour le moment j'attend de voir d'autres matchs pour juger.
OG me vnr trop sérieux. Ils pick toujours pareil, toujours le même résultat (défaite). Je veux qu'ils all-random chaque game à ce stade, perdu pour perdu par pitié essayez au moins des trucs.

Je vais adhérer à la théorie du complot d'arriver à TI pas du tout favori et gagner le tournoi pour me rassurer.

Le format est sympa à suivre en tout cas, dommage que ce soit des BO1, je pense qu'en BO3 on aurait potentiellement des tout autres résultats.
Ba tu fais exactement le même schéma que maintenant sauf que pour avoir un point il faut gagner le BO3 au lieu du BO1. L'intérêt c'est de laisser moins de place à la chance sur qui gagne et perd car bon les BO1 super. Par contre ça veut dire jouer des matchs en même temps et je dois dire que j'apprécie quand même l'enchainement des matchs un par un.
Le souci du Bo3 dans cette configuration, c'est que tu n'as aucune possibilité de prévoir le planning de manière fiable : tu peux avoir un Bo torché en 45 minutes et un autre qui dure 2h30. Le Bo2 me paraît plus adapté car tu n'as pas d'incertitude sur le nombre de parties et pour autant tu limites le facteur chance/cheese. M'enfin bon, osef, ils ont choisi du Bo1.
Pas beaucoup de monde aurait mis VGJ.Thunder et EG en premiers qualifiés.
Je sens qu'EG va perdre en quart et encore revenir avec 0 point.

VP et Secret devraient s'en sortir demain. Je vois bien Newbee se faire sortir par coL.
Liquid va gagner ses deux matchs, Navi va aller en Round 5 mais va se faire sortir (:>).
Pas trop de prono pour OG-Mineski.

Edit : adieu OG, OpTic et Navi pour le r5

Dernière modification par Buuki ; 07/03/2018 à 17h03.
Belle game ? Tu rigoles @Ze_HailD au contraire c'était dégueulasse comme game, OG était nul et Liquid s'est abaissé à leur niveau, ça faisais que throw des deux côtés :/

Seul raison pour laquelle Liquid passe c'est Nobrain, entre son build nul, son pick (pas sa faute à sa décharge je suppose) mauvais et la façon dont il tournait en rond sous ulti ça faisais de la peine à voir, faut que Reso Jerax et s4 virent notail et fly même s'ils vont sans doute pas disband avant TI 8
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés