La saison e-sportive 2017-2018, discussions générales

Répondre
Partager Rechercher
Secret se chient dessus depuis un bon moment quand même
Pour EG à TI, c'est soit l'invite directe avec une grosse perf à birmingham ou supermajor ou ils sont sûrement out. Optic et VGJS en qualif peuvent largement prendre leur place. Et c'est tant mieux. Ca ferait du bien un TI sans arteezy.

En gros EG vont se battre avec VGJT pour savoir qui a la 8è place du classement je pense.
Je trouve ça ouf que optic soit pas au supermajor. Ils doivent faire top2 à birmingham (réalisable) sinon ça a l'air mort pour l'invite.
Ouais fin le disk tu te le fais proc une fois par un random nuke et kunkka te OS derrière, tidebringer c'est genre 4s de CD
L'idéal c'est un centaur ult ou abba ult pour absorber une partie des dégâts mais c'est vraiment stupide, faut que le talent file 25% au max
LDG confirme sa bonne performance du moment (en fait sa bonne perf depuis le début du Pro Circuit).
Ils auront été les plus réguliers avec VP.
PSG.LGD m'ont impressionné ! Je ne connaissais pas la moitié de leur équipe et faut dire qu'ils sont très solides !
Comme d'hab, il faut se méfier des perfs pré-TI, avec les patchs et les teams qui vont train, ça peut vite changer...

Déçu par OG, mais bon ça fait un moment qu'ils n'arrivent pas à faire mieux que ça.
Yesssss EG qui dégage en 0-3 ptn ça fais plaisir !

Bon par contre seum pour liquid c'était quoi cette game de merde mdr, matu faut vraiment le refoutre en carry y en a marre qu'il joue des mid sacrificiels


Édit: ah je suis pas le seul je vois hahah
EG c'est dur ce qui leur arrive, pire qu'OG. Ils ont aucune chance d'aller à TI avec ce niveau.

Mon pronostic que j'attends depuis le dernier Ti avec RTZ chez OG et Mad de retour en coach se rapproche. Ça va arriver c'est sûr.

Je comprends rien au format de cet ESL sinon, heureusement demain le bracket normal commence c'est plus simple.
OG qui aurait pu avoir un 2-0 clean ont fait n'importe quoi arrivé au mid game, le build de lycan j'en reviens pas lol

Et un spectre minable pour sortir, aucun haunt qui a fait quoi que ce soit

Dernière modification par Makhno l'exilé ; 25/05/2018 à 21h18.
Je suis assez surpris de voir que pain a gagné contre liquid surtout que j'avais commencé a regarder la game 1 ou liquide joue morph/DK/Sf en core et ils mettaient du 20 à 10 face à un gyro.
Je suis donc parti jouer en solo en me disant ez win , liquide gagne cette game 100%

Et bien je n'ai pas encore regardé les matchs mais j'ai hâte de voir le comme back.
Ils ont throw la game 2 en faisant des pick de pub (miracle sur beastmaster) et la 3 ils l'ont perdu comme des grand avec un OD qui s'est fait rouler dessus.

Mais ça fais bien du bien de revoir Matu sur des vrais carry, manque plus que Miracle arrête de vouloir jouer tous les héros du jeu et on est bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés