La saison e-sportive 2017-2018, discussions générales

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas une question de "meilleur" avec OG, il leur faut quelqu'un qui fonctionne avec l'ensemble du groupe. Y a Mad qui est libre, évidemment. Sinon, il reste Ana.
Et Reso, que va-t-il faire ? atterrir (enfin ?) chez Na`Vi ? Se faire recruter par une team CIS en manque total de résultats, et c'est pas ça qui manque (salut Empire) ?

J'aime bien ces changements à ce stade. Ca agite le bocal et ça montre bien qu'il y a un souci avec les dates du roster lock : beaucoup trop tôt cette année (alors que TI est plus tard que d'habitude...).
Après, les équipes dont les performances étaient moyennes ont merdé en janvier-février : c'était là qu'il fallait changer. VP l'a fait très intelligemment.
Enfin du changement pour OG ça fait plaisir.
Je me demande s'ils vont pas essayer de garder 7Mad perso. Il est dans les premiers au leaderboard, il est dans l'équipe depuis longtemps et je ne vois pas trop qui ils peuvent prendre en attendant. Sauf s'ils avaient quelqu'un en tête en virant Reso, je pense que c'est ça leur plan: essayer avec Mad et voir ensuite si ça marche pas. En plus s'ils font ça ils restent dans la course pour l'invitation à TI je pense (?).
Ils viennent de se qualifier pour le major MDL d'ailleurs, pas de grosses équipes en face mais quand même.
Longue actualité récapitulative aujourd'hui : on revient sur le GESC Indonesia, on évoque la DreamLeague, on parle aussi de TI8. Mais, surtout, on fait le point sur les annonces récentes de changements dans les équipes et sur les futurs Open Qualifiers TI8 qui s'annoncent bondés.
Les équipes devraient voir leurs points remis à zéro MAIS quand même pouvoir gagner des points lors des compétitions suivantes.
Pour le coup ça rend ce Pro Circuit totalement inintéressant comme système (la différence des pts entre minor et major était déjà aberrante).
Citation :
Publié par Tapss
sympa cette série fanatic vs liquid pr la dreamleague ,spécialment cette game 2 avec EE carry shaman , ez throw
gh avec son SK a été monstrueuuux sur la game 3, il est vraiment ouf ce joueur, il apprend super vite à jouer super bien des persos (es, sk etc)
LGD plutôt, non ?
Après, c'est un round Robin. C'est les Playoffs qui comptent le plus (mais il faut encore pouvoir y accéder, n'est-ce pas Newbee ) : on peut faire un round Robin médiocre et remporter le tournoi quand même (ou finir top 2, top 3, bref).
Heureusement qu'il y a Optic Gaming je peux continuer à supporter OG un peu plus longtemps à chaque tournoi (je les aime bien pour de vrai en plus).

Bon sinon j'espère vraiment qu'OG arrivera à devenir constants et bons avec 7Mad, ça serait assez cool et cocorico je trouve. Ils ont quelques très bonnes parties de temps en temps, j'ai espoir.

VP a l'air tellement au dessus de tlm c'est dingue, jamais ils gagneront TI avec une telle attitude c'est beaucoup trop tôt.
Sinon y a w33 qui se retrouve sur le marché, si Mad n'était qu'une solution temporaire de remplacement (même s'il a l'air de vouloir revenir comme joueur, il préférerait rester coach chez OG selon des gens qui le connaissent, je crois (?)). w33 pourrait sans doute coller à OG, un peu comme en version 2015-2016.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés