La saison e-sportive 2017-2018, discussions générales

Répondre
Partager Rechercher
Du coup tout me semble bien expliqué dans l'article du jour :>
Citation :
En France, le week-end a vu la tenue des Playoffs de la FroggedTV League, remportés par Issou-No-Justu (avec qstormz, matrice, CHAUCHIFLAR, Onion Rings et mouse) devant Excellent et END.
'Issou-No-Justu"...
Issou impressionnant avec son régis Morph qui a clairement fait le café , pr contre je doute qu'on revoit ce stack EX en tout cas pas ds l'immédiat ou avec cette line up ^^
Nouvelle line up EG:
http://evilgeniuses.gg/news/eg-dota2-roster-update/

Roster: (dans l'ordre des positions)

‣ Artour “Arteezy” Babaev
‣ Clinton “Fear” Loomis
‣ Sumail “SumaiL” Hassan
‣ Andreas “Cr1t-” Nielsen
‣ Rasmus “MiSeRy” Filipsen
Coach: Sam “BuLba” Sosale




Nouvelle line-up Vega:
https://twitter.com/VegaSquadron/sta...55676689981440
LGD avait prévu des changements après sa perf catastrophique au Summit, c'est chose faite. L'équipe teste des joueurs:


  1. Sea mew (from Team CDEC)
  2. Somnus`M
  3. Chalice (from Team MAX)
  4. fy
  5. Yao
Ca me fait mal de voir Ame se faire kick. Je pense pas qu'il était le problème dans cette équipe mais bon.


Sinon Penta qui m'impressionne. Entre eux et Kinguin, c'est cool d'avoir de nouvelles équipes qui montent.
Le récap de la semaine : changements chez EG, LGD et OpTic, dissolution de mousesports. On fait le point avec la FroggedTV sur les performances des équipes dans ce début de saison. Enfin, un bref tableau de janvier et février, pour mieux appréhender ce qui nous attend.
LGD round 2, avec ame cette fois:

  1. Wang Chunyu (Ame)
  2. Lu Yao (Somnus丶M)
  3. Yang Shenyi (Chalice)
  4. Xu Linsen (fy) captain
  5. Yap Jian Wei (xNova)

Sinon Forev out de chez immortals, probablement remplacé par mss.

Le retour des vieux, Big god v2:
-xiao8 en 4
-Burning
-ferrari
-un jeune en 3, Shen Chao
-chisbug en 5
Carrément d'accord, VG incapable de finir ses games malgré une grosse avance à chaque fois. C'est toujours ce genre de games qui m'impressionne car j'aurais give up depuis longtemps si j'étais Secret.
Eg qui se fait sécher en 0-3 contre Vgj Thunder en finale des galaxy ça fait plaisir je peux pas les blairer cette team surtout rtz et sumail (mdr son void d'ailleurs) et bon le TB battlefury c'est passé une fois mais deux faut pas deconner non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés