La saison e-sportive 2017-2018, discussions générales

Répondre
Partager Rechercher
Dégueu la victoire d'Optic, ça pickait que des héros cancers genre brood ou visage c'était pas du beau dota (à part la chrono raté de Pajkatt ça c'était marrant hahah)
Ils ont bien joué et bien draft, la faute des chinois de pas prévoir une brood pick 4..
VGJT avec cette lan prouve encore qu'ils méritent pas vraiment leur place dans le classement, ils sont arrivés en finale en battant flytomoon et vega. Uniquement eux.
Le drama de la semaine c'est les invites aux derniers majors de la saison (qui risquent de trancher sur qui est invité à TI en gros)

Et je laisse parler l'image :

utvp8e5bids01.jpg

lol.

https://twitter.com/eternalenvy1991/...10408346910721
https://twitter.com/Peterpandam/stat...83591031463936
https://twitter.com/Peterpandam/stat...05343838179329
Je pense pas. Un tournoi ça s’organise pas par magie. C'est pas de leur faute si le paysage compétitif a pas mal changé en un petit mois. Et il aura surement changé entre maintenant et le début du tournoi donc bon.

Et puis soyons honnête, à chaque fois on parle des invitations comme "cadeaux" pour les points dpc, mais c'est ni navi, ni eg, ni og, ni les laissé pour compte optic ou fnatic qui vont aller faire top 4.
Forcément y allait y avoir PPD qui allait ouvrir sa gueule, je hais ce mec, c'est dommage j'aime bcp Pajkatt et 33 mais Optic j'ai du mal avec eux à cause de ce gros con. En plus je vois pas pourquoi il se plaint si EG sont invités directement ils sont sur d'avoir leur place en passant par le qualifier NA
J'adore PPD personnellement. On peut comprendre un peu la haine, perso en tant que fan d'OG ça m'éclate qu'on soit invité avec nos performance d'Herald depuis 3 mois.
Le pire ça reste Navi quand même. Eux ça fait des années qu'ils n'existent plus et ils ont littéralement acheté leur invite avec le transfert de joueurs mdr. Quelle arnaque.

Le vrai comble ça serait qu'OG gagne vu que les points servent à rien.

Sinon OG a fait un tweet écrivant je cite "Coach Mad [blabla]" donc à priori il y aura bien un nouveau joueur. J'espère que mon scénario avec Swindle se réalisera olala.
Si vous voulez voir une démonstration de Pangolin regardez la game 2 de tnc/geek fam pour la qualif GESC Thaïlande, SamH joue teeeellement bien

Et mdrrr le PSG qui achète LGD c'est des ouf haha
Citation :
Publié par Mimu
J'adore PPD personnellement. On peut comprendre un peu la haine, perso en tant que fan d'OG ça m'éclate qu'on soit invité avec nos performance d'Herald depuis 3 mois.
Le pire ça reste Navi quand même. Eux ça fait des années qu'ils n'existent plus et ils ont littéralement acheté leur invite avec le transfert de joueurs mdr. Quelle arnaque.

Le vrai comble ça serait qu'OG gagne vu que les points servent à rien.

Sinon OG a fait un tweet écrivant je cite "Coach Mad [blabla]" donc à priori il y aura bien un nouveau joueur. J'espère que mon scénario avec Swindle se réalisera olala.
OG.timado
Plutôt intelligent pour le PSG. Ça leur coûte "rien" et ça va étendre la marque sur le domaine e-sport.
A voir si ils lâchent des millions pour se faire une big team Dota.
Citation :
Publié par Buuki
Plutôt intelligent pour le PSG. Ça leur coûte "rien" et ça va étendre la marque sur le domaine e-sport.
A voir si ils lâchent des millions pour se faire une big team Dota.
Lol pourquoi pas des milliards?
Citation :
Publié par Sephirot
Lol pourquoi pas des milliards?
Oo ?

Alliance déjà éliminé du qualifier de l'ESL de Birnimgham.
Faudrait que Mad Lads passe :]

Dernière modification par Buuki ; 20/04/2018 à 00h20.
Notail est tellement nul putain ça me déprime pour jerax et s4, son PL dans la game 2 OG-Liquid etait degueulasse il prend que des mauvaises décisions qui font mourir toute sa team
no tail n'a pas été très bon aujourd'hui dans la game vs FTM (stack de russe) . Si ils ne font pas un résultat correct a the international je les vois bien changer leur roster .

Sinon la game VP Mnsky était sympa à regarder , solo a été à la hauteur avec son oracle en tt cas
Ils changeront à 100% après TI.
Quel draft merdique sinon mdr. Alchemist + Razor olala, j'y ai jamais cru. FlyToMoon envoie du rêve par contre, c'était épique leur série contre VP. J'espère qu'ils vont gagner le tournoi ça serait asez dingue, chez eux en plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés