La saison e-sportive 2017-2018, discussions générales

Répondre
Partager Rechercher
Soit mais lina c'est pas storm, storm il scale directement ses dégâts avec sa regen. Lina si t'as assez pour ton combo t'es bon. Avec bottle euls tu sustain largement ton farm et tu peux être plus utile qu'avec une BS qui t'apporte pas grand chose à part un peu de vie et de farm un peu plus facile.

Là dendi il domine la lane, il fait BS et il meurt 5 fois de suite sans rien faire, y a un problème. Un storm qui faisait BS aussi vite qu'il l'a fait il aurait pu dominer le mid game, là il est juste mort comme de la daube parce que lina c'est pur offensif rien de défensif.

Hop eta gege
Je comprends pas où tu veux en venir. Avec euls, il serait aussi mort 5 fois, pire il aurait eu moins d'hp. Il se faisait fissure + chain cc ( missile, ice patch, arrow). Ca aurait rien changer.
Et d'expérience, je peux te dire que euls c'est pas assez de mana pour jouer Lina. Lina c'est un combo mais aussi maintenir tes 3 stack de passif h24 pour shove les lanes au maximum.
Avec euls tu peux largement assurer des kills et sortir de certaines situations, BS ça permet juste de spam, je vois juste pas l'intérêt de le rush en premier avant un item utility

Bon mag mid qui se fait FB et perd son courier, c'est mal barré
Eeeet weaver qui descend filer un kill à tinker mdr
http://en.esl-one.com/dota2/hamburg-...r-vote-counts/

1226.gif

Un vote du public pour attribuer le prix MVP du tournoi et lui offrir une mercedes, on prend les paris quel carry ou mid populaire va gagner ?

Bon ben na`vi en train de throw après un bon mid game
Dendi qui miss RP sur un brew stun... ???
edit : eeet ça remonte

Ca a l'air parti pour une game 3

Rosh gratuit woohoo
Je suis vraiment pas fan de ce navi, niveau coordination c'est super bancal

Dernière modification par Pugz ; 20/10/2017 à 17h07.
Belle partie la 2ème EG/mineski

Je serais pas contre un nerf de force staff en 7.07, comme pour mek un cooldown de genre 5s entre deux utilisations de force staff sur le même perso, en late c'est ridicule
LGD commencent mal la 2 mais font n'importe quoi après le laning, lifestealer qui dodge deux ganks parce qu'ils enchaînent super mal leurs sorts

Bon ben EG se font atomiser malgré un laning parfait lol
Bane offlane c'est rigolo 10 minutes puis au mid game tu te rends compte que t'as un ranged creep dans ton équipe

Dernière modification par Pugz ; 22/10/2017 à 15h07.
Lgd a fait ce qu’il fallait: pas laisser storm snowball et passer les 15 premières minutes sans trop de dégâts, après c'était plié.

Très d'accord pour Bane. Ca a marché une fois parce qu'il y avait drow. Mais après, vla ce que tu apportes à part une nuke de temps à temps. Le reste va se faire cancel par tout et nimporte quoi.
Bien naze les finales des majors en Bo3.

Sinon concernant ce major : Mineski a bine roulé sur le tournoi, LGD est capable d'aller très loin mais foire souvent sur les dernières marches, EG a encore du taff à faire, Secret et Navi ça devient compliqué (enfin Navi voilà voilà).
Je ne comprends pas le classement du coup :

  1. Mineski (SEA) - 720 points
  2. Team Liquid (Europe) - 450 points
  3. LGD (Chine) - 202.5 points
  4. Complexity Gaming (USA) - 90 points
  5. Evil Geniuses (USA) - 90 points
  6. Immortals (Corée/USA) - 90 points)
  7. Team Secret (Europe) - 90 points

Ok pour les places 4 à 7 (tous ont terminé en Semifinals d'un minor).
Par contre pour les autres, d'ou viennent leurs points supplémentaires ? LGD devrait être à 90, Liquid à 150 et Mineski à 240 (selon l'attrib des points).
Les points d'une équipe c'est le cumul des points des 3 meilleurs de l'équipe (en terme de points)
Vu que y a eu aucun shuffle pour l'instant, liquid c'est juste 3*150 et mski 3*240 par exemple

Oui c'est le bordel
Ah ok merci.

Mais du coup, ça ne va pas inciter les équipes qui ont foiré la qualification pour le TI8 à acheter un joueur ayant un grand nombre de points ?
Ou le mec en question perdra ses points si il change de team (ce qui du coup ne donne pas forcement envie de changer d'équipe) ?

Edit : les heures des matchs sont en ligne.

Vos pronos pour ce Major ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés