[Vidéo] Gamescom 2017 - Battlefield 1 promet une révolution

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 22 août 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Si Star Wars Battlefront 2, le prochain gros jeu développé par DICE, se profile, Battlefield 1 n'est pas abandonné pour autant. Au nom du tsar, le deuxième des quatre DLC du jeu, sortira en octobre ; une map tirée de ce DLC est déjà disponible pour les détenteurs du season pass. De plus, le mode Incursions, proposant des affrontements compétitifs en 5v5, sera accessible en bêta fermée en septembre.

Pour attirer de nouveaux joueurs, Battlefield 1 sera bientôt disponible dans une édition baptisée "Révolution". Sous ce nom se cache ce que les éditeurs nomment traditionnellement "Game of the year edition", "Complete edition" ou "Definitive Edition" : une version du jeu incluant tous les DLC et toutes les mises à jour gratuites disponibles pour le jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par ygomatique
C'est joli, mais financièrement c'est quand même une grosse arnaque. ^^
Le pass premium + tout les DLC + 14 battlepack + des atouts et un passe invité prémium pour des amies pour seulement 29,99
Citation :
Publié par okegima
50 € pour 10 minutes de funs !
Et 10 min de fun ? tu doit être mauvais ou faire des mods nul mais parle que pour toi parce que après des heures et des heures dans les combats des Hauteurs de Verdun et le reste des maps super bien faite .
Le 32 vs 32 en Opération bien bordélique comme on les aimes <3 <3
Le 16 vs 16 en Ruée ou Guerre de pigeon et tout les mods qui les accompagnes sans oublier avec la dlc Française " they shall not pass " Ligne de Front
Les skin d'armes et la monnaie de jeu pour les échanges ainsi que la revente de skin d'armes pour de nouvelles .
Les mission communauté et classes toujours la pour mettre du challenge <3 .
Si tu fait du 0 / 40 je comprend que tu t'amuse que 10 min .

Dernière modification par Snupxo ; 22/08/2017 à 13h14.
Citation :
Publié par Snupxo
Le pass premium + tout les DLC + 14 battlepack + des atouts et un passe invité prémium pour des amies pour seulement 29,99 €
Et 10 min de fun ? tu doit être mauvais ou faire des mods nul mais par que pour toi parce que après des heures et des heures dans les combats des Hauteurs de Verdun et le reste des maps super bien faite .
Le 32 vs 32 en Opération bien bordélique comme on les aimes
rekt
Joueur de bêta, je me suis refusé d'acheter le jeu (alors que je m'étais bien amusé) vu le prix de l'ensemble.
Chaque DLC renforce ma conviction, idem pour le dernier total war warhammer
Citation :
Publié par Kiker
Joueur de bêta, je me suis refusé d'acheter le jeu (alors que je m'étais bien amusé) vu le prix de l'ensemble.
Chaque DLC renforce ma conviction, idem pour le dernier total war warhammer
Ils y en a avec des dlc gratuites ( Battlefront 2 full Dlc Free )
Citation :
Publié par Snupxo
Le pass premium + tout les DLC + 14 battlepack + des atouts et un passe invité prémium pour des amies pour seulement 29,99
Ça sort d'où exactement ça? C'est ce qui est prévu?
Citation :
Publié par Trojan
Ça sort d'où exactement ça? C'est ce qui est prévu?
Oui ca s'appelle Battlefield 1 Revolution Edition. En gros un an après pour le même prix que le jeu de base voir moins sur les sites de ventes de clé tu as le jeu + le season pass + les dlcs.

Putain si j'avais su j'aurais attendu avant de l'acheter pour le peu que j'y ai joué au final c'était décevant.
Ah d'accord les 30€ sont pour les sites vendant des clefs.

D'ailleurs il n'est donc pas possible de trouver des clefs moins cher uniquement pour les DLC?
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Oui ca s'appelle Battlefield 1 Revolution Edition. En gros un an après pour le même prix que le jeu de base voir moins sur les sites de ventes de clé tu as le jeu + le season pass + les dlcs.

Putain si j'avais su j'aurais attendu avant de l'acheter pour le peu que j'y ai joué au final c'était décevant.
C'est une question de marketing je pense ... moi aussi si je le savais l'achat aurais était plus rentable maintenant mais pire encore ....

Je prend les DLC sans pack ... et c'était une très grosse erreur .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés