[Actu] Test de Yakuza Kiwami

Répondre
Partager Rechercher
Hachim0n a publié le 21 août 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3218/1/125731-240.png
Avec Yakuza Kiwami, SEGA renoue avec les origines de la saga. Remake du premier épisode sorti sur PlayStation 2 en 2005, le jeu affiche quelques promesses plutôt bienvenues pour réhabiliter un jeu qui avait mal vieilli. Porté sur le moteur utilisé pour Yakuza 0, Kiwami veut proposer un contenu plus conséquent avec de nouvelles scènes, de nouvelles quêtes, mais aussi un gameplay revu et corrigé.

Après les événements de Yakuza 0, Kiryu fait enfin partie du clan Dojima. Il fête...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je m'aperçois que j'ai oublié de mentionner quelque chose dans le test : dans Yakuza 1 il y avait des sous-titres français (seul épisode à en avoir d'ailleurs si mes souvenirs sont bons), or ici il n'y a que des sous-titres anglais.
Bon vu la qualité de la vostfr à l'époque, ce n'est pas une grande perte, mais quand même
Episode dispensable pour ma part même si comme tu le soulignes dans ton test ce n'est pas un remake faiblard bien au contraire c'est bien pour découvrir pour ceux qui ne l'aurait pas fait à l'époque sur ps2, néanmoins si dans la tétra chié de jeu que j'ai à faire j'ai un créneau un jour je le ferai.

Bonne nouvelle sinon aussi la nouvelle d'un yakuza Kiwami 2 aurait fuité, ça laisse bon espoir pour les suivants aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés