[Actu] Sea of Thieves confirme le « cross-play » Xbox One / PC

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 août 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2854/2/120672-240.jpg
Si Sea of Thieves est de longue date annoncé sur PC en plus de la version Xbox One, le jeu de pirates profitera aussi de fonctionnalités cross-play afin de réunir tous les joueurs, peu importe leur plateforme (PC, Xbox One ou prochainement Xbox One X).

Si le studio Rare est plutôt connu pour ses jeux sur consoles, le développeur britannique évoque de longue date l'adaptation de Sea of Thieves aussi sur PC -- parallèlement aux versions Xbox One et Xbox One X du jeu de pirates.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Eidos
Dommage qu'il ne soit que sur win10...je l'aurais bien testé mais voilà, je vais pas prendre win10 juste pour lui...
Tellement so 2015 de dire ça. Toi pas découvrir DirectX 12 !
Citation :
Publié par Eidos
Dommage qu'il ne soit que sur win10...je l'aurais bien testé mais voilà, je vais pas prendre win10 juste pour lui...
Tu peux trouver des clefs OEM de Windows 10 pour 20/25e en cherchant bien sur Google ;-)
Bonne nouvelle pour le technical dream dream, niveau gameplay ca présume d'ors et déjà une simplification massive du level design avec des paths aussi larges que le fion d'un founder de Star Citizen, de l'auto aim (pardon "aim assist") et des hitbox aussi larges que.. enfin vous voyez l'idée.
Bien conscient que le fps n'est pas l'idée prime du mmo, la différence clavier-souris/manette avantage malgré tout les joueurs pc dans leurs reflexes et déplacements, à moins que les dev ne nous les castrent à coup de [voir plus haut].
A boire et gare aux dévouars!

[Modéré par Bardiel Wyld : ]


Bref je suis pour le cross platforme. Totalement débile d'isoler les joueurs entre catégories de platform.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 22/08/2017 à 11h56.
Non mais y'a encore des gens qui ne sont pas sous win10 hormis les adorateurs du pinguin?

Ca doit être ceux qui protègent leur vie privée mais qui sont sur facebook.
Super nouvelle....
Comment prendre un jeu prometteur et le tuer en une nouvelle ? Dire Cross-Play...
Soit ca va avantager les joueurs PC, soit les joueurs Xbox, mais dans tout les deux cas, le gameplay ca en prendre un coup forcément...
Mais bon, M$ veux que leur jeu sorte aussi sur PC alors...
Citation :
Publié par Eronir
Non mais y'a encore des gens qui ne sont pas sous win10 hormis les adorateurs du pinguin?
Oui, j'ai même acheté une licence 7 pour remplacer le W10 de mon portable d'appoint.
Message supprimé par son auteur.
Personnellement Eronir je n'ai pas windows 10 et pas pour la sécurité, mais les 3/4 des jeux que j'ai pu testé sous windows 10 était mal optimisé je compte pas le nombre de fois ou des potes ont eu des crash client alors que moi j'en avais jamais en étant sur windows 7 , et cette daube de windows 10 qui te fait des maj de cortana ou je ne sais pas quoi en pleine session de jeux m'aura coûté une cg

(ma 770 gtx qui m'a fait des truc bizarres pendant que je jouait à overwatch, je voyais des couleurs violettes partout dans le jeu, et comme par hasard quand mon pc a crash j'ai cortana qui s'est ouvert au reboot en me disant cortana a bien était mise à jour, bref petite anecdote sur win10)

Un pote a testé le jeu il m' adit qu'il avait un gameplay arcade mais c'étais vraiment fun hormis qu'il comprenait rien car son anglais est 0 xD, dommage qu'il ne sera aps sur win7 et ca me ferait vraiment chié de repassé sur l'autre da...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés