[Actu] Mise à jour d'août d'EVE Online, améliorer le confort de jeu

Répondre
Partager Rechercher
En meme temps c est un peu normal eve est vieux... Ca ne peut pas durer 30 ans non plus, deja pour un MMO il a bien duré, plein de MMO ( 95%?) atteignent pas les 10 ans deja.

Je pense a Warhammer qui avaient ete lances en grande pompe par exemple...
3 ans oui.
Perso, je ne pense pas que Eve soit plus impacté.
Par contre ton argument sur les nouveaux arrivants qui préféreront peut-être tester SC, avant de seulement imaginer tester, voir même entendre parler de Eve Online, je n'y avait pas pensé, et c'est bien vu.
Cela-dit, ça peut aussi jouer dans l'autre sens.
Peut-être que des déçus de SC, chercheront un autre jeu de Space Opera, et entendront parlé d'Eve Online grâce à SC, testeront Eve, et aimeront, ou pas.

Bref, on va pas encore relancer un Ne débat SC-bashing.
2 choses peuvent, je pense, être dites, sans paraître troll, et objectivement.
- Si au grand jamais, Eve Online venait à "mourrir" "à cause" de SC, CCP n'a aucune honte à avoir : comme dit, être encore debout et rentable 15 ans après son lancement, c'est plus qu'honorable.
- SC est encore loin d'être terminé, et tout ce qu'on peut en dire en bien ou en mal n'est que pure spéculation.
Citation :
Bref, on va pas encore relancer un Ne débat SC-bashing.
Absolument d'accord. Je me voulais un peu plus constructif que ça.

Et effectivement, il est aussi possible que Eve récupère des déçus de SC, mais le bilan global a quand même plus de chance d’être en faveur du jeu le plus récent.

Et de toute façon, je ne penses pas que Eve mourra.
(j'ai pas choisis l’expression "trou d'air" par hasard : après le trou, ça remonte ; pas aussi haut, mais ça remonte quand même)

Après tout, Everquest (plus vieux de 3 ou 4 ans que Eve) existe encore.
Il a certes changé de gérant (pour un équipe plus petite demandant moins de frais), mais il y a encore quelques milliers de joueurs et des add-on payants sortent régulièrement (1 par an je crois).
Je préfère la comparaison avec Eq que Wow à peine moins vieux, au vu des populations de joueurs plus comparables.
Citation :
Publié par Tetsel
Je suis pas difficile j'attend juste du neuf (du vrai).
Pas des skin
Pas de la monétisation
Pas du revamp de Pos
Pas du revamp de sov
Pas du revamp de whatever
Pas du ship balance

Du nouveau !
Comme ce qu'à pu être l'arrivé du FW, les Wormholes, le PI, ce genre de chose, in space ou pas, je m'en fou, je veux juste du nouveau.

Et déjà suis pas le seul à le dire ici, je suis, encore plus, loin d'être le seul à le penser.
J'approuve.
Citation :
Publié par Tessen
Après tout, Everquest (plus vieux de 3 ou 4 ans que Eve) existe encore.
Il a certes changé de gérant (pour un équipe plus petite demandant moins de frais), mais il y a encore quelques milliers de joueurs et des add-on payants sortent régulièrement (1 par an je crois).
Dernière extention de Everquest I : 16 mars 2012
Dernière extention de EverQuest II: 11 novembre 2014

Voila voila.

Bon.

Bah,


Heu.

Enfin.


Bon,


Donc ?



Tu disais ?




Il nous faut vérifier tous ce que tu dis ou il y a certaines de tes remarques qui sont juste parce que tu as fait l'effort de te renseigner avant de poster ?
Citation :
Publié par Cryonie
Dernière extension d'everquest date de novembre 2016 je crois
http://everquest.allakhazam.com/wiki/eq:expansions

Dernière extension EQ2 date de novembre 2016 aussi apparemment
http://eq2.wikia.com/wiki/Category:E...dventure_Packs

Après je ne sais pas ce qu'elles incluent.
QUOI?!!! On m'aurait menti ? Décidément on ne peut plus se fier à plus rien ma bonne dame...
Avec la bombe ils nous ont tout déréglé...

Mea culpa : )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés