[Actu] Une conférence et un programme pour Blizzard à la gamescom 2017

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malafar
Faut arrêter de penser que wow ....
30 min 4k ? vas y en feral 850 tu vas pas faire le tour en 30 min, on en revient a ce que je dis tous les jours tu fais ton rivage pour farm les mêmes choses avoir des cristaux et te stuff donc du farming encore du farming et avant tu farmais suramar et avant les quêtes sur les 4 zones etc etc etc...

Des raids à n'importes quelle heure ? j'attends plus d'une heure un Lfr un samedi soir sachant que 2h de co de suite je les possède rarement.
Les expé... faut les lancé tous les jours, mes "pnj" ne sont pas assez up pour réussir du bleu et j'ai pas le temps de jeu régulier pour les up.
Comme la dit Pik, j'ai plus le tps de jeu, j'ai farm 7 ans de wow en HL, course au raid guilde top 3 serveurs etc mais pour moi wow en dessous de 25/30h semaine, Wow ce n'est pas possible ou au moins avec des moments réguliers ou tu farm plusieurs heures sur plusieurs jours etc.
Pourtant j'ai joué à Bc/Lk/Mop en gros joueurs et je n'avais pas la sensation en me connectant d'avoir 15 trucs à faire obligatoirement pour me sentir au niveau.
tu torchais une réput (x5/6) sur 3 semaines et c'était fini tu étais tranquille pr l'extension, là tjr plus tjr plus, on en rajoute tjr une dose donc pour un casu ton perso n'est jamais aboutis, tu courts tjr après la carotte. tu te co en te disant j'aurai pas le temps de tout faire, comme si c'était un boulot.
je regrette presque le temps ou tu te "faisais" limite chier sans contenu 2/3 mois et ou tu tous le monde pouvais consacré du temps à des choses inutiles.

Et je parle pas du up métier ou t'y passes des heures et des heures avec leurs systèmes d'étoile ou tu te retrouves à 5 lvl de la fin que le pnj ne te vend que des patron 2/3 étoiles et que les patrons 1 étoile sont introuvable ????

Dernière modification par dark-gnage ; 21/08/2017 à 13h42.
Citation :
Publié par dark-gnage
30 min 4k ? vas y en feral 850 tu vas pas faire le tour en 30 min
Sinon tu DL le saint graal addon "World Quest Group Finder" et la vie deviens beaucoup plus simple (sauf si c'est trop dur de faire un seul clique à chaque fois). Ça te groupe auto avec d'autres personnes et tu fais l'expédition en 30 secondes chrono pour la plupart.

Citation :
Publié par dark-gnage
Des raids à n'importes quelle heure ? j'attends plus d'une heure un Lfr un samedi soir sachant que 2h de co de suite je les possède rarement.
Où alors tu lis bien ce que j'ai dis, et tu ne cherche pas dans la partie recherche de groupe LFR mais dans la partie groupe spécifique, des raid pour la tombe en normal j'en vois je sais pas combien chaque jours et à n'importe quel heures. Il n'y a pas que la recherche de groupe en un clique qui existe dans wow. Avec un bon groupe pas trop débile, ça se fait même plus vite que le LFR (attente comprise).


Citation :
Publié par dark-gnage
Comme la dit Pik, j'ai plus le tps de jeu, j'ai farm 7 ans de wow en HL, course au raid guilde top 3 serveurs etc mais pour moi wow en dessous de 25/30h semaine, Wow ce n'est pas possible ou au moins avec des moments réguliers ou tu farm plusieurs heures sur plusieurs jours etc.
Et pourtant je suis dans le même cas aujourd'hui, et j'y arrive très bien.


Citation :
Publié par dark-gnage
Pourtant j'ai joué à Bc/Lk/Mop en gros joueurs et je n'avais pas la sensation en me connectant d'avoir 15 trucs à faire obligatoirement pour me sentir au niveau.
Et ça en HL comme tu dis plus haut ? Non par ce que je me souviens très bien de ces différentes époques mise à part MOP que je n'ai quasiment pas fait, mais pour jouer à haut niveau, entre les réputations (ou certaines pour devenir exaltés il fallait attendre le déblocage), les accès aux donjons et raid (pour BC), les quêtes journalière à gerber en faisant exactement les même choses chaque jours (là ou les expéditions, même si à un moment tu les connais par cœur, on le mérite d'être diversifier pour la plupart), à farm les instances en boucle etc.. je ne vois pas en quoi il fallait moins jouer à ce moment là pour rester optimiser (encore plus quand pour certaines extensions rien n'était fait pour rattraper ton retard si tu arrêtais le jeu quelques mois), bien au contraire. Je veux bien que légion soit totalement RNG et que ça puisse en saouler plus d'un, mais de là à dire que c'était mieux avant, faudrait pas exagérer. Ou alors tu as totalement oublié les choses chiante et fastidieuse de l'époque pour ne garder en tête que les bonne choses.


Citation :
Publié par dark-gnage
là tjr plus tjr plus, on en rajoute tjr une dose donc pour un casu ton perso n'est jamais aboutis, tu courts tjr après la carotte. tu te co en te disant j'aurai pas le temps de tout faire, comme si c'était un boulot.
En étant casual aujourd'hui, j'arrive même à rendre mes rerolls optimisé pour absolument tout en dehors des raid MM. Donc non clairement je vois vraiment pas comment tu peux penser ça. Au pire c'est peut être ton état d'esprit qui à changé sur wow ou les MMORGP en général, et en rentrant du boulot tu préfère tout avoir en 30 minutes chrono plutôt que te décarcasser 1 heures ou deux pour avoir ce que tu désire.

Citation :
Publié par dark-gnage
je regrette presque le temps ou tu te "faisais" limite chier sans contenu 2/3 mois et ou tu tous le monde pouvais consacré du temps à des choses inutiles.
C'est toujours la même chose finalement. Les gens veulent du contenu, ont les écoute pour une fois et ont leur donne ce qu'ils veulent (on peut pas dire que Légion ne soit pas une des extensions les plus rythmé qu'ils ont jamais fait), et ça arrive à râler quand même. Personnellement des choses inutiles j'en fais encore plein, comme farmer les HF, les transmogrification ou encore faire les petit events comme l'épreuve de style, et ça même en faisant le reste comme les MM+, les raids (NM/HM) etc..

Pour les métiers ça a jamais été quelque chose qu'ils savent faire, et c'est bien souvent totalement obsolète dans une extensions mise à part au début. C'est encore le cas pour Légion rassure toi. Les seul bien et utile sont toujours les mêmes (comme alchimiste par exemple) et t'es pas obligé d'aller au niveau max pour en profiter pleinement.

Au final, quand on veut, on peut.
Citation :
Publié par dark-gnage
30 min 4k ? vas y en feral 850 tu vas pas faire le tour en 30 min, on en revient a ce que je dis tous les jours tu fais ton rivage pour farm les mêmes choses avoir des cristaux et te stuff donc du farming encore du farming et avant tu farmais suramar et avant les quêtes sur les 4 zones etc etc etc...

Des raids à n'importes quelle heure ? j'attends plus d'une heure un Lfr un samedi soir sachant que 2h de co de suite je les possède rarement.
Les expé... faut les lancé tous les jours, mes "pnj" ne sont pas assez up pour réussir du bleu et j'ai pas le temps de jeu régulier pour les up.
Comme la dit Pik, j'ai plus le tps de jeu, j'ai farm 7 ans de wow en HL, course au raid guilde top 3 serveurs etc mais pour moi wow en dessous de 25/30h semaine, Wow ce n'est pas possible ou au moins avec des moments réguliers ou tu farm plusieurs heures sur plusieurs jours etc.
Pourtant j'ai joué à Bc/Lk/Mop en gros joueurs et je n'avais pas la sensation en me connectant d'avoir 15 trucs à faire obligatoirement pour me sentir au niveau.
tu torchais une réput (x5/6) sur 3 semaines et c'était fini tu étais tranquille pr l'extension, là tjr plus tjr plus, on en rajoute tjr une dose donc pour un casu ton perso n'est jamais aboutis, tu courts tjr après la carotte. tu te co en te disant j'aurai pas le temps de tout faire, comme si c'était un boulot.
je regrette presque le temps ou tu te "faisais" limite chier sans contenu 2/3 mois et ou tu tous le monde pouvais consacré du temps à des choses inutiles.

Et je parle pas du up métier ou t'y passes des heures et des heures avec leurs systèmes d'étoile ou tu te retrouves à 5 lvl de la fin que le pnj ne te vend que des patron 2/3 étoiles et que les patrons 1 étoile sont introuvable ????
2 invasions(15mn à peine par invasion sauf celle d'azuna)= du stuff 880(sans proc) ou alors une invasion+1h de bash sous sentinax c'est pareil, faut vraiment en vouloir pour dire que ce stuff sur Légion ça prend du temps quand même, ça n'a jamais été aussi facile d'avoir un bon stuff pour commencer les raids ou simplement jouer à l'aise en mode casu.

Pour les raid y'en a tout le temps même en journée, des raids demandant des prérequis ridicules, des raids acceptant tout le monde, du NM, du HM et même du mythique pour les précédents paliers. Même le farm des compo c'est devenu trivial grace au sang que tu peux loot partout grace à l'enchent épau, aux donjons, aux expé etc.

Citation :
tu te co en te disant j'aurai pas le temps de tout faire, comme si c'était un boulot.
C'est uniquement toi qui te dis ça et après faut savoir ce que tu veux, si tu as le temps de jeu d'un casu il est normal de ne pas pouvoir tout faire et encore comme j'ai mis plus haut c'est pas totalement vrai puisque hormis vouloir s'optimiser parfaitement (genre spam le MM+) tu peux avoir un perso très bien stuff sans posséder un temps de jeu incroyable et c'est d'ailleurs un soucis constant sur Légion car même les noobs ont du stuff en claquant des doigts.

Là où on pourrait débattre c'est sur la qualité du contenu proposé parce que okay niveau quantité de patchs, raid etc ils sont au top par contre niveau communautaire/qualité de ce contenu y'a pas mal de choses à dire.

Dernière modification par Epidemie ; 21/08/2017 à 15h11.
On sait juste que depuis quelques temps une équipe se monte (plus d'une 60n de recrutement depuis plus d'un an) sur un projet non annoncé qui sera dans le monde de Sanctuary aka Diablo.
Il ne faut pas oublié que blizzard est un des rares à avoir réussi à monétiser sa convention, que ce soit en stream ou sur place il faut paye son accès et je suis sur qu'ils font un bénéfice
Partant de la les grosses annonces seront à la blizzcon
Citation :
Publié par Lartima
Il ne faut pas oublié que blizzard est un des rares à avoir réussi à monétiser sa convention, que ce soit en stream ou sur place il faut paye son accès et je suis sur qu'ils font un bénéfice
Partant de la les grosses annonces seront à la blizzcon
Certes, mais comme pour Legion le teasing peut être fait à la Gamescom et les modalité dévoilé à la Blizzcon.
Si on se réfère à ce post bleu qui est mis dans la news de Mamytwink, il n'y aura pas de grosses news sur Diablo à cette BlizzCon 2017

Le post bleu en question :

Citation :
Posté par Blizzard (Source) Bonjour à tous,
La BlizzCon approche à grands pas, il est temps pour nous de vous en dire plus sur la place de Diablo durant l’évènement. Lors de l’édition de 2016, nous avons ouvert les festivités du 20e anniversaire de Diablo en annonçant le bon vieux donjon dans la cathédrale (si vous n’avez pas eu la chance d’en profiter, sachez qu’il fera son retour en janvier), et la présentation du « Retour du nécromancien ». Cette année, Diablo figurera parmi les licences présentées lors de l’évènement, mais ne fera pas l’objet d’une nouvelle annonce. Nous vous réservons bien sûr des nouveautés, mais nous comptons les dévoiler à un autre moment.
Qu’à cela ne tienne ! Outre la récompense en jeu spéciale BlizzCon qui vous attend dans Diablo III, nous avons prévu des conférences dédiées à Diablo pour ceux qui auront la chance d’assister à l’évènement en personne, ou en ligne grâce au billet virtuel. Comme toujours, nous sommes impatients de profiter des réjouissances de ce week-end passionnant aux côtés de tous les héros de Sanctuaire.
La mise à jour 2.6.1 sera bientôt déployée, mais nous travaillons déjà d’arrache-pied pour prévoir l’avenir de Diablo et explorer les possibilités d’évolution de la franchise. Nous vous demandons d’être patients. Notre passion pour Sanctuaire est aussi vive que la lumière des Cieux, nourrie par un feu digne des Enfers. Nous sommes plus qu’heureux de nous concentrer pleinement sur la suite, quitte à faire profil bas !
À la prochaine,
L’équipe de développement de Diablo
Citation :
Publié par Crowzer
Pas de nouvelles extensions WoW ? Ou de WoW vanilla officiel ?
Un nouveau MMO ?
Non. On sais que Blizzard travaille sur un jeu mobile mais c'est tout. Par ailleurs, je parie qu'il y aura une annonce pour une nouvelle extension de WoW à cette BlizzCon.
Citation :
Publié par Nathos
je parie qu'il y aura une annonce pour une nouvelle extension de WoW à cette BlizzCon.
C'est une certitude même. Je ne sais plus ou j'ai lu ça mais blizzard à annoncer qu'ils allaient parler de leur prochaine extension à la blizzcon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés