[Vidéo] Exploration du Désert des Termites de Monster Hunter World

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 août 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La semaine prochaine dans le cadre de la gamescom 2017, Monster Hunter World sera jouable publiquement pour la première fois sur le stand de Sony (Hall 7). D'ici là, le studio Capcom dévoile en vidéo la contrée du Désert des Termites de son jeu de chasse, ainsi que quelques-uns des monstres qu'on pourra y croiser. On y retrouve notamment l'une des créatures emblématiques de la saga, l'imposant Barroth, réputé pour être très agressif et qui marque son territoire avec de la boue. À la lisière du Désert des Termites et de la Forêt Ancienne, on pourra aussi croiser le Kulu-Ya-Ku, cette "sorte d’oiseau" habitué à chaparder les œufs des autres créatures locales.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La bande-annonce (merci la correction JoL) vend du rêve par cargos entiers, vivement. Après, la vidéo informative montre au moins un détail sympa: l'arbre des armes enfin affiché à l'écran. Dommage qu'en regardant les animations ça à l'air de tourner à 30FPS (en sus du fait que la vidéo tourne à 30). J'espère que ce ne sera pas le cas sur PC.
Citation :
Publié par Dart-JOL
T'as jamais du jouer à un MH de ta vie pour sortir ce genre de bêtise
Personnellement je peste sans cesse sur 4U/X au sujet des monstres de deuxième génération. Ils sont d'un ennui assez dingue au niveau des patterns, le tout saupoudré par des hitboxes inchangées en une décennie (paye ta nostalgie). Le Khezu doit être le monstre que j'affronte le moins possible tant il est barbant. À chaque fois j'espère qu'il soit définitivement remplacé par le Gigginox; idem pour le Qurupeco par rapport au Yian Kut-Ku (quoique un peu moins).
Le Khezu et le Diablos, c'est des épreuves de patience: tu les tapes, tu les regardes faire n'importe quoi, puis tu tapes, et ainsi de suite. Idem pour évidemment le Cephadrome et le Plesioth, le "divin déhanché" en plus. Au moins le Diablos est tellement sensible aux status que l'affronter va très vite avec une arme paralysie. J'espère qu'il y aura un peu de renouveau sur ces points là sur MHW, bien que je retiens mon enthousiasme.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés