[Actu] Just Survive se (re)lance avec sa nouvelle carte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
2 ans d'Early acces pour arriver à ça !
je ne sais même pas si on doit les compter vu qu'ils se sont concentrés uniquement sur King of The Kill...

C'est une honte de leur part.
Citation :
Publié par amshagar
peu importe la raison perso j'ai testé une petite heure aussi effectivement le jeu à beaucoup changé. Je suis d accords avec Sictas, mais bon apres c'est JOL avec son lot de "joueur".
Effectivement, l'avancée du développement est très significative avec en plus cette nouvelle map à tester...Perso, je me fous de la réputation d'un studio, du moment qu'il m'apporte du fun (boycotter par principe ? ).

Maintenant, je ne vois pas trop le rapport avec PUBG et KotK...Surtout que ce dernier se maintient dans le top 10 de Steam depuis plusieurs mois...Et de plus, nous savons tous ici que ce type de jeu n'est qu'une mode et qu'il restera au sommet jusqu'au prochain...Content que Just Survive prenne forme car je le trouve vraiment bon.

Dernière modification par D4N ; 18/08/2017 à 16h10.
Lorsqu'on paye une early access on sais ce qu'on fait. Donc blabla c'est une honte, blabla c'est pas bien, blabla ils le font car y a pubg, oui et alors ? le jeu change et à la limite ceux qui ont payé l'early peuvent etre contant (tard certe mais contant quand meme).

Si vous ne voulez pas se genre de mauvaise surprise ne payer plus pour des early.
Je viens de passer une petite demi-heure à regarder un gameplay de cette fameuse nouvelle map. Je ne peux pas contester le travail effectué mais force et de constater qu'ils prennent vraiment leurs joueurs pour des pigeons (C-N ?). C'est franchement encore plus honteux de voir qu'ils se bougent après avoir pris une fessée bien méritée. Je ne sais pas si cela est autorisé, auquel cas les modérateurs pourront supprimer mon message.

Une mauvaise pub pour ces respectifs H1Z1 et Days où les zombies ne servent à RIEN (je voulais dire "presque" à rien mais franchement entre nous ils ne servent à rien). Un jeu certainement bien plus prometteur que ces deux pétards mouillés. "Dead Matter". J'ai découvert ce jeu cet après-midi et je reste toutefois sur mes gardes avec toutes les promesses non tenus qu'on a l'habitude d'entendre, les zombies dans ce jeu sont réellement bien foutus et devraient cette fois constituer une véritable menace.
Honneur à tous les picoreurs d'être dans un monde merveilleux.
D'autres n'ont certainement pas le désir de rendre la vie facile à ces développeurs sans estime.
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
JoL devient la maison de retraite du gaming Hantée par des centaines de tatie Danielle encore plus aigris que l'originale
Probablement que tu ne fais pas partie des gens qui comme moi ont acheté ce jeu il y a 2 ans et qui ont toujours une bonne grosse carotte dans le cul.

Pourquoi cette carotte ? Parce que ça fait maintenant 2 ans que le jeu encombre mon compte STEAM sans que je ne sache quoi en faire..

D'où cette aigreur générale dont la mienne...
Honnêtement, (je ne parle pas de Kotk, pas de hors sujet hein ?) il y a eu quoi de fait en plus de deux ans ?
Nan parce que j'ai test aussi et la màj drastique, je ne la ressent pas.
Ils ont réorganisé la map et après ? L'IA est toujours aussi au fraise : j'ai coincé 5 zombie entre les textures du sol et d'un pont, génial comme menace... L'interface est identique, quelques items supplémentaires, j'imagine que la partie craft/création est un peu plus poussé, le tout sur des serveurs d'une soixantaine de joueurs (c'est pas le h1z1 qui était a supprimer mais le terme mmo).
Il va falloir que j'y joue un peu plus mais j'ai pas signé pour ça.
Citation :
Publié par Goldencrown
Probablement que tu ne fais pas partie des gens qui comme moi ont acheté ce jeu il y a 2 ans et qui ont toujours une bonne grosse carotte dans le cul.
C'est biodégradable, la carotte. Si tu l'as toujours dans le cul parce que t'as dépensé 20 ou 30 boules y a 2 ans et qu'après X heures de jeu t'es toujours la à tourner en rond en attendant d'en obtenir quelque chose de plus, c'est un peu triste.
je trouve cette mise a jours vraiment intéressante et me redonne un peux du smile vis a vis de Daybreak, et je reprend plaisir a jouer au jeux. je suis peut etre un des seul a encourager Daybreak a continuer sur cette nouvelles voie mais j'assume !

PS : j'ai recu le jeux le jours de sa release de l'EA via un Giveaway donc je l'ai pas payer mais je regrette pas d'avoir eux ce gain !
Je le redit pour moi ce jeu est une vaste arnaque digne d'une pré alpha, je ressort d'une petite session entre amis de plus d'une heure. L'impression d'avoir un environnement fait de façon procédural, les zombis sont buggé comme avant, les loots ne sont pas équilibrés, l'ia est une catastrophe et les zones de contactes se ressemblent toutes.

DayBreak en faisant une telle annonce ment comme il respire, le jeu à encore bien besoin de 4-5 de développement et de mon point de vue ne sera pas fini. Alors je conseil à ceux qui l'ont prit sur steam de ne pas continuer et d'en demander le remboursement.
Citation :
Publié par Kami80
C'est biodégradable, la carotte. Si tu l'as toujours dans le cul parce que t'as dépensé 20 ou 30 boules y a 2 ans et qu'après X heures de jeu t'es toujours la à tourner en rond en attendant d'en obtenir quelque chose de plus, c'est un peu triste.
T'as pas bien du comprendre le principe des Early accès, je sais que pour beaucoup c'est acheter un jeu de la qualité d'une démo d'alpha archi bugger et s'amuser 10h sans y revenir mais c'est pas le principe en fait.

Que les EA soient devenu un moyen de vendre du travail de merde bâclé ne légitime pas la démarche. A la base ils devaient faire un jeu de survie et ils ont passer toute la tune et les 2 dernières années à dev un étron de battle royal qui est maintenant bon pour la poubelle...Ce qui induit ce revirement d’ailleurs, car il faut pas se tromper si koth n'avait pas couler tu pouvais encore l'attendre ta maj "just survive" et au passage ca prend pas 2 ans pour refaire une map.

Donc oui on a le droit de dire que ce sont des connards pas digne de confiance et qu'ils peuvent revenir à leurs promesses initiales la queue entre les jambes 2 ans après mais que ca ne change rien au fait. Donc aller jouer à leur alpha (ou car toujours en alpha forcément), s'y investir et les aider maintenant non merci.

D'ailleurs la baise au passage pour se faire rembourser lors de l'annonce des 2 jeux, alors que ca sentais bien le caca, ca aussi c'est propre...

Dernière modification par Eronir ; 19/08/2017 à 00h26.
Citation :
Publié par Eronir
T'as pas bien du comprendre le principe des Early accès, je sais que pour beaucoup c'est acheter un jeu de la qualité d'une démo d'alpha archi bugger et s'amuser 10h sans y revenir mais c'est pas le principe en fait.
Vu que je suis un mec malin, le principe duquel je pars c'est "est-ce que la somme que je paye la maintenant est juste pour le produit que j'obtiens la maintenant".

A la base j'avais mis un peu moins de 30 boules, pour peut-être 40-50h (?) total sur "Just survive" (sur une longue période et avant que le jeu soit split en fait) et quelques heures ici et la pour rigoler avec un copain sur KotK.

Est-ce que j'en ai eu pour mon argent, parfaitement. Est-ce que c'était l'affaire du siècle? Pas vraiment vu la suite du développement c'est vrai. Mais globalement je suis ok avec le rapport investissement <> fun obtenu.

Après c'est sur que pour ceux qui ont eu la naiveté de croire qu'ils payaient pour le futur top jeu de ces prochaines années.. bah désolé hein... Ils auront peut-être appris la prudence pour finalement pas si cher.
Citation :
Publié par Kami80
Après c'est sur que pour ceux qui ont eu la naiveté de croire qu'ils payaient pour le futur top jeu de ces prochaines années.. bah désolé hein... Ils auront peut-être appris la prudence pour finalement pas si cher.
C'est pas vraiment une question de naiveté mais juste de concept, comme je t'ai dis, tu peu jouer le mec malin et faire croire que quand t'investi dans une EA ton seul but est d'avoir du fun desuite avec un bout de jeu tout broken mais c'est quand même pas le but et vrai pour la majorité des gens.

On est tous capable de calculer un amortissement en faisant un rapport temps de jeu/ prix mais on s'en fou parce qu'a la base c'est pas le but des EA.
Après je veux bien que tu considère qu'il est normal de payer 30 euros une daube bugée à la place d'un jeu fini mais c'est pas le cas de tout le monde.
Quand on participe à une EA en général on espère voir le projet avancer et évoluer, car c'est bien à cela que sert l'investissement et non pas juste à jouer avec les morceaux d'un prototype.

Mais bon c'est sur qu'avec les consommateurs d'aujourd'hui, comme toi, ca semble compliquer. A partir du moment ou vous acceptez de payer au prix fort des morceaux de démo et que vous y trouvez du fun et que visiblement vous rentabilisez...

Sans sortir le couplet des mecs qui croient aux promesses, peut ont juste parler de professionnel qui fond leur job et qui tiennent leurs engagements, ou non car ça non plus ça n'existe pas dans ton monde?

Maintenant si tu comprend toujours pas ce que je t'explique, peu tu au moins m'accorder le droit pour mes 30 euros versé par le passer, de dire que leurs jeux sont de la merde et que ce sont des connards doublés d'incapables (oui on l'a quand même vue en 2 ans au passage)? Puis t'en fait pas j'ai fait mon deuil du jeu depuis longtemps.

Dernière modification par Eronir ; 19/08/2017 à 09h25.
Bon perso j'ai testé 2heures hier soir et c'est la douche froide totale!
Avant d'expliquer pourquoi je précise que je me suis connecté sur un serveur pvp avec 32 personnes dessus...
La 1ere impression est bonne , c'est vraiment beau, c'est fluide , bref super !
Je suis content d'avoir un but avec le marchand pour revendre ses items...
puis je sors, 1er petit camp à looter, 1 pistolet, 1 ak, 2ak, 1 at 15, 1 308... euh ok c'est ptet bcp non ?
2 eme camp : rebelote 4 armes d'assaut en 2 mn ... euh on m'aurait menti je joue à infestation newZ ?!?!
J'arrive près d'une petite ville... tiens des loups sur le chemin...cool je les fais à la machette pour pas me faire repérer par les éventuels joueurs et les zomb... euh attends.... au fait j'ai pas croisé un zombie en 1h !?!?!?
Ah attends dans la ville y'en a sûrement.... ah oui y'en a...... UN !!!!!!!!! Bon par contre y'a un joueur, il est menaçant, il m'attaque le bougre... il est mort en 1 balle de pompe ça a été rapide!
Je repars... autre petite ville.... des dizaines d'armes d'assaut et 4 zombies... youpi.....quel jeu de survie/zombies....
Bon allez 2h que je m'amus....euh pardon que je me fais chier, hop déco...
Bref apres 2h j'ai eu l'impression de jouer à kotk mais en monde ouvert.... énorme déception !


P.s: Ne vous trompez pas, j'aime les jeux de survie/pvp, j'ai 3000h sur la série infestation/WarZ mais La clairement le jeu à la base n'est pas vendu comme un NewZ like et pourtant c'est ce qu'il est mais sans inventaire global...
Citation :
Publié par Kami80
C'est biodégradable, la carotte. Si tu l'as toujours dans le cul parce que t'as dépensé 20 ou 30 boules y a 2 ans et qu'après X heures de jeu t'es toujours la à tourner en rond en attendant d'en obtenir quelque chose de plus, c'est un peu triste.
Ecoute mon grand , si tu te contentes de la médiocrité vidéoludique, c'est ton problème.
Pour ma part, attendre 2 ans que des devs daignent se bouger le cul pour faire quelquechose d'un projet pré-avorté, ça m'emmerde.

ça m'emmerde d'autant plus que je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule alors ces gugus annonçaien fièrement sur l'autel de la vérité : nous allons faire un MMO sandbox survivaliste de la taille des USA..

Après la fameuse jolie carotte dans le cul suite la scission du jeu en 2 et voir la Battle Royale développée en primeur (dont je n'ai rien à branler ), j'en ai raz le cul de ces bonimenteurs qui s'attèlent à peine maintenant à faire un jeu survivaliste quand ils se sont aperçu qu'ils avaient un projet au fond de leur tiroir couvert de poussières.

Quand j'ai pris RUST...le dev s'est mis au taf illico. Il n'a pas attendu 2 ans pour nous pondre quelque chose potentiellement intéressant.
Citation :
Publié par Eronir
C'est pas vraiment une question de naiveté mais juste de concept, comme je t'ai dis, tu peu jouer le mec malin et faire croire que quand t'investi dans une EA ton seul but est d'avoir du fun desuite avec un bout de jeu tout broken mais c'est quand même pas le but et vrai pour la majorité des gens.

On est tous capable de calculer un amortissement en faisant un rapport temps de jeu/ prix mais on s'en fou parce qu'a la base c'est pas le but des EA.
Après je veux bien que tu considère qu'il est normal de payer 30 euros une daube bugée à la place d'un jeu fini mais c'est pas le cas de tout le monde.
Quand on participe à une EA en général on espère voir le projet avancer et évoluer, car c'est bien à cela que sert l'investissement et non pas juste à jouer avec les morceaux d'un prototype.

Mais bon c'est sur qu'avec les consommateurs d'aujourd'hui, comme toi, ca semble compliquer. A partir du moment ou vous acceptez de payer au prix fort des morceaux de démo et que vous y trouvez du fun et que visiblement vous rentabilisez...

Sans sortir le couplet des mecs qui croient aux promesses, peut ont juste parler de professionnel qui fond leur job et qui tiennent leurs engagements, ou non car ça non plus ça n'existe pas dans ton monde?

Maintenant si tu comprend toujours pas ce que je t'explique, peu tu au moins m'accorder le droit pour mes 30 euros versé par le passer, de dire que leurs jeux sont de la merde et que ce sont des connards doublés d'incapables (oui on l'a quand même vue en 2 ans au passage)? Puis t'en fait pas j'ai fait mon deuil du jeu depuis longtemps.
C'est un dialogue de sourd. De mon point de vue, qui règne en maitre quand c'est de mon argent dont il s'agit, il ne s'agissait pas d'une bouse immonde au moment où je l'ai acheté pour pas grand chose. Il s'agissait d'un jeu très incomplet mais sympa, vendu à un prix très raisonnable. J'y ai trouvé mon compte (surtout avec un peu de KoTK par dessus) et toute la condescendance du monde n'y changera rien.

Et je t'accorde définitivement le droit de pas être content de ce que t'as eu pour ton argent. C'est un jugement personnel. Je comprends que tu sois pas satisfait parce que tu pensais payer 30 boules pour le futur top jeu du genre, mais je peu pas m'empêcher de noter que ça fait un moment que t'es dans le coin et que t'as probablement une certaine expérience de la scène. A partir de la je suis forcément un peu surpris que tu fasses preuve de la naïveté nécessaire pour prendre comptant les promesses d'un développeur. Que les fausses promesses soient extrêmement agaçantes c'est un fait, mais j'imaginais que les "vieux de la vieille" savaient à quoi s'en tenir.

Sur le fond je suis donc pas forcément en désaccord (en ce qui concerne les promesses non tenues en tout cas, pas le jeu en soit au moment de sa release alpha), mais franchement qui est encore sensé se faire avoir ?
Bon alors clairement apres avoir retesté c est JUSTE devenu un jeu de farm zombie. Tu kill un zombie tu le salvage et tu revends pour acheter ta base. merci pour votre jeu...... early tous ca tous ca.
Message supprimé par son auteur.
Elle est beaucoup plus petite en plus et je trouve qu on a perdu cette notion de survie.
Que les grosses bases ne soient constructible qu'a certains endroit passons mais là on ne peu plus rien construire.
Citation :
Publié par Kami80
C'est un dialogue de sourd. De mon point de vue, qui règne en maitre quand c'est de mon argent dont il s'agit, il ne s'agissait pas d'une bouse immonde au moment où je l'ai acheté pour pas grand chose. Il s'agissait d'un jeu très incomplet mais sympa, vendu à un prix très raisonnable. J'y ai trouvé mon compte (surtout avec un peu de KoTK par dessus) et toute la condescendance du monde n'y changera rien.

Et je t'accorde définitivement le droit de pas être content de ce que t'as eu pour ton argent. C'est un jugement personnel. Je comprends que tu sois pas satisfait parce que tu pensais payer 30 boules pour le futur top jeu du genre, mais je peu pas m'empêcher de noter que ça fait un moment que t'es dans le coin et que t'as probablement une certaine expérience de la scène. A partir de la je suis forcément un peu surpris que tu fasses preuve de la naïveté nécessaire pour prendre comptant les promesses d'un développeur. Que les fausses promesses soient extrêmement agaçantes c'est un fait, mais j'imaginais que les "vieux de la vieille" savaient à quoi s'en tenir.

Sur le fond je suis donc pas forcément en désaccord (en ce qui concerne les promesses non tenues en tout cas, pas le jeu en soit au moment de sa release alpha), mais franchement qui est encore sensé se faire avoir ?
Je sais pas si t'es au courant mais on parle d'un jeu qui à 2ans, acheter avant DBG, donc pour la naïveté on repassera, là c'est le bilan, un constat après 2ans d'EA suite à une maj foutage de gueule.

Dernière modification par Eronir ; 19/08/2017 à 23h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés