[Vidéo] Bande-annonce de bêta ouverte sur PC de Destiny 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 août 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En attendant un lancement le 24 octobre prochain, la version PC de Destiny 2 se dévoilera le temps d'une bêta ouverte du 29 au 31 août (dès le 28 août pour les titulaires de l'accès anticipé). On pourra notamment y découvrir la mission initiale de la campagne de Destiny 2 "Homecoming", une mission coopérative Strike "Inverted Spire", ainsi que le mode multijoueur sur deux cartes différentes, dont la toute nouvelle carte Javelin-4.
Cette bêta PC supportera en outre la 4K, une compatibilité avec les moniteurs 21:9, mais aussi avec les claviers et souris propre à la plateforme. En attendant l'ouverture des serveurs, cette bêta fait l'objet d'une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par arcange
Enfin ! J espère que ce portage vaudra vraiment le coup !
Il n'y a rien de flamboyant d’après ce que j'ai pus voir sur les versions presses, certains testeurs avaient même l'air de se faire chier car même choses que pour le premier opus...donc a force...

Ils ont pas mal au cul de mettre " meilleur jeu de l'E3 de l'année 2017 " sur leur trailer..... c'est nawak..??
Pas faux mais heureusement pour moi je n'ai pas pu beaucoup jouer au premier faute de ps4 donc pour le second j'aurai peut être pas cet effet de lassitude. Ce sera peut être un bon point pour la version pc lol, le premier n étant pas sorti sur nos machines, pas mal de joueurs vont jouer à ce destiny comme si c était leur premier xD.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés