[Actu] Retour à Tokyo avec Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 16 août 2017 cette actualité sur le site Secret World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3310/9/125679-240.jpg
Secret World Legends s'était relancé avec les trois premières régions de The Secret World. Un peu moins de deux mois plus tart, le début de dernière région pointe le bout de son nez, accompagné de nombreuses autres évolutions pour le titre.

Si l'attente pour Tokyo avait un goût de nostalgie pour les joueurs de The Secret World, l'attente n'a finalement pas été trop longue. Après que l'événement de la Marée Chuchotante se soit achevée hier, les joueurs avaient pu constater que...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Certains ont lancé une réparation puis relancé le jeu. ils ont eu plusieurs MO à DL et ça été bon ensuite...

C'est une nouvelle version du patch day - no play.. là tu peux jouer mais pas concernant l'histoire principale.

enfin, on a accès aux différents niveaux des scénarios en attendant la solution :/
Failcom et les bugs
Citation :
Publié par Peredur
Il faut aller à l'Agartha et trainer vers le centre, ca débloque la mission principale.
Je confirme. J'avais toujours le "Attendez le coup de fil de votre responsable de faction", aller au centre de l'Agartha a débloqué le reste
Citation :
Citation de Ash'K :
Surtout, sans avoir à jouer avec les AEGIS. La libération !!
Pour quoi tu dit : la libération ? Avec l'add on ça fonctionnait automatiquement.

Dernière modification par Demage ; 17/08/2017 à 17h08.
Citation :
Publié par Demage
Pour quoi tu dit : la libération ? Avec l'add on ça fonctionnait automatiquement.
Ce n'est pas tant son utilisation, mais plutôt de ne pas avoir des items supplémentaires à lvl up.
Je suis jamais allez jusqu'à Tokyo sur TSW. Mais le fait de le rendre accessible quelques mois après la sortie du jeu, niveau contenu futur, ça ne va pas être le calme plat ?
Citation :
Publié par Ergher
Je suis jamais allez jusqu'à Tokyo sur TSW. Mais le fait de le rendre accessible quelques mois après la sortie du jeu, niveau contenu futur, ça ne va pas être le calme plat ?
Si, surtout si ils tardent à sortir la saison 2.
Citation :
Publié par Ergher
Je suis jamais allez jusqu'à Tokyo sur TSW. Mais le fait de le rendre accessible quelques mois après la sortie du jeu, niveau contenu futur, ça ne va pas être le calme plat ?
A partir du mois d'octobre les événements d'Halloween, puis ceux de fin d'année vont arriver. Sur TSW c'était un gros contenu - une histoire à suivre sur plusieurs quêtes, des mini donjons, des événements communautaires, des lores, ... à voir comment ils vont le réutiliser ici, mais s'ils gardent la même logique, tu devrais voir arriver 5 années d'événements d'un coup et ça occupe pas mal. Surtout que la qualité des quêtes est du même niveau que les quêtes habituelles du jeu (investigation, sabotage, action).

Ils ont de quoi faire jusqu'en janvier, c'est après qu'ils vont devoir assurer ...
ça dépend du rythme des joueurs.
Perso, je viens d'arriver en Transylvanie.
J'ai de la marge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés