[Vidéo] Cinématique de lancement du pack Norsca de Total War Warhammer (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 août 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Tout juste disponible, le pack Norsca de Total War Warhammer intègre à la fois de nouvelles unités (incluant plusieurs unités monstrueuses) et de nouvelles mécaniques de jeu (les barbares norses sont très mobiles et agressifs, tout en pouvant ralentir leurs adversaires, dédient leur victoire à une divinité et leur érigent des monuments, peuvent lancer des chasses aux monstres ou encore installer des postes avancés de Maraudeurs...).
Le pack est maintenant disponible à la vente sur Steam (pour un peu moins de 10€) ou distribué gratuitement pour toute précommande de Total War Warhammer II chez les partenaires de SEGA (ou pour tout achat du jeu de stratégie dans la semaine de sa mise en vente).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je sais pas si il fait partie du Lore, mais j'ai trouvé ça tellement naze qu'il guide chaque race. Il nique l'immersion quand on joue les hommes bêtes qui sont censé haïr les humains.
Je pense pas qu'il soit humain, c'est juste une apparence. Je le verrai plutôt comme une conscience divine, complètement neutre, qui aide à suivre un plan qui dépasse les races bonnes ou mauvaises.

Et j'ai le souvenir de l'avoir déjà vu dans un ancien jeu Warhammer, avec son corbeau.
Citation :
Publié par Petitpain
Il rappelle aussi medivh pour ceux qui ont fait warcraft III.
Ouaip, j'osai pas le dire, je me suis dit que ça allait lancer un débat sur qui à copier l'autre.
Citation :
Publié par Petitpain
Je sais pas si il fait partie du Lore, mais j'ai trouvé ça tellement naze qu'il guide chaque race. Il nique l'immersion quand on joue les hommes bêtes qui sont censé haïr les humains.
C'est un serviteur de tzeentch...

Dans ce cas là tu pourrais dire la même chose pour archaon...
C'est un humain aussi Archaon

Et le fait que les hommes bêtes détestent les humains, c'est évoqué, genre il dit "je sais que vous mourrez d'envie de me tuer car je suis humain, mais vous savez qui m'envoie et ce qu'il a prévu pour vous"

Bref c'est pas ignoré comme réalité
J'aime bien comment tu transformes le truc. La phrase exact, c'est "Il connait mon odeur et tolère ma présence pour le moment."

Pitié comparé pas un vieux moisi à Archaon.
Je transforme car de mémoire mais pas à ce point là, tu me prend pour un teubé ou quoi. Tu parles de la cinématique d'intro, moi je parle de dialogue juste après au lancement de la campagne où il te présente la map et les voisins à gérer.

Je te ressors le truc du coup, voilà

https://youtu.be/f1lZHCSw3Kc?t=11m42s

Et Archaon c'est un humain qui était un pauvre prêtre guerrier de Sigmar !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés