[wiki] BÊTA 2.43

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par bokal
Ok pour le report mais on pourrait au moins avoir le changelog.
Il est censé être prêt pour aujourd'hui.
Silence radio sur ça du coup, ils vont surement pas voir les messages =)
Ils vont probablement continuer à bosser un peu sur le patch.
Le problème semble être généralisé, il devait y avoir une mise à jour du serveur bêta Wakfu mais elle a également été reportée.
https://www.wakfu.com/fr/forum/396-e...1#entry3367381

Du coup ils vont peut être essayer de régler quelques bugs de plus ou autres. Après si ça se trouve ils vont nous sortir un changelog temporaire histoire de nous donner de la lecture. Ce serait cool.
"Le changelog #DOFUS Bêta 2.43 ne sera probablement pas disponible avant demain."

Source : https://twitter.com/FFB777/status/898209926182563842


Citation :
[Kylls]|17/08/2017 - 11:55:26
Il ne s'agit pas d'un problème de retard de production (il nous est arrivé plusieurs fois d'ajouter des éléments après la sortie de la BETA, ce n'est pas un problème pour nous).
Il s'agit d'un problème avec l'outil qui sert à mettre en ligne la BETA (pour faire simple). Celui-ci est malheureusement en panne depuis hier (oui, il a bien choisi son moment), et nous sommes actuellement en train de travailler à sa remise en route.
Une nouvelle fois, nous vous tiendrons au courant dès que possible de l'évolution de la situation, merci de votre compréhension.
https://www.dofus.com/fr/forum/1081-...#entry11970510

Pourquoi pas prévenu hier ?
Citation :
[Kylls]|17/08/2017 - 13:07:54
En effet, nous ne connaissions pas encore le type de problème rencontré, et espérions pouvoir le fixer aujourd'hui avant la release de la BETA.
https://www.dofus.com/fr/forum/1081-...#entry11970596


Sniff, je n'aurai rien à me mettre sous la dent du coup
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Un bouclier invisible peut être fabriqué, il permet d'équiper un bouclier sans afficher de bouclier (comme pour la cape et la coiffe invisibles). Ce bouclier fait partie de la panoplie Invisible dont les effets sont modifiés (bonus de Sagesse remplacé par un bonus de Puissance).
Quid des tournois et l'interdiction des boucliers (mimibiote) ?
Citation :
Publié par Saroka
Quid des tournois et l'interdiction des boucliers (mimibiote) ?
Je pense que le bras du personnage prendra quand même une certaine pose pour montrer que tu as un bouclier (bras plié) en tous cas c'est comme ça que j'imagine la chose
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Y'a rien pour une MàJ majeure non ?

En gros, un donjon, des stuffs (dont certains en double), des quêtes, un Dofus, et plein de correction de bug
Je trouve aussi que sur le papier ça fait peu :/

Mais en fait, en regardant d'un peu plus près, ça fait quand même 20 quêtes (10/alignement) + série de quêtes DDG donc au final ça en fait pas mal de contenu avec des combats/stratégies spécifiques probablement.

Pas un mot sur des corrections apportées à la carte du monde par contre
Le casque d'Ombre peut désormais être utilisé avec une Mimibiote.

Sinon : Le prix des livres « Fragments retrouvés IX » et « Fragments retrouvés X » vendus par le PNJ Jean-Sol Patre est augmenté.
À quoi ça sert ce genre de changement ?
Citation :
Publié par Neocrypte
Le casque d'Ombre peut désormais être utilisé avec une Mimibiote.

Sinon : Le prix des livres « Fragments retrouvés IX » et « Fragments retrouvés X » vendus par le PNJ Jean-Sol Patre est augmenté.
À quoi ça sert ce genre de changement ?
Destruction de kamas supplémentaire et peut-être que ces livres sont nécessaires aux quêtes du Dofus Ivoire ? (pour les quêtes pré-requises [ça se dit ?] ou pour les nouvelles quêtes).
Citation :
Publié par Admi
Je trouve aussi que sur le papier ça fait peu :/
Clairement oui a chaque nouvelle MàJ je me hype et me disant que je vais rejouer avec plus d'entrain mais entre cette MàJ que je trouve vide (du point de vue de ce qui pourrait m’intéresser) et la fusion des serveurs qui s'allonge toujours plus je sent que mon "coup de boost" ne se fera pas pour la 2.43 :/
Citation :
Un bouclier invisible peut être fabriqué, il permet d'équiper un bouclier sans afficher de bouclier (comme pour la cape et la coiffe invisibles). Ce bouclier fait partie de la panoplie Invisible dont les effets sont modifiés (bonus de Sagesse remplacé par un bonus de Puissance).
On pourra même plus les interdire pour les tournois amateurs du coup

Je pensais qu'on avait touché le fond, à croire qu'ils creusent encore
Citation :
Publié par Cycy
On pourra même plus les interdire pour les tournois amateurs du coup

Je pensais qu'on avait touché le fond, à croire qu'ils creusent encore
Les organisateurs de tournois qui souhaitent interdire l'utilisation de boucliers avec des bonus pourront imposer l'utilisation d'un bouclier de guilde par exemple (ce bouclier ne peut pas transmettre son apparence à un autre bouclier).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés