[wiki] BÊTA 2.43

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.


2.43


Nouveau Dofus : le Dofus Ivoire (voir plus bas pour le bonus)
Fin des quêtes d'alignements (jusque 100) (condition pour la quête du Dofus Ivoire)
Panoplies liées aux ordres de Bonta/Brâkmar : 3 panoplies (voir plus bas), miroir pour Bonta/Brâkmar
Panoplies liées au donjon Ilizyaelle : 2 panoplies et 4 corps à corps (voir plus bas)
Nouvelle zone sur Frigost, en rapport avec les quêtes d'alignements, le Dofus Ivoire et Externam
Niveau des Dofus : s'équipe au niveau minimum d'obtention, et non plus au niv. 6

Equipements


Dofus Ivoire


GDEOVzb.jpg

Niveau des Dofus


Niv. 60 : Cawotte
Niv. 80 : Dokille et Dokoko
Niv. 100 : Vulbis, Dolmanax, Veilleurs, Kaliptus
Niv. 110 : Dotruche
Niv. 120 : Emeraude
Niv. 140 : Pourpre
Niv. 160 : Ocre et Turquoise
Niv. 180 : Ivoire, Abyssal, Glaces, Nébuleux

Panoplies Bonta/Brâkmar


7bliate.jpgqN3NC6p.jpgmNIXavL.jpg

7CiANKW.jpgHKCs0yd.jpgzItTjyE.jpgDsE8Zxa.jpg

AFFtAAX.jpgb5BiGah.jpga3BmDk0.jpgBjHxoE9.jpg

Bouclier Bonta/Brâkmar


RITh9IY.jpgOeHezOE.jpg

Panoplie d'Ilyzaelle


VvAk7XU.jpg6z78hOs.jpgieynZtT.jpgDuUxuii.jpg

Panoplie Brulame


Ss30gvX.jpgZhscTqv.jpgoX3KV3S.jpgpZFamQC.jpg

Corps à corps


bEzhTtY.jpgjCCP8po.jpgPUjkijG.jpgtlZgpjX.jpg

Donjon D'Ilyzaelle


Mécanique :
Ilizyaelle est le boss, mais n'est pas vraiment l'ennemi. Lors qu'elle passe en dessous de 75% de vitalité, elle devient immobile et pose un glyphe de taille 3 autour d'elle, pendant 2 tours.
Après 2 tours, il faut descendre ses pdv en dessous de 50%, elle repose son glyphe pendant 2 tours.
Une fois les 2 tours passées, le combat est gagné (inutile de tuer tous les monstres ou Ilyzaelle pour gagner

Les joueurs qui rentrent dans ce glyphe obtiennent +400% de dommages
Les monstres qui rentrent dans ce glyphe prennent de lourds dégâts (~6500/7000)
Les monstres ont ~25/30 000 pdv
Des monstres apparaissent à chaque tour

Suppositions


Dofus des Rois ? Fratrie ? Externam ?
Dernières modifications :
(Voir) 18/8/2017 16:29:44 : Naio' (changelog+)
(Voir) (Comparer)12/8/2017 11:55:12 : Naio' (.)
(Voir) (Comparer)12/8/2017 11:52:33 : Naio' (.)
Je trouve les dagues clairement en dessous du reste, 9 à 12 x2 c'est peu surtout avec 5% crit et +6 en crit, c'est du mono mais j'vois pas trop l'intérêt de les porter si le but c'est de taper (en plus ça tape même pas neutre).

L'arc est énorme. 8PO, kick PA, 25% crit de base et +15 en crit (mais monoligne après).

L'épée est énorme mais malus un peu pénible. Malgré tout contre certaines classes / compo, avec toutes les panoplies feu / eau / do cri récentes, et le bonus +10 en CC sur 2 lignes, ça va faire très mal.

Le bâton est vraiment énorme (je serais tenté de dire cheaté étant donné que c'est le genre de cac dont je raffole). A titre de comparaison la ligne neutre tape un peu moins fort que celle des dagues SB mais les 2 lignes de vol de vie sont supérieures, avec des bonus similaires. Ca se couplera bien aux dernières panoplies terre / air et à la RDV, c'est cool de voir plus de modes no-crit voir le jour.
Citation :
Publié par Hazes
Franchement le dofus fait pitié. La pano Ily sans pa/pm ???

edit en bas: C'est fait.
Le bonus qui a été montré c'était le bonus 2 objets pas 3 objets.
Citation :
Publié par Mr-canard
http://dofp.la/7VSn7/ (j'ai testé que ça, peut être améliorable).
Bottes / coiffe RDV au lieu d'égaré pour toujours plus de rox ?

En tout cas ça tape vraiment fort pour 3PA et sans dépendre des probabilités de crit ! Le regen aussi...
Le problème c'est pour les PA/PM, la compatibilité Nevark/Egaré permet de compenser le manque de PM sur les bottes. Avec un full Reine les dommages sont quasi identiques et les stats baissent. Je pense pas qu'on puisse faire vraiment mieux en terme de roxx en nouveaux troph.
Par contre y'a vraiment pas moyen de remettre l'ancien skin du Dofus ?
Ça va pas du tout coller avec les 4 autres qui n'ont pas le skin Krosmaga (et puis bon le skin Krosmaga est moche)
Message supprimé par son auteur.
On verra alors mais en 3v3 (4v4), suffit que le joueurs suivant utilise 2 pa sur son tour et c'est fini. Il peut taper et tout ses alliés aussi gratos. Je trouve pas ça rentable perso.
Citation :
Publié par Hazes
On verra alors mais en 3v3 (4v4), suffit que le joueurs suivant utilise 2 pa sur son tour et c'est fini. Il peut taper et tout ses alliés aussi gratos. Je trouve pas ça rentable perso.
Oui fin c'est une protection en + à faire sauter après effectivement avec les dopeuls :/
Quoi que ils devraient pas choisir cette cible avec les 40 fixes
Franchement contre beaucoup de classes 40 fixes ça fait le café deja moi je le trouve très fort ce dofus perso
Oué fin, si c'est pour que ton propre chafer nike ton dofus Franchement il est pourrit et en plus il faut se taper les quêtes ali mdr. Et pis j'parie que les poison, glyphes fin de tour marche aussi

Même l'emeraude était mieux.

Dernière modification par Hazes ; 12/08/2017 à 01h51.
Vous fumez quoi avec ce dofus? DDG donne 25 do all et y'a ce truc complètement broken qui file 40ré fixe + un passif? Si vous avez besoin d'aide pour équilibrer votre jeu je suis là

Dernière modification par Amateratsu-Zine ; 12/08/2017 à 02h42.
Les niveaux requis des dofus sur la 2.43:

Cawotte 60
Dokille/Dokoko 80
Vulbis/Dolmanax/Veilleur/Kalyptus 100
Dotruche 110 ()
Emeraude 120
Pourpre 140
Ocre/Turquoise 160
Dofus des Glaces/Nébuleux/Ivoire/Abyssal/Dofus Des Rois 180

Pas trop compris pour le veilleur au lvl 100

Sinon je me disais, commence à en avoir des pano/item air/eau, air/eau/feu, eau/feu... ils vont nous sortir autre chose ou c'est comment? Du terre/eau/air, terre/eau, terre/feu?

Dernière modification par Hazes ; 12/08/2017 à 02h30.
Citation :
Publié par Hazes
Sinon je me disais, commence à en avoir des pano/item air/eau, air/eau/feu, eau/feu... ils vont nous sortir autre chose ou c'est comment? Du terre/eau/air, terre/eau, terre/feu?
Le terre feu est clairement à la traine, suivi par le terre eau. Et tant qu'à se plaindre, c'est bien beau de voir tout le monde râler sur les cra full do cri, mais comment peut-on faire autrement ? Aucun mode retrait n'est viable actuellement. À quand une vraie pano retrait PM compétitive ?

edit : et tant qu'à faire, rajouter aussi quelques bons anneaux ça ne ferait pas de mal.

Dernière modification par Neocrypte ; 12/08/2017 à 02h32.
Citation :
La conclusion des quêtes d’alignements, après 10 années d’histoires, arrivera en septembre. Vous pourrez découvrir plus en détails Ilyzaelle, Erazal le nécromancien ainsi que d’autres adeptes de la magie noire, et le rôle des Protecteurs des mois dans le conflit des deux cités.
Vous pourrez traverser Externam, rencontrer certaines âmes du monde des morts et enfin découvrir la vérité au sujet du Dofus Ivoire et du Dofus des Rois.
Gamakna#2 Simsoft Le Dofus qu'Ilyzaelle porte sur elle!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés