[Vidéo] Première bande-annonce de Dead Maze

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 août 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio Atelier 108 dévoile son prochain projet, Dead Maze, un MMO de zombies coopératif réalisé en 2D isométrique. Les joueurs y sont amenés à collaborer pour augmenter leurs chances de survie dans un monde ravagé, que ce soit pour affronter des hordes d'Infectés ou pour résister à l'hostilité de l'environnement (en installant des campements, en cultivant de quoi se nourrir ou en explorant le monde pour trouver de nouvelles ressources utiles).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Petite coquille, il s'agit du studio Atelier 801 (et non 108). Basé à Lille, créateurs entre autres du célèbre Transformice.

Sinon le jeu a l'air prometteur, j'aime beaucoup la patte graphique et l'aménagement de la maison. à voir maintenant dans quelle mesure on a affaire à un MMO (nombre de joueurs, serveurs, instances...)
J'aime bien le principe de coop' uniquement entre les joueurs. Du survival MMO, coop, avec une patte graphique pas photoréaliste, c'est en tout cas très attractif . Toute la difficulté de l'exercice étant, par contre, d'arriver à doser pour que le jeu ne soit pas trop limitatif, mais qu'un joueur non coopérant soit pas trop impactant non plus.
J'ai lu aussi que le jeu était a priori MMO et solo, à voir ce que ca donne.
Après, j'ai assez confiance vu que c'est Atelier 801, bref, prometteur.
Beau projet bien que je ne suis pas fan du cel-shading et encore moins dans le survival horror...Ca enlève le côté angoissant de l'univers à mon goût. Maintenant, j'adore le MMO Coop et le post apo Z donc à suivre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés