[Actu] Finalement, des modes « combats à mort » pour Overwatch, et une nouvelle carte française

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 août 2017 cette actualité sur le site Overwatch :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2464/7/125617-240.jpg
Contrairement aux projets initiaux de Jeff Kaplan, Overwatch aura bien ses modes « combats à mort » (en équipe et chacun pour soi), sur une nouvelle carte que le développeur base en France et déjà disponible sur les serveurs de tests.

Si Overwatch est incontestablement un shooter, Jeff Kaplan souhaitait néanmoins en faire un jeu « bon enfant et bon esprit » (par opposition aux comportements toxiques qu'on rencontre parfois dans les jeux compétitifs), peuplé de personnages plutôt...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Tiens, si c'est du FFA, c'est le finisseur qui chope les points only ? genre tu retire 180 hp a un mec et il se fait finir t'as fait tout le taff.
Oui
Sympa ce mode, je sors d'une game, je trouve ça cool pour améliorer mes duels pharah vs pharah et donc mes mid air. Sympa le bump aussi.

Par contre je rage de ouf quand y'a un torb

Y'avait un doom => dernier. Je pensais qu'on allait retrouver les mêmes picks mais non, pas mal de variété.
enfin un mod pour les amoureux de leurs ego, par contre vu la populasse d'ow entre les ex de Lol et les call of player ils risquent de l'avoir sévère qd ils auront 80% des parties dans ces modes là ^^
C'est la mort des autres modes, déjà que tu attends 2 min et que t'arrivent à faire 3 parties de suite un samedi soir avec les même joueurs alors là ...
Citation :
Publié par Lunshara
Il y a beaucoup de joueurs actifs sur Overwatch vous pensez? Je me pose la question depuis que j'ai arrêté alors que j'étais un grand fanboy de ce jeu ^^"
30 millions de joueurs en mai 2017, chiffre officiel Blizzard.
A part en heure creuse, le temps d'attente est de moins de 2min pour avoir une partie dans la majorité des modes.
Citation :
Publié par Yuyu
30 millions de joueurs en mai 2017, chiffre officiel Blizzard.
A part en heure creuse, le temps d'attente est de moins de 2min pour avoir une partie dans la majorité des modes.
Non ça c'est le nombre total de joueurs pas les actifs
Citation :
Publié par Yuyu
A part en heure creuse, le temps d'attente est de moins de 2min pour avoir une partie dans la majorité des modes.
c'est aux alentours de 2 minutes mais tu retombes sur les joueurs de la partie d'avant la plupart du temps et à coup sur après 22h30, chose que je n'ai absolument jamais vécu sur d'autre moba, donc le pull doit plus être si énorme.
Faut dire ils ont fait leurs possible pour que les gens restent pas.
Citation :
Publié par Lunshara
Non ça c'est le nombre total de joueurs pas les actifs
Actif ou pas, ça reste 30M de joueurs.
Après c'est quoi les critères "actif" ? Genre se connecter aujourd'hui ? Cette semaine, ce mois-ci ?

Sachant que le jeu est B2P (buy to play), la catégorie joueurs actifs n'a pas de raison d'être.

Dernière modification par Crowzer ; 12/08/2017 à 19h32.
Citation :
Publié par Crowzer
Actif ou pas, ça reste 30M de joueurs.
Après c'est quoi les critères "actif" ? Genre se connecter aujourd'hui ? Cette semaine, ce mois-ci ?

Sachant que le jeu est B2P (buy to play), la catégorie joueurs actifs n'a pas de raison d'être.
30M de joueurs, ou de compte ?
Perso j'ai 2 comptes, 2 de mes potes on 2 comptes donc bon.

On passe de 30M a 12M de compte, au mieux allé, 4M de joueurs actif ? j'dis ca sans me reposé sur quoi que ce soit bien evidement, mais j'ai pas l'impression que le jeu soit au top niveau pop ( pour un jeu de cette ampleur ? )

Limite PUBG est devant
Citation :
Publié par Gamix
30M de joueurs, ou de compte ?
Perso j'ai 2 comptes, 2 de mes potes on 2 comptes donc bon.

On passe de 30M a 12M de compte, au mieux allé, 4M de joueurs actif ? j'dis ca sans me reposé sur quoi que ce soit bien evidement, mais j'ai pas l'impression que le jeu soit au top niveau pop ( pour un jeu de cette ampleur ? )

Limite PUBG est devant
Jeu de cet ampleur ? Pour un jeu recyclé d'un projet mort né c'est pas si mal je trouve. Un peu comme HS qui avait été dev par 12 personnes de mémoire, je pense pas qu'ils misaient autant dessus.

Après pour la comparaison avec le reste franchement passé quelques dizaines de milliers de joueurs actifs, ça change plus grand chose pour l'expérience du joueur. On peut éventuellement spéculer sur la pérennité du jeu vis-à-vis de la fréquentation mais bon on a déjà vu des jeux avec un succès majeur au lancement et être désertés passé 1 ou 2 ans donc bon.
Tant que le temps d'attente est cours pour jouer, de tout façon...
Vous jouez à un jeu pour quelle raison ? être avec le plus d'autres moutons possible ou pour vous amusez ? ^^

Dernière modification par Yuyu ; 13/08/2017 à 04h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés