[Actu] Lineage Eternal change de moteur et retarde sa sortie

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 août 2017 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1690/3/120203-240.jpg
Jusqu'à présent conçu sur la base du moteur de la série des Guild Wars, Lineage Eternal fait l'objet d'une (nouvelle) refonte technique pour utiliser maintenant l'Unreal Engine 4, davantage adapté à la dimension cross-plateforme du MMO. La sortie en est retardée.

On se souvient qu'à l'occasion du G-Star 2011, NCosft annonçait le développement de Lineage Eternal, en vue d'une sortie prochaine. Les premières phases de tests internes étaient néanmoins organisées fin 2014, avant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
moi qui attends ce jeu, j'ai peur quand je lis qu'on veux nous sortir un jeu sur pc et mobile... Un peux comme quand on nous annonce un jeu sur console pc développer d’abord pour console... Ici si c'est pour le tel avant le pc on va avoir un gamplay de... Même si les première vidéos que j'ai vu de streamers été prometteuses.
Ca fait chier, mais ça fait du sens. (Mais ça fait chier).

Quand même la que tu te dis que ça a du bon d'être une boite comme NCSoft, Blizzard, Square Enix ou autre: si tu te la sens pas pour un projet tu peux tout renvoyer dans les tuyaux pour de longs mois quand pas années parce que t'as les reins assez solides financièrement pour te permettre de sortir exactement ce que tu veux.

Entre StarCitizen et Lineage Eternal que j'attends depuis des années sans autres options qui m'intéressent réellement, je fais un peu la gueule la tout de suite.
Citation :
Publié par Ludovick
Je n'attend plus ce jeu depuis... quand tu meurs tu change de class...
C'est l'aspect très plaisant du jeu pour ma part pour permettre de ne pas s'enfermer avec monotonie dans un seul perso et gameplay dans un jeu de grind.

En fonction des lieux ou de rencontres avec certains boss, on peut imaginer que certains persos seront plus utiles que d'autres aussi et de choisir le bon perso au bon moment...

Dommage pour le retard mais wait and see
Citation :
Publié par Ismène
C'est l'aspect très plaisant du jeu pour ma part pour permettre de ne pas s'enfermer avec monotonie dans un seul perso et gameplay dans un jeu de grind.
En fonction des lieux ou de rencontres avec certains boss, on peut imaginer que certains persos seront plus utiles que d'autres aussi et de choisir le bon perso au bon moment...

Dommage pour le retard mais wait and see
Ça peu être parfait pour le solo. En groupe on devient tous remplaçable. Donc un jeu qui n'encourage pas à grouper

Dernière modification par Ludovick ; 09/08/2017 à 18h25.
Rien de bien étonnant, par contre j'espère qu'ils en profitera pour refondre leur système de switch de perso, car perso j'ai l'impression de voir un mix en hack & slash et MOBA plutôt qu'un quelconque MMO ...
Pour le coup Lost Ark me motive tellement plus que ce lineage eternal :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Cross plateforme ?...

A plus.
C'est pas comme si dès le premier trailer du jeu on nous avait bien dit que ce serait du cross plateforme (rappel : une vidéo de gameplay "mobile" : https://www.youtube.com/watch?v=cDVL99wbv1Y )
Personnellement je n'ai rien contre le crossplateforme, au contraire je pense que ça sera l'avenir, surtout avec ces smartphone de plus en plus puissant ... Et puis quand on voit Albion Online sur mobile ça fonctionne pas mal du tout donc pourquoi pas (okay dans le cas d'albion, faire du PVP sur mobile c'est juste impossible, par contre tout ce qui est récolte est très accessible, du coup ça devient une sacrée plus-value).

Bref, perso que ce soit crossplateforme ne me gêne pas du tout, par contre j'aimerais juste qu'on retourne à ce que le jeu était au départ (hack & slash mode MMO) et non ce qu'il est devenu suite à sa refonte (hack & slash mode MOBA).
Le coup de moteur graphique est juste une bonne excuse pour retravailler profondément le jeux tellement il s'est fait descendre par tous les testeur, les critiques, la presse etc.

L'action de NCSoft a même chuté quelques jours après le début de la BETA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés