[Vidéo] Premier aperçu de World of Dragon Nest

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 août 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Adapté de la licence Dragon Nest, World of Dragon Nest prend la forme d'un vrai MMO, mais cross-plateformes (jouable indistinctement sur PC ou plateformes mobiles). Le jeu illustre son gameplay en vidéo, dévoilant à la fois un univers de jeu varié, des raids de boss de grande envergure ou des affrontements PvP sur des champs de batailles réunissant plusieurs dizaines de joueurs.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est con mais pour moi c'est un peu ce genre de jeu qui est l'avenir du MMO (attention je ne dis pas que c'est ce que je souhaite, mais ce que je pense être la marche que suivront nombre de développeurs) : le crossplateforme mobile/tablette/PC.
Cette fonction a beaucoup d'avantage pour les développeurs : toucher un public large via le mobile, et un public fidèle via le PC. Toucher les deux en même temps ça peut être jackpot !
En plus Dragon Nest étant un excellent jeu, la suite sous cette forme risque de bien marcher.
Ajouté à ça le fait qu'ils retirent le gender lock fait que personnellement je risque d'accrocher beaucoup plus ^^
Hâte de voir les premiers retours.
Quand vous dites "excellent jeu", c'est avant ou après qu'ils l'aient totalement massacré en virant les difficultés maximales de 95% des donjons, transformant le leveling en un un truc barbant infame où on one shot tout, y compris les boss ? Je ne parle même pas des quêtes supprimées, des nests bas et moyen niveau supprimés également ce qui fait de Dragon Nest un jeu... oui c'est ça, sans aucun Nest auprès des nouveaux joueurs (celui du minotaure réduit à un mode solo ne compte pas), ou de l'xp devenue bien trop rapide à tel point que tu zappe totalement l'histoire principale car c'est un peu l'ennui total de te forcer à (re)venir dans des donjons de 30 niveaux inférieurs à la difficulté encore plus inexistante qu'à niveau égal.

Un jeu où ils ont voulut tout simplifier à outrance pour concentrer le développement sur le niveau max uniquement (et donc faire des économies car moins de contenu à gérer), tout en boostant les pratiques ramasses pognon de la boutique (augmentation des stats des objets, réduction des chances de drop dans les box) pour encaisser le maximum de thunes des joueurs propulsés rapidement au haut lvl, voilà où ce jeu en était quand je l'ai quitté. J'ai du mal à avoir confiance en leur mmo quand dans la vidéo ils ont l'air d'être toujours dans l'optique de recycler leurs anciens modèles de jeu (cerberus, apocalypse) pour en faire du "nouveau" contenu, et que je voit un mode "auto" pour que les joueurs aient du temps libre pour aller sur la boutique pendant que leur perso joue tout seul.
Et ben si c est ca l'avenir du mmo on est vraiment dans la m...

Pour moi l'avenir du mmo c est le sandbox et surement pas cette soupe asiatique indigeste...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés