Week-end gratuit sur For Honor

Répondre
Partager Rechercher
J'ai re essayé le jeu pour la prochaine saison et franchement Ubisoft continue de faire de la merde, les perso Saison Pass sont incroyablement pété comme avec SF5, le centurion saute tape un coup pour mettre mon jarl mid life barre, cancel son heavy sur choppe instantanément et le Berserk s'est prit un gros up des mamans. Jme demande à quoi bon ils sont payés.

Edit : Ah je veux bien savoir les nerfs du Jarl depuis la sortis du jeu.

Dernière modification par Aegyss ; 08/08/2017 à 19h55.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
C'est un coup à prendre, je m'en sors plutôt bien avec mon orochi.
nb: après tu joues un jarl, donc t'as trop été habitué à l'easy mode !
+1
y-a plus personne sur le jeu du coup hop on essaie d'attirer des nouveaux pigeons... Aucun équilibrage aucun serveurs dédié jusqu'à récemment ubisoft a pris ces fidèles joueurs pour des moutons maintenant il s'en mordent les doigts et j'en suis content... (possesseur du jeu jamais revenu depuis la 1er saison, malgré la forte attirance en ce jeu...)
En 1V1 le Centurion est pas si horrible que ça une fois qu'on s'y est frotté quelques fois. Il est relou parce qu'il a tout le kit qui va bien pour péter la défense, t'aspire littéralement ton endurance et est bardé de CC, imblocables et grabs dans tous les sens, du coup les mecs prennent la confiance.
Mais il est en vérité pas si résistant que ça.
En revanche, des lors que tu en as plusieurs contre toi en Dominion par exemple, bah, adieu Berthe.
Amuse toi bien à jouer au flipper. Sauf que là, la boule, c'est toi.

Sur le reste ... Ça y est il ont enfin compris que quand tu offres un service de merde avec une infra réseau en bois, particulièrement sur PC, bizarrement les joueurs restent pas ? Wew, il leur en a fallu du temps. Trop.
FH reste l'un des plus gros fails de l'année en ce qui concerne la rétention joueurs. A croire qu'ils n'apprennent pas chez Ubi. "Games as a service" qu'ils ont dit ...
Mieux veut tard que jamais. Le souci c'est que parfois, il est vraiment trop tard.
Bon ba voilà un petit jeu sympas et gratuit à se mettre sous la dent pour ce weekend,
Citation :
Publié par ShinjiFR
y-a plus personne sur le jeu du coup hop on essaie d'attirer des nouveaux pigeons... Aucun équilibrage aucun serveurs dédié jusqu'à récemment ubisoft a pris ces fidèles joueurs pour des moutons maintenant il s'en mordent les doigts et j'en suis content... (possesseur du jeu jamais revenu depuis la 1er saison, malgré la forte attirance en ce jeu...)
Ca tombe bien, les serveurs dédiés arrivent le 15 aout... Oh wait, t'as pas regardé la vidéo et tu craches ta bile gratos... ? Désolé.
Tous les jeux Ubi ont leur lot de haters, et ça me fait marrer, The Division est toujours là, malgré tout le mal dit dessus !
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Ca tombe bien, les serveurs dédiés arrivent le 15 aout... Oh wait, t'as pas regardé la vidéo et tu craches ta bile gratos... ? Désolé.
Tous les jeux Ubi ont leur lot de haters, et ça me fait marrer, The Division est toujours là, malgré tout le mal dit dessus !
Je l'ai pas acheter For Honor et je vais essayer ça ce week-end pour voir ce qu'il en est réellement, j'écoute pas trop les haters est consort, je préfère me faire mon propre avis.

Concernant The Division, j'y joue et pour moi c'est un très bon jeu et là, je suis sur Hellblade: Senua's Sacrifice... j'adore, je surkiff ce jeu, bon j'y retourne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés