[Actu] The Fall of Oriath, l'extension de Path of Exile, se lance aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Là, c'est les trois d'un coup.
L'un des trois au hasard...

La refonte du Hiero me nerf mon build actuel... j'aurais jamais cru...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est pas un nerf de fou je trouve, l'ascendancy est encore jouable ! Sinon le champion devient nettement plus cool avec ses attaques qui ne ratent plus les ennemis taunt, donc on pourra se faire du champion critique sans problème!
C'est pas seulement cool, c'est vraiment un énorme buff pour sustain les flasks. Dans PoE, tous les calculs sont arrondis à l'inférieur, donc même avec 80% increased flask charges gained la node actuelle ne donne que 1 charge/3s, alors que la nouvelle node donnera 5 charges/3s. C'est un effet passif qui est plus puissant que Master Surgeon, un effet qui ne proc que quand le joueur est actif et qui demande 4 points d'Ascendancy, utilisé dans des conditions optimales.

Version image du nouveau Champion. J'arrive pas à être convaincu par le perma Fortify, tout les perso CaC y ont déjà accès via les skill de déplacement, et pour les autres ça fait beaucoup de dégats de mêlée à la poubelle. Surtout qu'à coté, il y a les autres branches qui sont très intéressantes, l'adrénaline est un énorme boost et peut être proc via RF sans danger, Worthy Foe c'est 25% more damage + Hits can't be evaded, et la MS sur Inspirational est toujours bonne à prendre. En fait, ça pourrait même faire un archer assez sympa

Edit: Après quelques recherches il semblerait que le calcul pour les flask charges ne marche pas de cette manière, les valeurs ne sont pas arrondies. D'après les calculs de ce post Reddit, il sera possible d'avoir une chemist's quicksilver flask et un Wise Oak actif en permanence par exemple, même sans tuer de monstres.

Dernière modification par Nohisu ; 22/02/2018 à 10h03.
Citation :
Publié par Hellraise
Lol Tu t'es fait avoir sur quel mécanisme?
Invocation dans le casque...

Très déçu par le Champion, rien de bien différent d'avant... un up de quelques chiffres, mais rien de différent. Sa place en tant que support n'est pas vraiment mieux qu'avant. Et comme pour le Hiero, on a vraiment pas grande options de plus en summoner...
Quoique les minions qui auraient 100% de chance to hit, c'est quand même nouveau et pourrait être puissant...
Du moins en phase de pex, Unstoppable Hero va être fumé. 1000 armure, evasion, immune stun et du dps? Le perso devient quasi immortel après le laby normal jusqu’aux maps je dirais.
Enfin c'est un Lycosidae qui te demande de toucher avant (ou d'utiliser un warcry c'est vrai). Mais ouais elle me fait de l'oeil aussi.
Franchement pour l'instant ça fait envie tout ça(toutes les ascendancy)
Message supprimé par son auteur.
Bex a laissé entendre que l'immune taunt pourrait être revu à ce sujet. Wait & see.
edit :
Citation :
From hearing people talking around the office, I get the impression they're doing something about this in 3.2.0. I'll try to confirm, but it sounds positive (no promises!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés