[Actu] The Fall of Oriath, l'extension de Path of Exile, se lance aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Jolie le tank que tu as crée , le slam du shaper mets mes golems mid-life donc il y a une grosse portions de dégâts physiques que tu as réduis oui .
Après ce boss dans les phases suivantes il est pas du tout cool pour les builds qui dps pas rapidement, je pense que Uber Atziri serait plus facile mais demande elles aussi un gros dps pour se débarrasser rapidement de ses illusions quand elle se split.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 13/09/2017 à 11h56.
J'ai continué quelques tests pour la science .

EJSvN7B.gif

Core Malachai environs 14k phys le slam.

SdEDQnS.gif

Maze Vaal Slam dans une map 92% Added Cold damage. Soit une base de dégâts d'environs 24k (12k phys + 12k fire après conversion) + 22k d'added cold .

Au final le slam du shaper est pas si fort que ça en comparaison.
Vraiment impressionnant tout ça Yesu!

Dites quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'exa est passé de 40c à 65c en moins d'une semaine? Il s'est passé quoi de particulier? (oui oui j'ai un peu les boules d'en avoir utilisé 2 pour des achats )
Comme toute les ligues...
Ça déscend au début car personne les utilise et que y a plein de monde. Dès que les gens commencent à se lasser de la ligue, ça remonte au prix du standard. Donc ça n'a pas fini de monter. Rien d'exceptionnel.
Surtout que les gens commencent à crafter leurs équipements rares et ont besoin de beaucoup d'exa. Quand tu vois le nombres d'exa pour chopper le bon mods tu fais vite le calcul.

Sinon le build of week a des effets toujours intéressants et connus de tous .
1.PNG
+1570% pour Chin sol

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 14/09/2017 à 10h28.
(Le build en question est ici)

J'ai jamais vu un build aussi immonde dans un BotW. 4k HP sans MoM ni ES, les seuls mécanismes défensifs sont Acrobatics et le blind du sabo donc deux-trois hits sur une map T10+ c'est la mort instantanée, même pas de leech juste un recovery de 100 hp par groupe de trap. C'est un glasscanon qui n'a même pas le mérite de farm vite à cause de sa faible MS et de la range réduite de Shrapnel Shot et Point Blank, qui utilise en plus un arc donc exit Shield Charge/Whirling blades/Leap Slam. Même pour du stuff cheap c'est pas du tout optimisé, y'a encore une potion de mana qui traîne dans son inventaire alors qu'il joue EB et le Blackgleam n'apporte absolument rien tant qu'il n'est pas changé en Signal Fire.

J'ai absolument aucune idée de comment ils ont réussi à choisir ce truc.
GGG essaye de nous faire croire que la diversité des builds de PoE permet de toujours faire tout le contenu du jeu, mais depuis que ils ont doublés les HP des boss les builds exotiques nécessitant encore plus de node de dégâts et de stuff rares bien optimisés et la demande de hp est encore plus importante comme l'ES est mort. Le pire le créateur du guilde le dit dans son guilde: "and only high end gear made it endgame viable", donc bref si tu veux tuer le shaper faut investir dans du bon stuff optimisé.

On l'a vu avec le build précédant Le Berserker "Touch of God" qui se fait os par un chien de feu du Gardien de la Chimère , c'est marrant à jouer mais si on cherche la rapidité et l'efficacité ils sont pas dans le top tier.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 20/10/2017 à 15h44.
Bon ça va faire deux/trois mois que j'ai pas touché au jeu, j'ai vu qu'il y avait de nouvelles gemmes, je vais essayer dark pact, et vu que ça enlève de la vie ça sera avec un berserk. Google me dit que j'ai bon, vu le nombre de résultat pour dark pact berserk

Citation :
Publié par alogos
Comme toute les ligues...
Ça déscend au début car personne les utilise et que y a plein de monde. Dès que les gens commencent à se lasser de la ligue, ça remonte au prix du standard. Donc ça n'a pas fini de monter. Rien d'exceptionnel.
Il me semble que l'exa avait dépassé les 100c au début de la dernière ligue, si mon esprit ne m'abuse.

Dernière modification par Cycah² ; 15/09/2017 à 17h10.
Le français commence à pointer le bout de son nez enfin:
Citation :
Within the next two weeks, we're planning to deploy Content Update 3.0.2. This is a moderate-sized patch that includes two new unique items, many bug fixes and preliminary language support for Spanish, French and German!

You may remember that earlier this year we announced that we were looking for community translators. The community delivered, big time! We were able to find many awesome (paid) translators who are also big fans of Path of Exile. The end result is that we have a solid team of translators who are committed to bringing the best possible translation to even more Path of Exile communities.

Initially we will be launching support for these languages without promoting Path of Exile in those regions. This will allow the community to test out the translation before the official launch.
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2010240
J'allais le poster aussi. C'est bien, et c'est bien aussi qu'ils précisent que ce sont des traducteurs payés. Je trouve toujours un peu déprimant les jeux qui demandent à leurs joueurs de traduire bénévolement des textes pour les mettre en traduction officielle. C'est certes souvent des jeux indés mais je trouve la pratique pas géniale...
Ce n'est pas utilisé que par les entreprises à petits budgets. Internet regorgent de petites mains serviables tant qu'il s'agit du secteur de l'entertainment. Et les gros groupes comme steam ou youtube les utilisent.
Autant quand le jeu est porté par une seule personne sans sous je peux comprendre qui appelle la communauté pour l'aider, mais dès que le monsieur commence à bien gagner sa vie grâce à son jeu je ne suis pas d'accord.
Suffit de voir l'équipe actuel de GGG je pense qu'il dégage assez de sous pour payer des traducteurs . Mais le bénévolat est le rêve de toutes les grosses boites, même Google en profite !

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 02/10/2017 à 13h20.
C'est cool ça , assez d'accord pour les traducteurs rémunérés, d'un autre côté il est préférable que ce soit des traducteurs joueurs du jeu, bénévoles ou non en priorité quitte à rémunérer en "nature" ( pack de jeu par exemple - avatar forum ) s'il n'est pas possible de les rémunérer en argent.
~5 ans d'attente pour ça quand même. Risque en effet d'y avoir un peu d'inflation mais bon on va pas gâcher notre plaisir . Merci de penser à ma facture d'électricité Urmarcht .
What GGG giveth, GGG taketh away.
Les spectres sont persistants, mais il n'est plus possible de spawn ceux que vous voulez via Desecrate, il faut les trouver en liberté.
Et leur niveau est basé sur le plus bas lvl de la zone où vous êtes allé les chercher, ou le lvl indiqué sur la gemme si il est plus bas.
Ca gueule un peu, beaucoup, passionnément.
Ca gueule sur la résolution du bug de desecrate effectivement. Devoir passer du temps à chercher le spectre que l'on veut à un level décent est très pénible en vérité. Le bug résolvait en parti le pb , je dis en parti car ca ne marchait pas avec tous les spectres, les frost sentinels entre autre. En plus pour les spectres concernés par les modes lunar/solar y a pas de garantie que celui que tu veux va bien pop. J'ai déjà acheté de la t16 avec le mod (pas spécialement donné) pour me retrouver avec des Rime Sentinels au lieu des Frost. C'est frustrant. Mais la frustration c'est une caractéristique de GGG en ce moment.
Je comprends la frustration, voir un changement aussi attendu être contrebalancé par quelque chose qui rajoute du pénible et de l'aléatoire, c'est pas agréable, surtout que rien n'y préparait. Le seul intérêt de cette maj c'était cet aspect et les auras pour la majorité des joueurs (qui, s'ils jouent, ne sont pas plus que ça en attente des traductions), du coup la déception se comprend.

J'espère que GGG va trouver une solution. Un bug corrigé, c'est compréhensible, mais il faut quand même que quelqu'un qui joue avec des spectres puisse trouver une matière première correctement. Surtout que ça prend du temps, ce dont d'autres builds ne sont pas dépendants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés