[Actu] The Fall of Oriath, l'extension de Path of Exile, se lance aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 août 2017 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1349/3/125333-240.jpg
Après plusieurs semaines de bêta-test, l'extension The Fall of Oriath de Path of Exile se lance en version commerciale free-to-play aujourd'hui (à partir de 16h, heure de Paris), avec son contenu inédit et ses nouvelles mécaniques.

En février dernier, le studio Grinding Gear Games annonçait le développement de The Fall of Oriath, l'extension la plus ambitieuse de Path of Exile à ce jour, étoffant drastiquement le contenu du jeu -- le hack & slash passant ainsi de quatre à...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Hype! Je compte partir sur un marauder blight CwC dark pact, aucune idée si ça pourra être viable mais je compte jouer 'lentement' pour bien profiter des 6 nouveaux actes, vu que je n'ai pas joué à la beta!
Citation :
Publié par Wayzor
Je sais pas quoi faire comme build de départ
Un build qui demande peu de ressources et qui a un bon dps en map meme en 5L.

Vu les buffs des build elem, je pars sur un Berserker RT VP Lacerate - Dual Wield Fidelitas Spike (Coute que dalle en début de league) = 35-40% chance to shock, avec Conductivity et quelques nodes, j'arrive a 60-65% chance to shock.

Avec Path of Building, juste avec Prismweave et Windscream qui coute pas tres cher et des rings/amu life ou tu craft du flat lightning avec Elreon, en 5L, j'arrive a 400k dps.

Ac les frenzy et les 2 pts d'ascendancy du uber lab et le proc du savage hit -> 600k dps

Et finalement en late game ac un Devoto, un 6L, Atziri Promise et The Wise Oak -> 1m+ dps.
Citation :
Publié par Shaen
Un build qui demande peu de ressources et qui a un bon dps en map meme en 5L.

Vu les buffs des build elem, je pars sur un Berserker RT VP Lacerate - Dual Wield Fidelitas Spike (Coute que dalle en début de league) = 35-40% chance to shock, avec Conductivity et quelques nodes, j'arrive a 60-65% chance to shock.

Avec Path of Building, juste avec Prismweave et Windscream qui coute pas tres cher et des rings/amu life ou tu craft du flat lightning avec Elreon, en 5L, j'arrive a 400k dps.

Ac les frenzy et les 2 pts d'ascendancy du uber lab et le proc du savage hit -> 600k dps

Et finalement en late game ac un Devoto, un 6L, Atziri Promise et The Wise Oak -> 1m+ dps.
Putain j'ai rien compris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés